L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Noces princières
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2015 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mariage s'éternisait ..... encore .... et encore ! à croire que les mariés ne s'uniront que dans leur cercueil.

La brune commençait à avoir mal aux pieds et au dos et surtout son estomac criait famine, alors discrètement elle sortit de l'église, un bon bol d'air lui ferait du bien, et si le mariage devait avoir lieu et bien elle entendrait du parvis les coeurs chanter et reviendrait.

Une fois sur le parvis elle alla s'asseoir sur une marche et sortit un morceau de pain de sa poche et mordit à pleines dents dedans.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
archille



Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2015 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Archi arriva en retard au mariage ... Ne savait plus trop de quel noble de la région...
Puis en montant les marches du parvis, aperçus une jolie dame qui mangait un bout de pain ...


Bonjourn' Madame,
Je supose que le mariage n'est pas encore commencé ?


Sourit à la dame, et pris une tête confus.

Oh excussez moi, quel mal polis que je fais !!!
Je me presente Archille Astor , seigneur de St Vallier fils du baron Astor. Vous le connaissez peut être ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2015 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tandis qu'elle croquait dans son morceau de pain, un homme monta les marches et tout en lui souriant se présenta

Le Bon Jour Messire, ravie... je suis Lenada de Valmont, Vicomtesse de Chamilly.

Non je n'ai point l'honneur de connaitre votre père, quant au mariage... disons qu'il a commencé mais reste en suspend, à se demander si les futurs époux ont vraiment envie de devenir des époux, c'est pour cela que je suis sortie prendre l'air... et j'avais surtout faim.





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
archille



Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2015 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pouvait pas s'empecher de regarder la jolie dame et s'installa près d'elle .
Je peux comprendre vus l'heure qu'il est pour avoir faim. Ne desiriez vous pas qu'on aille , manger dans une taverne qui n'est pas loin d'ici?
Sa serait surement meilleurs que se bout de pain!!

Les futures époux n'osent peut être pas se dire Non en se jour...
Pour ma part , je remercie de leur lenteur sa me permet de rencontré une charmante dame !!!

La regarde avec son plus beau regard au yeux vert et sourit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2015 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison je pense qu'ils n'osent pas dire le oui fatidique qui les lieraient à jamais et n'ose dire le non de peur du " Qu'en dira t'on

Sinon avec plaisir Messire manger à une table sera cent fois mieux"


Et lui chuchote

Pensez vous qu'ils aient du vin aussi bon qu'en Bourgogne ?

Se relève, défroisse sa robe, lui tend le bras

Allons y....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LedZeppelin



Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2015 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faisait chaud à l'intérieur à cause du grand nombre de personnes. La cérémonie s'éternisait pire que jamais. Elle fit signe à Alejandro qu'elle s'éclipsait.

Elle sortit très discrètement et vit que son amie Lenada avait eu la mêmes idée mais elle partit au bras d'un homme qu'elle reconnu pour être Archille qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps.

Elle hésitait à les suivre quand elle vit qu'ils allaient du côté de la taverne mais c'était pas convenable. Elle fit les 100 pas devant le batiment, prête à rentrer si elle entendait que la cérémonie reprenait.

_________________
plus jeune, plus fougueuse, plus dynamique, plus emportée aussi; son moteur est la passion, et "elle en a sous le capot" [Père Thranduil]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
archille



Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2015 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Archi se leva et avait pris le bras de la dame avec un grand sourire et lui répondit au chuchot toujours en chuchotant .
Nous avons de très bon apéritif dont le pastis dit notre jaune et ensuite on passe au rosé qui reflete magnifiquement bien le soleil .
Bon,je vous l'accorde . Il ne sera pas aussi délicieux que votre presence !!


Ils se mirent en route vers la première taverne . j'avais envie de connaître un peu mieux la belle dame et se mirent à lui poser des questions

Et vous êtes donc à des postes important en Bourgogne , ou vous êtes plus tôt maintenant en mode repos et decouverte des autres royaumes ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2015 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moment de tendre son bras elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer, tournant la tête elle reconnue Led

Led... toi aussi tu trouves le temps long ? viens avec nous, nous allons nous désaltérer un peu.

Attendant la réponse de Led, elle commenca à répondre à la question qu'on venait de lui poser

Je dirai plutôt que je reprend doucement la vie politique après une longue absence, ce qui m'a permis de voyager pendant de longs mois.

