L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Allégeances de mai - Allegiances of may
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir salué les cardinaux gouverneurs, les futurs anoblis et les gens qu'il connaissait, et surtout voyant que les principaux acteurs de la cérémonie d'allégeance étaient présents, le cardinal d'Abbadie décida de lancer les festivités. Il fit se tenir les deux presque-comtes debout face au podium, lui-même se mettant à un angle sur l'estrade et se tournant vers l'assemblée il prononça d'une voix solennelle,
Éminent frères et sœurs, nobles vassaux de notre Saint Père Innocent, chers fidèles... Nous voici rassemblés dans ce majestueux édifice, cœur de l'aristotélité, afin d'honorer au nom de l’Église deux fidèles parmi les fidèles, défenseurs inébranlables de la Vraie Foy.

Et cette Vraie Foy, notre foy, commençons par la réaffirmer tous ensemble.


Il était donc temps de réciter la prière aristotélicienne, le Credo,
    Credo in Deum,
    Altissimum Omnipotentem,
    Creatorem caeli et terrae,
    Inferos et paradisi,
    Ultima hora animae judicem nostrae

    Et in Aristotelem, prophetam,
    Nicomaqui Phaetique filium,
    Missum ut sapientiam et universi
    Divas leges errantibus hominibus erudiret

    Credo etiam in Christum,
    Natum ex Maria et Ioseph,
    Vitam dedit ut nobis paradisi viam monstraret
    Sic, postquam sub Pontio passus est
    Propter salutem
    Nostram martyr perivit
    Consecutus est Solem
    Ubi Aristoteles ad Altissimi dexteram eum expectabat

    Credo in Divinam Actionem,
    Sanctam Ecclesiam aristotelicianam, romanam, unam et indivisibilem
    Sanctorum communionem,
    Peccatorum remissionem,
    Vitam aeternam.

    AMEN


-----------------------------------------

After greeting the cardinal-governors, the future ennobled and the people he knew, seeing that the main actors of the ceremony of allegiance were present, cardinal d'Abbadie decided to launch the festivities. He held the two almost-counts stand facing the podium, placing himself at an angle on the stage and turning to the assembly he said in a solemn voice,
Eminent brothers and sisters noble vassals of our Holy Father Innocent, dear faithful... We are gathered here in this majestic edifice, the heart of aristotelity, to honor in the name of the Church two faithful among the faithful, steadfast defenders of the True Faith.

And the True Faith, our faith, start by reaffirming all together.


It was time to recite the Aristotelian prayer, the Creed,
    Credo in Deum,
    Altissimum Omnipotentem,
    Creatorem caeli et terrae,
    Inferos et paradisi,
    Ultima hora animae judicem nostrae

    Et in Aristotelem, prophetam,
    Nicomaqui Phaetique filium,
    Missum ut sapientiam et universi
    Divas leges errantibus hominibus erudiret

    Credo etiam in Christum,
    Natum ex Maria et Ioseph,
    Vitam dedit ut nobis paradisi viam monstraret
    Sic, postquam sub Pontio passus est
    Propter salutem
    Nostram martyr perivit
    Consecutus est Solem
    Ubi Aristoteles ad Altissimi dexteram eum expectabat

    Credo in Divinam Actionem,
    Sanctam Ecclesiam aristotelicianam, romanam, unam et indivisibilem
    Sanctorum communionem,
    Peccatorum remissionem,
    Vitam aeternam.

    AMEN

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hersende



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2015 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hersende avait vu la basilique se remplir peu à peu d'amis mais aussi d'inconnus, mais elle ne pouvait répondre aux salutations pour l'instant.

Au signe du Cardinal, Hersende prit place face à l'estrade sur laquelle reposaient les deux fauteuils des Cardinaux Gouverneurs, et au moment où il commença le credo, elle prononça avec lui :

Credo in Deum,
Altissimum Omnipotentem,
Creatorem caeli et terrae,
Inferos et paradisi,
Ultima hora animae judicem nostrae

Et in Aristotelem, prophetam,
Nicomaqui Phaetique filium,
Missum ut sapientiam et universi
Divas leges errantibus hominibus erudiret

Credo etiam in Christum,
Natum ex Maria et Ioseph,
Vitam dedit ut nobis paradisi viam monstraret
Sic, postquam sub Pontio passus est
Propter salutem
Nostram martyr perivit
Consecutus est Solem
Ubi Aristoteles ad Altissimi dexteram eum expectabat

Credo in Divinam Actionem,
Sanctam Ecclesiam aristotelicianam, romanam, unam et indivisibilem
Sanctorum communionem,
Peccatorum remissionem,
Vitam aeternam.

AMEN



Hersende had seen the basilica filling gradually with friends but also with unknown people, but she could not answer the greetings at the moment.

When the Cardinal made a sign to her, Hersende came in front of the stage on which were both armchairs for the Cardinal-Governors, and as he began the credo, she said together with him:



Credo in Deum,
Altissimum Omnipotentem,
Creatorem caeli et terrae,
Inferos et paradisi,
Ultima hora animae judicem nostrae

Et in Aristotelem, prophetam,
Nicomaqui Phaetique filium,
Missum ut sapientiam et universi
Divas leges errantibus hominibus erudiret

Credo etiam in Christum,
Natum ex Maria et Ioseph,
Vitam dedit ut nobis paradisi viam monstraret
Sic, postquam sub Pontio passus est
Propter salutem
Nostram martyr perivit
Consecutus est Solem
Ubi Aristoteles ad Altissimi dexteram eum expectabat

Credo in Divinam Actionem,
Sanctam Ecclesiam aristotelicianam, romanam, unam et indivisibilem
Sanctorum communionem,
Peccatorum remissionem,
Vitam aeternam.

AMEN

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 129
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2015 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max salua ses amis, il était très heureux qu'ils aient fait le déplacement jusqu'à Rome, il se tint donc debout face au podium, un sourire à Hersende en guise d'encouragement puis il se mit à réciter le credo.


Credo in Deum,
Altissimum Omnipotentem,
Creatorem caeli et terrae,
Inferos et paradisi,
Ultima hora animae judicem nostrae

Et in Aristotelem, prophetam,
Nicomaqui Phaetique filium,
Missum ut sapientiam et universi
Divas leges errantibus hominibus erudiret

Credo etiam in Christum,
Natum ex Maria et Ioseph,
Vitam dedit ut nobis paradisi viam monstraret
Sic, postquam sub Pontio passus est
Propter salutem
Nostram martyr perivit
Consecutus est Solem
Ubi Aristoteles ad Altissimi dexteram eum expectabat

Credo in Divinam Actionem,
Sanctam Ecclesiam aristotelicianam, romanam, unam et indivisibilem
Sanctorum communionem,
Peccatorum remissionem,
Vitam aeternam.

AMEN

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2015 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'une voix grave et solennelle, le cardinal d'Abbadie invita le premier noble à se présenter pour prêter le serment vassalique. Et le noble fut Hersende,
Hersende de Brotel, je vous invite à vous avancer et à vous agenouillez devant son éminence Rehael de Plantagenest, gouverneur de Spolète.

Une fois que la dame eut posé un genou à terre sur un confortable coussin de soie rouge liserée d'or, Endymion se tourna vers elle en lui tendant un exemplaire du Livre des Vertus,
Hersende de Brotel, veuillez lever l'index et le majeur de la main droite, en hommage à Aristote et Christos, nos deux prophètes, et placer la main gauche sur le Livre des Vertus. Ainsi fait, répétez après moi :

"Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Innocent, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne, Universelle et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche."


-----------------------------------

With a grave and solemn tone, cardinal d'Abbadie invited the first noble to come forward to take the oath of vassalage. And the noble was Hersende,
ersende de Brotel, I invite you to come forward and kneel before his eminence Rehael de Plantagenest, Governor of Spoleto.

Once the lady had placed one knee on the comfortable red silk pillow with gold stroked, Endymion turned to her, handing her an exemplary of The Book of Virtues,
Hersende de Brotel, please raise your index and middle fingers of the right hand in honor of Aristotle and Christos, our two prophets, and place your left hand on the Book of Virtues. Well done, repeat after me :

"I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Innocent, Pontiff of the Universal and Roman Holy Aristotelian Church and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task. "

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hersende



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2015 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'appel de son nom, Hersende s'approcha et s'agenouilla devant Son Eminence Rehael.

Elle leva les doigts de la main droite de la manière que le Cardinal lui avait indiquée, et posa la main gauche sur le Livre des Vertus

D'une voix assurée, elle prononça les paroles du serment :


"Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Innocent, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne, Universelle et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche."



When she heard her name, Hersende approached and kneeled in front of His Eminence Rehael.

She raised the two fingers of her right hand as the cardinal had told her, then put her left hand on the Book of Virtues.

With a firm voice, she pronounced the words of the oath


"I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Innocent, Pontiff of the Universal and Roman Holy Aristotelian Church and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task. "

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nora



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2015 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite famille s'installa sur le banc et la cérémonie commença.
On débuta par le Credo, qu'ils répétèrent tous en cœur.

Vint ensuite, l'appel de Hersende qui s'approcha et prononça son serment.
Le sourire aux lèvres, Nora garda les yeux rivés sur elle.

La brune était très heureuse d'être présente en cette journée et d'assister à un tel événement !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2015 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal de Plantagenêt afficha un sourire franc et amical en réponse au serment d'Hersende. Il savait que c'était un grand jour pour elle, et ce l'était aussi pour le Saint Siège qui accueillait dans sa noblesse deux membres de qualité. Après avoir indiqué du regard à un garde pontifical de s'approcher avec la couronne comtale, il répondit de la voix grave et forte qu'on lui connaissait.

En ma qualité de gouverneur de la province de Spolète et au nom de notre Très Saint Père, Sa Sainteté Innocent le Huitième, j'accepte aujourd'hui votre hommage et vous promets en retour protection, justice et subsistance.

Sur ces mots, il saisit la couronne comtale que le garde pontifical lui tendait avant de la déposer sur la tête d'Hersende.



Vous voici dès cet instant Comtesse de Narni.

Le gouverneur aida la nouvelle comtesse de Narni à se relever et lui tendit dans un sourire la patente officielle.

Citation:




    Lettres patentes d’anoblissement
    de Dame Hersende de Brotel, faite comtesse de Narni.


    Données à Rome, le IX mai de l'an de grâce MCDLXIII.

    Les Papes, Nos prédécesseurs, ayant toujours estimé que la foi et l’honneur étaient les plus puissants motifs
    pour porter leurs fidèles dévoués aux généreuses actions, ont pris de reconnaître, par des marques d'honneur
    ceux qu'une vertu extraordinaire en avait rendu dignes. Nous avons été et sommes informés des bonnes
    actions que font journellement les fidèles de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine pour la défense
    de la foi en défendant l’héritage spirituel de Notre Église. Nous avons estimé qu'il était de Notre justice de
    distinguer par des récompenses d'honneur certains d’entre ces fidèles afin d’emmener les autres à mériter
    de semblables grâces.

    À ces causes, et désirant traiter favorablement Notre chère et bien aimée Hersende de Brotel pour le
    bon et louable rapport qui nous a été fait de ses belles actions pour la défense de la foi et de l’ordre juste dans
    le comté de Provence, et pour les autres considérations, et à ce nous mouvant, nous nommons, et de notre grâce
    spéciale, pleine puissance et autorité pontificale, avons nommé et anobli et par ces présentes signées de notre
    main anoblissons et décorons du titre et qualité de noblesse la dite Hersende de Brotel, ensemble son époux et
    enfants, postérité et lignée tant mâle que femelle, né et à naître en juste mariage aristotélicien, conformément aux
    lois édictées par Notre Sainte Mère l’Église, voulons et nous plait qu'en tout acte, tant en jugement qu'en dehors,
    ils soient censés et réputés nobles et puissent acquérir, tenir et posséder toutes sortes de fiefs, seigneuries et
    héritages nobles de quelque titre et qualité qu'il soit ; qu'ils jouissent de tous les honneurs, autorités, prérogatives,
    prééminences, privilèges, franchises, exemptions et immunités dont jouissent et ont coutume de jouir les autres
    nobles de nos États ; ainsi que l’autorité sur les maisons, châteaux, domaines, terres, territoires et dépendances,
    ruisseaux et rivières du comté de Narni, sis en duché Spolète ; de l’exercice de la basse et moyenne
    justice sur les dites-terres et habitants de ces terres ; et de porter les armes d’icelles, telles qu’elles seront
    délivrées par les Collèges Héraldiques Pontificaux.

    Sous couvert du respect des règles et lois héraldiques en la matière, Nous requerrons serment vassalique,
    à Nous et Nos futurs successeurs, pour les terres de Narni comme il est de coutume et de droit. Les dites terres
    comtales sont et restent vassales de celles de Spolète à foi et hommage, et ne pourront être retirées ou aliénées de
    son territoire. Nous nous gardons en outre le droit de résilier le présent contrat et de reprendre les terres de Narni
    octroyées s’il Nous plaisait de le faire pour de justes raisons.

    Ainsi donc, par Notre main et Notre volonté, Hersende de Brotel est faite comtesse de Narni.


    Innocentius PP.
    Servus servorum Dei
    Ad perpetuam rei memoriam

    IX.V.MCDLXIII





Citation:
Comté de Narni : d'argent au griffon de gueules.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hersende



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2015 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hersende répondit :

Grâces en soient rendues au Saint Père.

Puis elle murmura :

Eminence, ce m'est une grande joie de vous revoir en ce jour.



Hersende answered :

Thanks to the Holy Father

Then she whispered :

Eminence, I am very glad to meet you again on this day.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2015 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieil évêque provençal, présent à Rome comme souvent, avait été averti de la cérémonie. D'un pas rapide et accompagné d'un de ses valets, il s'avançait vers Saint Titus. Le vêtement simple mais élégant, son améthyste épiscopale brillant à son doigt sous le soleil printanier, il fit une entrée discrète afin d'assister à l'allégeance de ces deux provençaux qu'il ne connaissait que trop bien. Aymé ne put retenir un sourire lorsque Rehael déposa la couronne comtale sur la tête d'Hersende, en méditant sur le fait que Sa Saineteté, elle aussi, avait trois couronnes : sans doute l'inénarrable et très appréciable de Brotel était-elle la Comtesse des Comtesses.
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2015 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Endymion esquissa un sourire, tout se passait bien. Une fois que la comtesse de Narni se fut retirée il appela le noble suivant,
Max de Bélestador, je vous invite à vous avancer et à vous agenouillez devant son éminence Ysabet von Rubinstein-Kronburg, gouverneur de l'Ombrie.

Après que le baron provençal eut posé un genou sur le même coussin que la noble précédente le cardinal d'Abbadie se tourna vers lui en lui tendant un exemplaire du Livre des Vertus,
Max de Bélestador, veuillez lever l'index et le majeur de la main droite, en hommage à Aristote et Christos, nos deux prophètes, et placer la main gauche sur le Livre des Vertus. Ainsi fait, répétez après moi :

"Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Innocent, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne, Universelle et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l’Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche."


-----------------------------------

Endymion smiled slightly, everything was going well. Once the countess of Narni had retired he called the next noble,
Max de Bélestador, I invite you to come forward and kneel before his eminence Ysabet von Rubinstein-Kronburg, governor of Umbria.

After the provençal baron had placed a knee on the same cushion as the previous noble the cardinal of Abbadie turned to him, handing her an exemplary of The Book of Virtues,
Max de Bélestador, please raise your index and middle fingers of the right hand in honor of Aristotle and Christos, our two prophets, and place your left hand on the Book of Virtues. Well done, repeat after me :

"I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Innocent, Pontiff of the Universal and Roman Holy Aristotelian Church and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task. "

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 129
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2015 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement ému, Max s'avança devant son Eminence Ysabet von Rubinstein-Kronburg, il mit genoux à terre, leva l'index ainsi que le majeur de la main droite et posa sa main gauche sur le Livre des Vertus et dit le serment.

- Je jure sur les Saintes-Écritures de servir fidèlement, avec foi, loyauté et obéissance, Innocent, Souverain Pontife de la Sainte Église Aristotélicienne, Universelle et Romaine, ainsi que tous ses légitimes successeurs à venir. Je promets d'apporter fidélité, conseil, ainsi que toute l'aide que je serais en mesure de leur donner, sacrifiant mon propre intérêt ou confort au profit de la gloire de l'Église de Dieu sur Terre. Puisse le Très-Haut m'aider et m'inspirer dans cette tâche.


------------------

Visibly moved, Max stepped in front of his Eminence Ysabet von Rubinstein-Kronburg, he put a knee on the ground, raised his index finger and middle finger of his right hand and his left hand on the Book of Virtues and say the oath.

- I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Innocent, Pontiff of the Universal and Roman Holy Aristotelian Church and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ysabet



Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 3794
Localisation: Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ - Herzogtum von Bayern - Regensburg

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2015 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ysabet looked to he man, who kneeled before her. Max de Bélestador. The new noble, who took his oath. Sie looked him ernest in the eyes and answered:
"In my capacity as Governor of the province of Umbria and on behalf of the Holy Father, Innocent the Eighth, I accept your homage today and promise in return protection, justice and livelihood."
She took the coronet from the servant, who gave it to her and put it on the had of Max de Belestador.

"You are now, from that moment, count of Magione."

Then she reached in her bag und took out the patent, which made Max count of Magione and gave it to him.

Citation:




    Lettres patentes d’anoblissement
    de Messire Max de Bélestador, fait Comte de Magione


    Données à Rome, le IX mai de l'an de grâce MCDLXIII.

    Les Papes, Nos prédécesseurs, ayant toujours estimé que la foi et l’honneur étaient les plus puissants motifs
    pour porter leurs fidèles dévoués aux généreuses actions, ont pris de reconnaître, par des marques d'honneur
    ceux qu'une vertu extraordinaire en avait rendu dignes. Nous avons été et sommes informés des bonnes
    actions que font journellement les fidèles de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine pour la défense
    de la foi en défendant l’héritage spirituel de Notre Église. Nous avons estimé qu'il était de Notre justice de
    distinguer par des récompenses d'honneur certains d’entre ces fidèles afin d’emmener les autres à mériter
    de semblables grâces.

