L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonté Divine : Le livre des vertus relié et parlé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Archive of the Vatican Library
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Re: Bonté Divine : Le livre des vertus enfin relié Répondre en citant

Nouvelle cure de jouvence pour les deux éditions.

* le livre relié
* un ensemble de feuilles sommairement reliées
Je viens d'intégrer les corrections apportées par Marguerite. Par contre, je n'ai pas vérifié, mais il y a peu être des majuscules qui ont perdu leur accent. Il y a peut être aussi des signes bizarre qui trainent.
Les lettrines ne se superposent plus au texte par endroit normalement.
Je pense que nous sommes proche de la version finale. Pour des lettrines gothiques je verrais une fois que j'aurais mieux compris comment ça marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sirthorgal, oui j ai ce qu il faut
c est pour cela que j enrage de ne pouvoir lire ce livre.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antoine a écrit:
sirthorgal, oui j ai ce qu il faut
c est pour cela que j enrage de ne pouvoir lire ce livre.


Dans ce cas je ne vois malheureusement pas d'où cela peut venir, se ne sont que 2 pdf. Ca doit relever de ta configuration, ou de la protection de ton pc qui bloquerait par rapport à l'hebergeur ?


Ca ne doit pas être ça, l'hebergeur est voila ... quoique si tu es avec aol tu peux avoir des soucis de compatibilité, j'ai connu ça il y a quelques mois avec mon FAI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antoine, tu as essayé de faire clic droit enregistrer la cible sous et d'ouvrir le pdf sans passer par ton navigateur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Messieurs et plus particulièrement fufanu qui m'a fournie la solution
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fufanu, j'espère que tu as postulé à la Biblihomélie! Very Happy

Merci, merci pour cet ouvrage!
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du superbe travail. Bravo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genteloise



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce trés beau travail.

Je voudrai juste signaler que les renvois aux différentes sous-parties des chapitres ne sont pas tous bons.

Pour la première partie "Le mythe Aristotélicien" le renvoi aux différents sous chapitres est bon, mais pour les 2ème, 3ème et 4ème parties ils ne sont pas bons, ils renvoient aux sous chapitres de la partie I.
_________________
EX ....
- Maire de Valence
- Curé de Valence
- Evêque de Lausanne en Helvétie
Actuellement Rectrice de l'Université de BERNE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Genteloise, c'est que je n'ai pas trouvé comment résoudre ce petit problème. Le renvoi sur les différentes parties fonctionnent mais pas pour les chapitres. C'est parce qu'il y a les mêmes numéros. Si quelqu"un à la solution à ce problème je suis preneur. C'est expliqué un peu plus en détail dans les notes du copiste juste après la première page.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:55 am    Sujet du message: Re: Bonté Divine : Le livre des vertus enfin relié Répondre en citant

fufanu a écrit:
[i]Les passants pouvait voir deux piles de documents. La première était le livre des vertus sous la forme d'un livre soigneusement relié, la seconde pile était un ensemble de feuilles sommairement reliées


salut Wink

ces versions sont elles considéré comme "définitive" ? car je voudrais tenter d'en faire héberger une copie sur les serveur de RR directement.
Mais bien sur on ne pourra pas demander une mise à jour trop souvent Wink

encore braveau et merci
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Efflam



Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 85
Localisation: Sion, à proximité de l'église et du champ de mars

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste plus qu'à relier également la "légende dorée" de l'EA ! Wink
_________________

Priez Sainte Boulasse pour être heureux
Memento finis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut savoir si on conserve les notes du copiste ou non, si je met ou non cette illustration :


et si je conserve le pseudo bug des liens qui foirent dans le pdf. Pour le moment la seule solution pour ne plus avoir le bug c'est de ne pas activer les liens.

Ce sont des modifications de forme, le fond est bon car corrigé par notre talentueuse Marguerite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ilustration me conviens personellement, pour le bug des lien le mieux est de les déconecter allors.

quand la versions pourra être considéré "finalisée" je tenterai d'en faire héberger une copie sur les serveurs RR directement
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain, je mettrais en ligne la version définitive, avec la dernière illustration, un nom de fichier modifié, sans les liens et sans notes du copiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui c'est le demain d'hier mais je me suis trouvé une activité hautement plus décontractante que de reéditer le livre des vertus. Je pense que demain sera le bon jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Archive of the Vatican Library Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com