L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce n'est qu'un au revoir.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aristokolès
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 1687

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 12:05 am    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir. Répondre en citant

Chers joueurs,

Voici à présent deux ans que mon personnage faisais le guignol en soutane afin de défendre la Foi de l'Eglise.

Las, toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est ici que mon parcours dans les couloirs et salons de Rome s'arrête!

J'ai vraiment passé de formidables moments en compagnie de chacun d'entre vous.

JD Aaron, vieux renard, ne perdez pas le manche et tenez ferme la barre de la barque du Très-Haut et merci d'avoir soutenu mon perso envers et contre-tout!

JD Rehael, toujours un plaisir de RP avec vous! Entre durs, fallait bien se serrer les coudes ^^

JD Yut, dites vous que vous avez été mon premier supérieur dans l'Eglise et mon parrain! veinard!

JD Angelo, mon successeur au SO, c'est totalement mérité.

à toute l'AEF: je me souviens de mes premiers pas, en pleine croisade contre Eusaias, on a eu chaud, mais on a bien ri!

au SO, surtout ne lâchez rien et continuez le Rp théologique! C'est un jeu original et tellement en dehors du reste, se serait peut être mon seul regret de jeu, de n'avoir pas réussi à le porter plus loin et à mieux le faire comprendre au reste de la communauté.

Je n'arrête pas le jeu pour autant, peut être que certains d'entre vous me recroiseront!

http://www.youtube.com/watch?v=YHgqTGg6eXU


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher JD Aristokolès, j'ai eu grand plaisir à partager ce petit bout de route ludique sur les RR avec toi.

Le personnage d'Artistokolès était un personnage comme je les aime, c'est à dire un des trop rares qui savait sortir des sentiers battus et explorer différentes facettes du large éventail des possibilités de jeu de l'Eglise. Ton personnage a été l'un de ceux qui prouvent que, dès qu'on ne s'auto-limite pas par trop de "bisounoursisme" et de "qu'en-dira-t-on", ce que trop de joueurs font inconsciemment, on découvre que le jeu au sein de l'EA est particulièrement riche et varié et possède bien des aspects différents qui permettent de bien s'amuser. Aristokolès et le joueur derrière l'ont compris et ont su foncer et assumer leur jeu. J'espère que beaucoup d'autres prendront exemple sur cela.

Bonne route à toi et si tu restes dans le jeu, on se recroisera surement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boah ?

Bon, et bien bonne continuation Wink
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation et courage pour ce que tu entreprendras dans ta vie IRL!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ce que tu as fait pour moi IG, ljd Aristokolès.

Bonne continuation et au plaisir de se recroiser un jour, en Franche Comté ou ailleurs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, interdiction de radoter sur l'EA lors de la prochaine irl Very Happy
_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regrettable, vraiment regrettable... Sad

Avec qui vais-je lancer des débats dogmatiques passionnés?
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aristokolès
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 1687

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brennos a écrit:
Du coup, interdiction de radoter sur l'EA lors de la prochaine irl Very Happy


ça va pas non? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Téo



Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 6
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2014 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation jd Aristo-mentor ou presque :p

Mais quel est ce torchon ???

De Grâce, taisez-vous ! Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com