L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

:>> DEPOT des certificats de BAPTÊMES pour les clercs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 87, 88, 89  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clayfield



Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 37

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[page faite]

Le problème c'est que je viens d'être nommé Archevêque. Et donc je n'ai pas ses informations la.
Ce que je viens de vous livrer est tout ce qu'il reste des archives de Malines qui ont subit un incendie ...!
Je ne peux pas apporter de précisions.
Navré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je vais faire avec. Je vous remercie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile34



Inscrit le: 27 Avr 2017
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2017 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certificat de baptême

Moi, Cécile34 diaconnesse de Bordeaux, certifie par la présente avoir baptisé Damoiselle Kathelyn.axe le 12 octobre de l'an 1465
Le baptême a eu lieu en présence de sa sœur Daisy et de son fiancé Rackam_Frost.
Qu'Aristote et Chrestos le protègent et le guident.

Fait et rédigé à la basilique Saint Michel, le jeudi 12 octobre de l'an de1465 Cécile34 diaconesse.
_________________
https://www.casimages.com/i/200227080758307234.gif.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2017 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flamm (Flamm), par Eloin Bellecour, le 5 septembre 1465 à La Rochelle

Code:
[b]Flamm[/b] [i](Flamm)[/i], par [b][i]Eloin Bellecour[/i][/b], le 5 septembre 1465 à [b][u]La Rochelle[/u][/b]


Citation:


    En ce cinq septembre de l'an quatorze cent soixante cinq,
    Je, Eloin Bellecour,
    Cardinal-Archevesque de Bordeaux,
    Vice-Chancelier des Affaires du Siècle,
    Cardinal Inquisiteur Francophone,
    Rectrice de l'Ordre Cistercien.

    Atteste avoir baptisé, les jours, moys et an ci-haut, en l'église Saint-Benoît de la Mer, sise en la paroisse de La Rochelle, avec l'aimable autorisation de monseigneur de Poitiers,

    Flamm

    Laquelle a choisi pour parrain messer Motep, et pour marraine dauna Divinit.

    En présence de ses proches ; et sous le regard du Très-Haut, icelle a déclaré vouloir faire partie de la communauté des fidèles, et, après qu'elle ait correctement récité le serment d'allégeance à l’Église Aristotélicienne Romaine, j'ai procédé à son baptême.

    Que ce certificat luy permette de prouver en toutes occasions son appartenance à la communauté des Aristotéliciens, et que nul ne doute de la véracité dudit document.

    Ainsi soit-il !




_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile34



Inscrit le: 27 Avr 2017
Messages: 46

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2017 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
https://www.casimages.com/i/200227080758307234.gif.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manfred.le.griffon



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 445

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2017 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prokely, par Boguslav Aleramico Sviatoslavitch, le 24 octobre 1465 à Orléans

Code:
[b]Prokely[/b], par [b][i]Boguslav Aleramico Sviatoslavitch[/i][/b], le 24 octobre 1465 à [b][u]Orléans[/u][/b]


Citation:



    Certificat de baptême - Prokely

    Nous, Monseigneur Boguslav Aleramico Sviatoslavitch, en tant que l'Évêque d’Orléans,


      Certifions que Prokely [IG: Prokely], a reçu le sacrement du baptême en la Cathédrale Saint Nicolas V d'Orléans, sise dans le Diocèse d'Orléans, le vingt-quatrième jour d'octobre de l'An de Grâce 1465, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Sainte Église, lors d'une cérémonie par nous-même officiée, et en notre présence en tant que son parrain. Le dit Prokely a donc statut de Fidèle de la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.

      Dominus Vobiscum

    Fait à Orléans, l'An de Grace mil quatre cent soixante et cinq, le dixième mois de cette année, le vingt-quatrième jour de ce mois, par notre main, signé, scellé en qualité de l'Évêque d’Orléans.




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remiette51



Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 68
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2017 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandre Sparta (ig Alexandre_sparta) par Emmy Darc de Canihuel (ig Emmy) le 14 octobre 1465 à l'eglise St Gobien. Rohan

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2017 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
[b]Braindead[/b] [i](braindead)[/i], par [b]Portalis de Vandimion[/b][i](Portalis)[/i], le 28 octobre 1465 à [b][u]Marseille[/u][/b]




Citation:




Certificat de baptême - Braindead


Par la présente,


Nous, Portalis de Vandimion, eveque de Toulon et curé de Marseille, attestons avoir baptisé validement le sieur Braindead (IG Braindead) en l’église de la Mayor de Massilia ce jour, 28 octobre 1465.