Et vous... que faites vous de beau dans la vie ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LedZeppelin



Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2015 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hésita un peu puis s'assit finalement en souriant à Lenada.

J'ignorais que vous vous connaissiez tous les deux.

Puis elle se tu pour laisser Archille répondre. Elle restait attentive pour voir si la cérémonie avançait un peu mais le silence régnait toujours à travers les portes de l'église restées grandes ouvertes comme le veut la coutume pour un mariage.
_________________
plus jeune, plus fougueuse, plus dynamique, plus emportée aussi; son moteur est la passion, et "elle en a sous le capot" [Père Thranduil]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2015 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde Led et sourit


Mais je ne le connais pas, j'étais sorti car il fait chaud à l'intérieur et j'ai l'impression que les futurs époux n'ont plus envie de se dire oui... et puis j'avais faim, et voila comment j'ai fait connaissance de ... Archille, il était en retard et m'a trouvé assise sur cette marche
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
archille



Inscrit le: 02 Avr 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2015 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila , je confirme les dire de dame Lenada. Je me suis dis que en venant ici , je pourrais me trouver une epouse !!!

rit

Il y a toujours des femmes célibataire dans se genre de cèremonie !!!sourit

En faites , je fais un peu de politique , sinon j'ai participé a une aventure collective. Vous avez peut être entendu la quête séleucide. Nous l'avions remporté cette découverte .

se retourne vers Led
Comment vas tu dans ta nouvelle ville?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LedZeppelin



Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2015 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bien. Ca fait déja plus de deux ans que j'y suis donc ce n'est plus l'attrait de la nouveauté. Je me suis bien intégrée. Mais j'avoue que le soleil provençal me manque souvent.
_________________
plus jeune, plus fougueuse, plus dynamique, plus emportée aussi; son moteur est la passion, et "elle en a sous le capot" [Père Thranduil]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
misslafan29



Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2015 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miss approuva aux propos de Sab.
Oui, tu as raison. Une laisse comme ca, Mateù sera toujours attaché à la princesse sans qu'elle ne craigne pas une infidélité. Une laisse très solide!
Puis, elle croisa le regard de Sab fixée sur sa bouteille.
-Oui bien sûr, j’en ai plein !
Elle lui montra ses poches bien cachées et personne n’aurait pu deviner qu’elles existaient.
Tiens, une autre.
Puis, la cérémonie avait l’air de commencer, avec la mariée qui s’avançait vers le marié devant Richelieu qui commença à parler, et puis le crédo commença avec Mateù….mais cela s’éternisa. La petite princesse n’avait pas l’air de se lancer pour son propre mariage ?
Miss chuchota à Sabdel.

Euh, elle va se marier ? Pourquoi elle dit rien ? Pourquoi c’est long ?
Miss se leva aussitôt et commença à parler à haute voix dans l'espoir de faire réagir la princesse et son cher Mateù.
-Hé, future mariée, vous allez vous marier avec Mateù ? Si vous ne voulez pas, je peux l’épouser tout de suite.
Elle regarda intensément Mateù et puis la future mariée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabdel



Inscrit le: 04 Juin 2013
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2015 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sab attrapa la bouteille que Miss lui tendait.

Rhaaa merci bien !! parce que dis donc ..... jamais vu une cérémonie aussi longue moi. On va ressortir toutes desséchées d'ici à ce rythme là! Momifiées.

Elle rit.

Note, y a une autre alternative à la laisse ... la ceinture de chasteté. Ca le ferait aussi ça! Ou l'émasculation aussi!!!

Puis Miss se leva, laissant Sab sans voix.
Rarement, elle avait vu Miss avoir autant de culot.
Elle regarda la bouteille qu'elle avait en main et se demanda ce qu'elle contenait en définitive. Un déshinibiteur puissant certainement.
Elle haussa les épaules et en avala une grande gorgée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2015 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait surement anguille sous roche pour que le mariage soit en pause... bien qu'elle soit toujours sur le pavis, à part quelques chuchotis.. mais aucun autre son ne venait perturber ce silence lourd !même l'homme avec qui elle discutait il y a quelques minutes ne disait plus rien .

Elle attendrait encore un peu puis elle reprendrai la route vers sa Bourgogne natale.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com