L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Cérémonie en l'honneur des mobilisés de Genève
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Le campement des croisés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ken Cohiba de l'Isle



Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 109
Localisation: Valence / Lyonnais-Dauphiné

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avisant son aide de camp, il sourit

Fort bien Capitaine, fort bien... Le bon jour à vous également. Je pense que ce petit moment de détente et de prière nous fera le plus grand bien, à l'un comme à l'autre. Venez, allons retrouver nos camarades de combat.

Et de l'emmener vers le centre du campement d'où provenaient les bruits des voix de compagnons d'armes qui se retrouvaient après le combat.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sourit de voir Liberta , et la sera fort dans ses bras

ma belle, que je suis heureuse de te voir, et comme d'habitude tu viens les mains pleine

Elle lui tendit une tisane et lui sourit

soit la bien venue Liberta et encore merci pour tout ce que tu as fait durant cette croisade
je pense que tous les francs ici présent te considère comme des nôtre, si tu as besoin d'aide à tout moment, tu fais appelle à nous , on viendra

Buvons à l'ocf et à notre grande famille franche, solidifiée par ses amis extérieur et par la FOY


Qu'Aristote vous bénisse tous et guide vos pas sur le long chemin de la vie

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian avait acquiescé alors que Soeur Rhiana avait annoncé aller voir sa Grâce Linoa. Frère Sirairsoft s'éclipsa à son tour pour parfaire son installation.

La Ventoux pour sa part restait à la tente de l'OCF à boire sa tisane en gardant un oeil sur le petit campement de sa mesnie qui prenait bonne tournure. Une tente principale, au centre, bleue et blanche, les couleurs des Ventoux, assez grande. Autour, on dressait deux autres tentes aux mêmes couleurs, plus petites, où logeraient sa garde.

Elle terminait son gobelet quand Frère Metalpark et Monseigneur Eleanor arrivèrent.


Bonjour à vous ! Aucune présentation en effect ! répondit-elle en souriant.

Elle alla chercher des faudesteuils pour tout le monde, poursuivie par son aide de camp complètement paniquée qu'une noble dame deux fois chevaliers dont Chevalier Sénateur ne trouve rien de mieux à faire qu'aller chercher des sièges pour les autres.


Bonjour Dame Liberta !

Décidément, vous nous en aurez apporté des vivres !


Grand sourire gai de la Ventoux.

Elle remplit de nouveau son gobelet de tisane quand il fut temps de trinquer.

A nostre belle famille, et que le Très Haut nous protège tous !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeva Woodland



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'enfilez ma plus belle robe pour l'occasion. N'ayant pas l'habitudes des grandes cérémonies Yoren et moi, Metal avait insistez que nous soyons présent. Bien que nous n'étions qu'en voyage de noce, nous avions passer près de 6 mois a Genève dans le campement de l"OCF a ses cotes.

Nous arrivions enfin au campement. Mon inconfort sur ma monture me faisait souffrir, j'attendit donc que Yoren m'aide a descendre de celle ci


Dernière édition par Maeva Woodland le Mar Nov 11, 2014 6:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoren



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

habillé de ces habits habituelle, étant marchands je me devez d'étre toujours bien habillé. c'est donc vétu de mon habituelle chemise blanche, brais blanche et cape rose que mon épouse et moi même arrivame au campement. admirant la ville. il faut dire que finalement allez a rome pour la fin d'un voyage allez de noce c'était plutôt pas mal. malgré que les mois passez a genéve avez était des plus ennuyant. je décent donc de mon cheval et d'un pas pressez allant les offrir a mon épouse pour l'aides a descendre. faut dire que descendre de cheval en entant enceinte n'était pas des situation les plus aisé. j'attendit donc la pour la recevoir dans mes bras. lui assurant la protection que j'avez jurez devant le très haut de lui offrir il y a de cela des mois maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeva Woodland



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sourit a mon epoux et malgre ma grossesse, dans un jeste d'elegance, j'atteris sur mes deux pieds

Merci mon coeur! Reste a trouver Metal maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoren



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

glisse sa main dans la sienne en prenant une direction au hasard et en souriant ajoute.

Suffit de cherchez la ou il y a les meilleurs chose à manger éhéh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex..



Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ces jours passés à voyager semblèrent une éternité pour le templier. Et enfin la petite troupe arrivait à Rome.
Les murailles de la ville sainte s'élevaient au loin. Le Sénéchal ne put s'empêcher de lancer son destrier au galop. Aussitôt suivit par les autres.
Une fois entrés dans la ville et après avoir traversé maintes ruelles, ils arrivèrent au campement croisé.

Il descendit de cheval et aida sa douce compagne à faire de même et c'est après avoir laissés leurs montures à l'endroit voulu qu'ils se dirigèrent vers l'endroit qui était réservé à l'ordre du Temple.
Nul besoin de monter leur tente où quoi que ce soit, tout était fin prêt, c'est qu'ils étaient organisés les templiers. Il apprécia ce fait et se dirigea vers la tente de commandement où il était sans doute attendu.
Des pages et des écuyers s'occupaient d'obéir aux ordres qui leur avait été donné et ils s'affairaient en tout sens, érigeant toutes les tentes sur laquelle ils dressaient le gonfanon à croix pattée.

Une fois dans la tente de commandement ils salua chaleureusement tous ces frères et soeurs, heureux de les revoir. Pour sa part il avait élu domicile à Genève et y était resté après la croisade.