Le nouveau baptisé avait pour marraine Diane de Lévignac-Champlecy (IG Diane…)

Que ce certificat lui permette de prouver en toutes occasions son appartenance à la communauté des Aristotéliciens, et que nul ne doute de la véracité dudit document.

Ainsi soit-il !







_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation de baptême de Nienor (Ig Nienor) Et de Earnan.. (Earnan..)


Citation:
[center]Certificat de baptême.[/center]

Moi, Hildary von Riddermark, Prieur de l'Abbaye de Remirmont, Vicaire de Toul, j'atteste avoir baptisé dame Nienor entouré de sa marraine dame Valeryane Von Wittelsbach de Llobregat de la Duranxie , je lui souhaite toute l'amitié possible par le futur et de rester sur le droit chemin.

La cérémonie s'est dérouler le 1 Août 1465, à l'évêché de Toul et finalisé ce 4 Novembre 1465.

Je pose mon sceau ainsi que ma signature afin que nulle puisse douter de l'authentification de ce certificat.





Citation:
[center]Certificat de baptême.[/center]

Moi, Hildary von Riddermark, Prieur de l'Abbaye de Remirmont, Vicaire de Toul, j'atteste avoir baptisé Messire Earnan.. entouré de son parrain Messire Argawaen , je lui souhaite toute l'amitié possible par le futur et de rester sur le droit chemin.

La cérémonie s'est dérouler le 1 Août 1465, à l'évêché de Toul et finalisé ce 4 Novembre 1465.

Je pose mon sceau ainsi que ma signature afin que nulle puisse douter de l'authentification de ce certificat.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dunhyll



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
CERTIFICAT DE BAPTEME

Nous, Soeur Dunhyll, en notre qualité diaconesse de la paroisse de la Rochelle sise dans le Diocèse de Poitiers, accompagnée durant cet office par Soeur Lilyena
Attestons avoir baptisé Alban_castagnier
En ce glorieux jour du 11 juillet 1465
en l' Eglise st Benoit de la Rochelle
Devant sa Marraine Dame Ysil et de nombreux amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jerem (Jerem47), par Thibauld d'Espalion, le 16 octobre 1465 à Agen

Code:
[b]Jerem[/b] [i](Jerem47)[/i], par [b][i]Thibauld d'Espalion[/i][/b], le 16 octobre 1465 à [b][u]Agen[/u][/b]


Citation:


Certificat de baptème de Jerem

Notables, Prélats,
Frères, Sœurs,

En ce seize octobre de l'an quatorze cent soixante cinq
Je, Thibauld d'Espalion, dict Pruneau 1er,
Evêque d'Agen.

Atteste avoir baptisé, ce jour, en l'Église Saint Jean le Pauve d'Agen,

Jerem [IG: Jerem47]

En présence de sa marraine, Marguerite HEBOURG [IG: Marguerite28] ; et sous le regard du Très-Haut, il a déclaré vouloir faire partie de la communauté des croyants, et, après qu'il ait correctement récité le serment d'allégeance à l’Église Aristotélicienne Romaine, j'ai procédé à son baptême.

Que ce certificat lui permette de prouver en toutes occasions son appartenance à la communauté des Aristotéliciens, et pour que nul ne doute de la véracité dudit document, je le signe de ma main innocente, doublé par l'impression de mon sceau.

Ainsi soit-il !



_________________
-- QRT --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2017 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mac_adamia (Mac_adamia), par Eloin Bellecour, le 5 novembre 1465 à La Teste de Buch

Code:
[b]Mac_adamia[/b] [i](Mac_adamia)[/i], par [b][i]Eloin Bellecour[/i][/b], le 5 novembre 1465 à [b][u]La Teste de Buch[/u][/b]


Citation:


    En ce cinq novembre de l'an quatorze cent soixante cinq,
    Je, Eloin Bellecour,
    Cardinal-Archevesque de Bordeaux,
    Vice-Chancelier des Affaires du Siècle,
    Cardinal Inquisiteur Francophone,
    Rectrice de l'Ordre Cistercien.

