L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagnes missionaires dans les Hispanic Royaumes.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> The Company of the Pilgrim of Aristotle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Profeta_Dimirio



Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 225
Localisation: Osmanli Imparatorlugu

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2014 11:48 pm    Sujet du message: Campagnes missionaires dans les Hispanic Royaumes. Répondre en citant

Dimitri a Écrit une carte par la préfètesse Fenice qui dit le suivant:
Carte de Dimitri Kusari: a écrit:
Plan par la diffusion de la foi, par tous les gens de la compagne missionnaire:
Bonjour mademoiselle, Je m'appelle Dimitri Kusari, j'irai antérieurement a vous pour parler avec moi, excusez moi si la carte n'est pas adapté a votre design, mais je dirai qui les royaumes hispaniques, dans special Les Royaumes d'Aragon et Valence sont en besoin d'avoir missionnaires ordenés dans le compagne par la diffusion de la foi, je peux être dans Aragon, le royaume où je vis actuellement, s'il vous plait, parlez avec moi dans messages privés, (IG: Dimirio) je suis en besoin de donner les missionnaires par Aragon, il est étant attaqué par l'athéisme et l'hérésie.

Maître Dimitri Jamil Kusari.

_________________
Mesuës Dimitri Jamil Skënder Kusari - Tarkan I.
Ti Shqipëri më jep nderë, më jep emrin Shqiptar


- Dimitri J. S. Kusari - Preaching since 1442. -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cardinal Fenice was a bit puzzled by reading the letter and replied

Citation:
Dear son,

if you want to lend your work as a preacher there is no need to talk in private.
However it is good you know that for every aspiring Companion of Aristotle there must be certain requirements.
Please send a curriculum vitae indicating your Aristotelian studies and your experiences, and some letters of presentation of prelates.

Pax et bonum

Her Eminence Fenice Maria Helena Deversi-Aslan Borgia

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



    To the Office of the Companions of Aristotle, 

    We, His Wonderful Eminence Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d’Embussy-Taschereau, Cardinal-Archbishop of Lyon, Vice-Chancellor of the Congregation for Propagation of Faith, First Francophone Cardinal Inquisitor, Pontifical Legist, Earl of Orvieto, 

    We write to you to highly recommend Brother Dimitri Jamil Aleksandëhrr de Karniel Kusari de Legrat y Seixa Quirós to become a Missionary for the Office of the Companions of Aristotle. 

    With the experience of work we had with him, we have been able to see at which point he is a true devoted and loyal servant of God. We know that he has the strongest will to improve the religious situation in Aragon and in Valencia, and we can only support this action which would be highly beneficial for the faithful of Hispanic regions. 

    This is why we fully and totally support his candidacy for the role of Missionary, believing that he will be able, by all his experience and his great piety, to help to improve the situation of the Church in his country.



    May the Almighty always be with you, 


    Made in Rome, this 22th of December MCDLXII. 


    His Wonderful Eminence.


_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »


Dernière édition par Yut le Mar Fév 10, 2015 4:04 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Profeta_Dimirio



Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 225
Localisation: Osmanli Imparatorlugu

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
CURRICULUM VITAE
Name IG: Dimirio
Name RP: Dimitri Jamil Aleksandëhrr de Karniel Kusari de Legrat y Seixa Quirós.
Profession: Priest of Zaragoza
Level IG: Five

Studies: Eclesiastic Hierarchy, Licence of Theology

Experiences: Official translater from Saint Loyats, Named from Scolopius editer in boss by the office of Journal and rolls, Librarian.

_________________
Mesuës Dimitri Jamil Skënder Kusari - Tarkan I.
Ti Shqipëri më jep nderë, më jep emrin Shqiptar


- Dimitri J. S. Kusari - Preaching since 1442. -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> The Company of the Pilgrim of Aristotle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com