Après une bonne heure de discussion entre les Hauts dignitaires, de parchemins signés, de sceaux apposés afin d'organiser au mieux ce rassemblement, enfin tout était en ordre. Il sortit du lieu et alla se préparer pour la cérémonie.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeva Woodland



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'éclata de rire

Allez viens! Idiot!


Entrer dans la tente je cherchai Metal du regard. Nous connaissions peux de gens mais je vis Rhiana. Metal nous avait fait part de la mort de son mari et lui offrir nos plus sincères condoléances, fut sans doute la moindre des politesses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gandalf_Nim



Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf était arrivé.

Voilà tellement longtemps qu'il n'était passé à Rome, il n'était pas certain de vouloir vraiment y venir d'ailleurs...

Pourtant, l'on ne peut vivre avec le passé, il faut avancer. Alors Gandalf était venu, vestu de la tenue Templière. Comme avant...

Au campement, couleurs et gens diverses se cotoyaient. Moult personnes que Gandalf ne connaissait point. Il reconnaissait les insignes, décorations et symboles et saluait poliment les gens qu'il rencontrait, mais tout avait changé...

Finalement, il était bel et bien bon d'estre venu...

Gandalf se dirigea vers le quartier Templier pour aller rejoindre ses frères et soeurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assis près de son campement, Chevreux observait les milites des Saintes Armées arriver, s'installer, bavarder entre eux.

Certains membres vinrent le saluer, comme le Hochmeister italien, et le Gross Hospitler francophone. Il est accueillit et discuta un peu avec eux. Pendant se temps, d'autres membres arrivèrent, des recrues, des membres du chapitre, des alliés.

Puis, il vit la ritterin Istar passer, sans même s'arrêter... Décidément, elle ne voulait pas entrer en contact avec eux, sans quoi elle aurait au moins eu la décence de saluer ses frères d'Ordre. Son pigeonnier à la commanderie générale était plein de messages qu'elle n'était jamais venu chercher pour des raisons qui lui étaient propres. Il l'avait convié à un conseil des rittern (chevaliers) et elle ne s'y était pas présenté. Bref, une affaire qui se devait d'être traitée.

Chevreux continuait à observer les allers et venues de tous ces milites qu'il avait côtoyé pendant des semaines à Genève, l'épée à la ceinture, le bouclier au poing. Cette fois, c'était peu armé et souvent bien vêtus qu'ils circulaient dans le camp.

_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

De nombreuses trompettes sonnèrent tandis que le rythme des tambours s'élevait dans l'atmosphère, afin d'attirer l'attention de l'ensemble des personnes venus participer à cette grande cérémonie. C'était une belle journée. L'été s'en allait mais le soleil brillait encore de mille feux, réchauffant agréablement cette douce journée d'automne.

Alors que tout le monde affluait vers la grande estrade qui avait été dressée, le Cardinal Connétable s'avança d'un pas martial, l'épée d'Isenduil battant son flanc dans son fourreau. Il regarda les milites emplit de fierté face à tout le travail brillamment accomplis durant la mobilisation à Genève. Il prit la parole d'une voix forte et franche.


Mes chers amis,

Il est temps d'honorer toutes celles et tout ceux qui ont combattus avec vaillance et courage durant récentes opérations en Helvétie. Vous avez réalisé un travail formidable et admirable durant plusieurs mois, sans faiblir et sans faillir. L'Eglise peut être fière d'avoir de si ardents défenseurs pour protéger la sainte foy et le peuple aristotélicien.

Nous sommes restés militairement invaincus, et nous sommes toujours demeurés fidèles à notre code de l'honneur, ne cédant jamais aux provocations des hérétiques et agissant toujours avec mesure. Force, droiture et honneur ont été nos maitre-mots. Pour tout cela et pour tout votre travail, il n'y a qu'une seule chose à dire  : bravo  !


Il aurait pu ajouter que sans la trahison de certains pouvoirs temporels, la victoire aurait été plus grande encore, mais ce n'était ni le lieux ni le moment d'aborder ce sujet.

Il sourit, regardant avec une grande joie les milites assemblés.

J'appelle Haeven, Akkar, et les membres de l'Ordre du Temple à s'avancer vers moi !

--------

Translation coming soon


Dernière édition par Rehael le Jeu Nov 13, 2014 11:25 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zarifia



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle suivit alors la cérémonie qui commença et se fut l'ordre des templier qui furent appeler en premier .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirairsoft89.



Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

sir étant proche de l'estrade avec les membres de l'ordre, écoutât la cérémonie
_________________


"Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner,
mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."


Dat virtus quod forma negat.
Le courage donne ce que refuse la beauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhiana arriva près de l'estrade avec tous les membres de l'ocf et les amis qui étaient venu les rejoindre, elle s'était arrêté devant la tente de Linoa et avait demandé si sa Grâsce venait maintenant ou plus tard, le page devant la tente, lui dit qu'il ne savait pas, mais déjà son Eminence réclamait toute l'attention et Rhiana resta donc prêt de la tente et écouta son Eminence, l'avantage, le campement était installé près de l'estrade

Les templiers étaient appelés et elle sourit, Akkar avait été grandiose, il avait acquis en peu de temps, armée et mairie, ^^

Elle essayait de voir ou était son amie Istar, elle savait qu'elle était arrivé à Rome mais ne l'avait pas encore vue, cela l’inquiétait c'était pas son habite.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Le campement des croisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com