L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biblihomelie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Evangelization of Peoples - Verbreitung des Glaubens -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelo de montemayor

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2015 9:21 pm    Sujet du message: Biblihomelie Répondre en citant

Bonjour, je voudrai connaitre l'état de la Biblihomélie . connaitre son activité récente et ses dirigeants . Merci

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2015 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère, normalement, il y a Son Éminence Giarru comme Préfet. Cela dit, depuis ma propre démission de cette Préfecture, il me semble que c'est assez inactif. Il faudrait Son Éminence le Chancelier viennent nous donner des plus d'informations.

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie Clarence

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2015 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles Eminence, je confirme les dires de son Eminence Yut, c'était effectivement son Eminence Giarru lors du dernier recensement que j'ai fait en tant qu'ancienne secrétaire pontificale.

L'office n'a pas bouger depuis le mois de septembre et je n'ai pas plus d'informations que çà à vous transmettre de la Congrégation, désolé.

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2015 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La situation est dramatique ...

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2015 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que j'y ai déposé (salle des dépôts) des versions du Credo en plusieurs langues (Latin, Grec, Hébreux, Allemand, Islandais) au mois de septembre dernier et que personne n'a encore accusé réception de ces documents.

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie Clarence

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2015 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, que le Très-Haut nous montre la voie...

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2015 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va réfléchir a ce qu'on pourrait faire pour permettre a la biblihomelie de se relancer

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2015 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michalak en temps que nouveau professeur du séminaire de Vienne souhaitait savoir si la biblihomélie était toujours en activité. Il en profita donc pour aller voir l'office de la diffusion de la Foi afin de pouvoir en discuter. La dernière fois qu'il avait été voir la fameuse bibliothèque elle ne semblait plus réellement en activité ce qui était fort dommage pour les étudiants et professeurs pour pouvoir partager le savoir entre eux.

Bonjour je suis Frère Michalak je souhaiterais savoir si la biblihomélie est active et s'il est possible de pouvoir donner un coup de main au sein de cette institution.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Evangelization of Peoples - Verbreitung des Glaubens - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: