L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Monseigneur Maximusdefrance
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 12:06 pm    Sujet du message: Arrivée de Monseigneur Maximusdefrance Répondre en citant

Monseigneur Maximusdefrance arriva suite à la demande du Cardinal Arnault d'Azayes pour faire la demande du blason et sceau.

Bonjour, je suis Monseigneur Maximusdefrance, nouvelle Eveque de Dié, et je viens vers vous suite à la demande du Cardinal Arnaul d'Azayes pour vous faire la demande du blason et du sceau ?
_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2015 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Rozenn était standardiste au Collège. Elle était à la rue dans tout son boulot mais elle aimait bien acceuillir les gens. Ca compense nan ?

-Egun on Monseigneur ! Rozenn, Vice-préfet des Collèges Héraldiques. Est-ce que vous avez un blason familial ? Ou même, est-ce que vous avez des fiefs ? Si oui, il faudrait nous les fournir pour qu'on puisse vous faire vos armes Monseigneur ! Sourit. Si vous avez rien d'tout ça, alors on peut vous créer un familial si vous avez une idée de c'que vous voudriez dessus !

-Pour les sceaux, y nous faudrait un modèle du symbole qu'vous voudriez dessus, et la légende aussi. La légende ça peut être soit votre nom complet uniquement, soit votre nom complet et votre devise. C'vous qui voyez.

Se frotte le menton.

-Je crois que j'vous ai tout dis ! J'espère qu'j'ai répondu à votre question.
_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2015 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de fiefs ni rien de tous cela, je vous laisse m'épater !!

Le symbole pour le sceau je vais y reflechir.

_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après reflection, je n'ai pas de préferance, vous pouvez donc utilisé ce que vous souhaité pour le symbole.

_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se gratte la caboche avant de retrousser le nez.

-Même pas une p'tite idée ? Nan parce que moi j'ai des idées très très bizarres alors j'vous conseille pas d'vous fier à moi hein ! Grand sourire. J'ai un cochon qui mange un gâteau sur mes sceaux à moi alors...

-Y'a pas un truc qu'vous aimez bien ? J'sais pas moi... La nature ? Les poissons... Euh... Les livres... Quoi d'autres heum... L'art architectural ?!
_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( mon personnage est assez cultivé )

Pourquoi pas les livres !
_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2015 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensée à vous fournir plus d'information, je pensée à quelque chose dans le genre

[/img]

Avec l'emblême de dié desus :



et pour la signature je pensé à un sceaux comme celui :



Vous faut-il d'autres information ?
_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2015 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute pleine de peinture, elle revient.

-Ah ! Ben justement j'travaillais sur vos armes. Dôc genre, à la place du cygne j'vous mets un livre c'ça ? Ou un château... Le truc c'est qu'si j'vous copie Dié et qu'un jour vous changez d'diocèse, vot' familial y va pas changer ! Donc vaut mieux un truc plus personnel quand même. Sourit.

-Du coup pour les sceaux j'vous met vot' familial dès qu'on l'a trouvé c'ça ?
_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2015 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez vous me faire un avec un chateau et un avec un livre ?


_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2015 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Tout est possible Monseigneur ! M'enfin... Ça j'en suis sure. Smile
_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2015 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je vous laisse faire les deux, et j'en choisirez un des deux ? est ce bon pour vous ?

Je vous remercie d'avance pour vôtre temps précieux.
_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2015 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Oui ! Puis même si aucun des deux vous plaît, v'pouvez l'dire pour que j'modifie hein. Sourit.

Pinceau à la main, elle fit plusieurs essais pour les présenter à l'evêque.

-J'ai changé une couleur par rapport à c'que vous m'avez montré, j'ai pris du bleu ou lieu du vert. Simplement parce que bleu r'présente la foi, la loyauté, toussa toussa. Mé si vous préférez vert, j'peux remplacer hein !

-J'ai mis une croix engrêlée au lieu d'une fasce comme celle qu'vous aviez montrée. Juste parce que la fasce s'voyait plus beaucoup en dessous du livre ou du château. Mé ça aussi j'peux l'modifier si vous voulez. Sourit.



-Pour vos sceaux on met un livre du coup ? Et juste votre nom ?
_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2015 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique celui avec le livre, puis je avoir toute la structure en bleu ? on change le blason de cette image avec celui du livre que vous m'avez fait, et ce qui est en vert on le passe en bleu ?
J'aimerais l'entier si cela est possible ?




Pour le sceau pouvez me faire un avec le livre et le nom, et un avec le nom ?
(Monseigneur Maximusdefrance)


Je vous remercie pour vôtre magnifique travail !!!

_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2015 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Escusez moi, je voudrais surtout pas vous pressez, cela n'ai aucunement m'on attention, m'avez vous oubliez ?
_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozenn



Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 907

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Non point Monseigneur ! Tout justement, voilà c'que j'ai fait pour vous.



-Donc pour vos sceaux, j'prend juste l'livre qu'est sur votre blason... Et j'met une devise ou juste votre nom ? A vous d'me dire et j'm'en occupe rapid'ment ! Sourit.
_________________
Moi ? En retard ? Jamais Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com