    Atteste avoir baptisé, les jours, moys et an ci-haut, en l'église paroissiale de La Teste de Buch,

    Mac_adamia

    Lequel a choisi pour marraine dauna Kristouly.

    Sous le regard du Très-Haut, iceluy a déclaré vouloir faire partie de la communauté des fidèles, et, après qu'il ait correctement récité le serment d'allégeance à l’Église Aristotélicienne Romaine, j'ai procédé à son baptême.

    Que ce certificat luy permette de prouver en toutes occasions son appartenance à la communauté des Aristotéliciens, et que nul ne doute de la véracité dudit document.

    Ainsi soit-il !




_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile34



Inscrit le: 27 Avr 2017
Messages: 46

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2017 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certificat de Baptême de dame Peryl

En ce deux novembre de l'an quatorze cent soixante cinq,
Je, Viviemoi,
Connétable Diocésain ,
Aumônier de la GE de Bordeaux,
Diaconesse itinérante rattachée au Diocèse de Bordeaux,
et confesseuse de Bordeaux.
Atteste avoir baptisé , le 2 novembre 1465, en l'église de la Teste de Buch, sous les yeux de son parrain et marraine Messire Oldtimer du Chateautigre et Dame Kateyll de Loubenzac : Dame Peryl de DE jerez von Riddermark, Mancini-Visconti.



Que ce certificat lui permette de prouver en toutes occasions son appartenance à la communauté des Aristotéliciens, et que nul ne doute de la véracité dudit document.

Ainsi soit-il !
Viviemoi





Certificat de Baptême de dame Surya.

En ce deux novembre de l'an quatorze cent soixante cinq,
Je, Viviemoi,
Connétable Diocésain ,
Aumônier de la GE de Bordeaux,
Diaconesse itinérante rattachée au Diocèse de Bordeaux,
et confesseuse de Bordeaux.
Atteste avoir baptisé , le 2 novembre 1465, en l'église de la Teste de Buch, sous les yeux de ses parrains Messire Oldtimer du Chateautigre et Père Ainarik : DameSurya.De la teste de Buch



Que ce certificat lui permette de prouver en toutes occasions son appartenance à la communauté des Aristotéliciens, et que nul ne doute de la véracité dudit document.

Ainsi soit-il !
Viviemoi
_________________
https://www.casimages.com/i/200227080758307234.gif.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manfred.le.griffon



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 445

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Varyus, par Boguslav Aleramico Sviatoslavitch, le 17 novembre 1465 à Blois

Code:
[b]Varyus[/b], par [b][i]Boguslav Aleramico Sviatoslavitch[/i][/b], le 17 novembre 1465 à [b][u]Blois[/u][/b]


Citation:



    Certificat de baptême - Varyus

    Nous, Monseigneur Boguslav Aleramico Sviatoslavitch, en tant que l'Évêque d’Orléans,


      Certifions que Varyus [IG: Varyus], a reçu le sacrement du baptême en Église Saint-Nicolas de Blois, sise dans le Diocèse d'Orléans, le dix-septième jour de novembre de l'An de Grâce 1465, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Sainte Église, lors d'une cérémonie privée par nous-même officiée, et en notre présence en tant que son parrain. Le dit Varyus a donc statut de Fidèle de la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.

      Dominus Vobiscum

    Fait à Orléans, l'An de Grace mil quatre cent soixante et cinq, le onzième mois de cette année, le dix-septième jour de ce mois, par notre main, signé, scellé en qualité de l'Évêque d’Orléans.




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2017 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certificat de Baptême de Talon_st_iane (IG : Talon_st_iane)

Citation:
[center]
Certificat de baptême.
[/center]

Moi, Hildary von Riddermark, Prieur de l'Abbaye de Remirmont, Vicaire de Toul, j'atteste avoir baptisé Messire Talon saint Iane entouré de son parrain Messire Alexis de Montfort Laval, je lui souhaite toute l'amitié possible par le futur et de rester sur le droit chemin.

La cérémonie s'est dérouler le 8 Novembre 1465, à l'évêché de Toul et finalisé ce 20 Novembre 1465.

Je pose mon sceau ainsi que ma signature afin que nulle puisse douter de l'authentification de ce certificat.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 14 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com