L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'itinérance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> The Company of the Pilgrim of Aristotle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eli_za_beth
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 17, 2015 1:26 am    Sujet du message: Demande d'itinérance Répondre en citant

On lui avait conseillé de se rendre à la compagnie d'Aristote et elle s'y rendit de suite, la blonde !
En effet, aimant voyager, elle avait demandé à Monseigneur Fab son autorisation pour propager la foi aristotélicienne à travrs le royaume. Autorisation qu'elle avait eu. Mais depuis le décès de celui-ci, tout avait pu changer. Alors elle vint ici, à la compagnie d'Aristote, espérant pouvoir continuer à arpenter le royaume.
Arrivée à la porte, la blondinette explique la raison de sa venue ici et demanda à parler à quelqu'un qui aurait les compétences de l'aider.
Revenir en haut de page
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2015 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Son Eminence Fenice, Préfet de la Compagnie, a été averti de l'arrivée d'un visiteur, et donna l'ordre de le recevoir.
Il la salua avec un sourire et dit:


Pax et bonum, vous êtes la bienvenue. Qu'est-ce qui vous amène ici?

*****

Her Eminence Fenice, Prefect of the Company, was warned of the arrival of a visitor, and gave the order to receive her.
She greeted her with a smile and said


Pax et bonum, you're welcome. What brings you here?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eli_za_beth
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 17, 2015 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un sourire à son éminence qu'elle salua comme il se devait avant de se présenter et d'expliquer la raison de sa venue.

Votre Eminence... Je suis soeur Elizabeth.
On m'a dit de m'adresser ici.
Voilà, j'ai un goût du voyage très prononcé. Et un amour de la religion très prononcé aussi.
Je suis diaconesse de Lodève et Monseigneur Fab m'avait donné la permission de voyager, afin de propager la foi aristotélicienne. Maintenant, il est mort -paix à son âme.
J'aimerais savoir s'il était possible de continuer à voyager pour propager la foi aristotélicienne, tout en gardant mon titre de diaconesse.
J'aurais aussi voulu savoir s'il était possible pour moi de baptiser et marier ceux qui aimeraient que je sois celle qui officie... ?


Walà, walà...
Revenir en haut de page
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2015 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Cardinal thought for a moment and replied

Well, you are required to submit your Curriculum Vitae (religious studies, any other positions) and some letters of recommendation from the prelates of your area.


*****

Le Cardinal réfléchit un moment et répondit:

Bien, vous devez soumettre votre curriculum vitae (études religieuses, tous les autres postes) et des lettres de recommandation de prélats de votre région.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eli_za_beth
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 18, 2015 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de soumettre le CV :

Citation:
CURRICULUM VITAE

Prénom : Elizabeth [IG : Eli_za_beth]
Nom : Ichweissnicht
Baptisée le sixième jour du mois de février MCDLXII en la Très sainte cathédrale de Montpellier par Monseigneur Fab.
Statut : Diaconesse de Lodève
Séminaire de théologie à l’archevêché de Narbonne en cours.


Et de donner la lettre de recommandation :

Citation:


A Son Eminence Fenice, Préfet de la Compagnie d'Aristote
De Monseigneur Chentyt, Evêque de Nîmes


Eminence,

Je me permets de vous écrire afin de vous recommander chaudement la candidature de la Soeur Eli_za_beth aux bons soins de votre Compagnie.

Je sais que feu Monseigneur Fabrizio di Carrenza lui avait donné le droit de propager notre Très Sainte Foy dans toutes les terres de notre bon Languedoc.

Elle a fait la démarche de m'écrire pour se renseigner, et je l'ai adressé vers votre Compagnie.
Je la pense désireuse de réellement propager notre Très Sainte Foy partout où elle passera.
Pour cela, je vous la recommande.

Que Dieu protège votre Eminence

Fait à Nîmes le 18 janvier 1463

Monseigneur Chentyt, Evêque de Nîmes.
Revenir en haut de page
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2015 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I see ... what point are you with the course of theology?

asked the Cardinal. And she added

We can proceed once the course is over, and then ... some other prelate can write a letter of recommendation? You know, it's better to be known, trust is an important thing.
To celebrate the sacraments, you must have the permission of the local clergy, beginning with the parish priest, but expecially the bishop and archbishop.


*****

Je vois ... quel point êtes-vous avec le cours de théologie?

demanda le Cardinal. Elle a ajouté

Nous pouvons procéder une fois que le cours est terminé, et puis ... un autre prélat peut écrire une lettre de recommandation? Vous savez, ce est mieux d'être connu, la confiance est une chose importante.
Pour célébrer les sacrements, vous devez avoir la permission du clergé local, en commençant par le curé de la paroisse, mais surtout l'évêque et l'archevêque.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eli_za_beth
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas beaucoup de prélats, vous savez... Je demanderai à l'archidiacre du languedoc.
Quant à mon cours de théologie, j'en suis à la partie qui concerne la préhistoire, avec la construction d'Oanylone.
Je reviendrai vous voir lorsque j'aurai tout terminé.


Et Elizabeth la salua comme il se devait avant de s'en retourner à son séminaire de théologie.
Revenir en haut de page
Enriique



Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 1686
Localisation: Valladolid. Cifuentes. Roma. Monterado

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2015 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, cher frère.
Nous vous saluons en tant que vice préfet général de la Société, nous avons adopté cette dépendance avec l'intention d'entendre parler de votre activité comme un compagnon à Aristote, tout particulièrement en ces temps qui exigent notre missionnaire constante.
Et bien, comment voulez-vous marchez ses activités comme un compagnon? Des nouvelles? Pourriez-vous nous donner un rapport de celui-ci?


Buen día, querido hermano.
Os saludamos como Vice Prefecto General de esta Compañía, pasamos por esta dependencia con intenciones de escuchar sobre vuestra actividad como acompañante de Aristóteles, muy particularmente en estos tiempos en que es requerido nuestro constante misionar.
Y muy bien, ¿cómo marchan sus actividades como acompañante? ¿Hay novedades? ¿Podría hacernos un informe de la misma?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> The Company of the Pilgrim of Aristotle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com