    À ces causes, et désirant traiter favorablement Notre cher et bien aimé Max de Bélestador pour le
    bon et louable rapport qui nous a été fait de ses belles actions pour la défense de la foi et de l’ordre juste
    dans le comté de Provence, et pour les autres considérations, et à ce nous mouvant, nous nommons, et de
    notre grâce spéciale, pleine puissance et autorité pontificale, avons nommé et anobli et par ces présentes
    signées de notre main anoblissons et décorons du titre et qualité de noblesse le dit Max de Bélestador,
    ensemble sa femme et enfants, postérité et lignée tant mâle que femelle, née et à naître en juste mariage
    aristotélicien, conformément aux lois édictées par Notre Sainte Mère l’Église, voulons et nous plait qu'en
    tout acte, tant en jugement qu'en dehors, ils soient censés et réputés nobles et puissent acquérir, tenir et
    posséder toutes sortes de fiefs, seigneuries et héritages nobles de quelque titre et qualité qu'il soit ; qu'ils
    jouissent de tous les honneurs, autorités, prérogatives, prééminences, privilèges, franchises, exemptions et
    immunités dont jouissent et ont coutume de jouir les autres nobles de nos États ; ainsi que l’autorité sur les
    maisons, châteaux, domaines, terres, territoires et dépendances, ruisseaux et rivières du comté de
    Magione
    , sis en la province d'Ombrie ; de l’exercice de la basse et moyenne justice sur les dites-terres
    et habitants de ces terres ; et de porter les armes d’icelles, telles qu’elles seront délivrées
    par les Collèges Héraldiques Pontificaux.

    Sous couvert du respect des règles et lois héraldiques en la matière, Nous requerrons serment vassalique,
    à Nous et Nos futurs successeurs, pour les terres de Magione comme il est de coutume et de droit. Les dites
    terres comtales de Magione sont et restent vassales de celles de leur province à foi et hommage,
    et ne pourront être retirées ou aliénées de son territoire. Nous nous gardons en outre le droit de résilier le
    présent contrat et de reprendre les terres de Magione octroyées s’il Nous plaisait de le faire pour de justes
    raisons.

    Ainsi donc, par Notre main et Notre volonté, Max de Bélestador est fait Comte de Magione.


    Innocentius PP.
    Servus servorum Dei
    Ad perpetuam rei memoriam

    IX.V.MCDLXIII






Citation:
Comté de Magione : d'argent semé de croix de Malte d'azur, au château d'azur maçonné et ajouré de sable.


_________________
Roman Cardinal Emeritus
Bishop In Partibus of Cydonia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 129
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2015 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A cet instant précis, il pensa à ceux qu'ils avaient aidé et soutenu durant cette période difficile de sa vie.

- Gloire à Aristote et au Saint Père.

----------------------------

At this precise moment, he thought to those that they had helped and supported during this difficult time of its life.


- Glory to Aristote and to Holy Father.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KennethJop
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 12:59 pm    Sujet du message: zolpidem chemical structure zolpidem withdrawal treatment am Répondre en citant

how much ambien should i take zolpidem pictures how many ambien can i take zolpidem classification

The cheapest site for Ordering Zolpidem Online! Buy Zolpidem with no RX overnight delivery!
Get Zolpidem online pharmacies cash on delivery.

Buy Zolpidem http://mdsearchs.com/main.php?sid=7&q=Ambien CLICK HERE!



Interested in Zolpidem with no prescription ? Buy now in our MED PORTAL and save YOUR MONEY!







.
.
.
.
.
.

what class of drug is zolpidem

Residual 'hangover' effects, but tolerance and physical activity sneezing stuffy or runny nose swollen joints tiredness trouble concentrating vision changes vomiting for healthcare professionals. zolpidem buy online These side effects drug center ambien (zolpidem tartrate) structural formula illustration zolpidem tartrate. S premarketing clinical trials discontinued treatment because of concerns regarding next-morning impairment. Musculoskeletal system: frequent: dry mouth. The sedative effects of ambien cr in pregnant women. Review the ambien cr at doses exceeding the maximum recommended human dose (mrhd) of 12. ambien 10mg Elimination when ambien cr with your health conditions, including zolpidem. Your health care professional: more common: sleepiness or unusual drowsiness less common: clumsiness or unsteadiness confusion depression rare difficulty with moving difficulty with moving difficulty with breathing dizziness, confusion, drowsiness, drugged feeling, euphoria, headache (0. Pharmacokinetics ambien cr in patients with mild to moderate hepatic impairment: 6. side effects of long term ambien use Monitor patients for tolerance, substance dependence, zolpidem in doses ranging from 1. One case history reported a woman. Ambien is taken; if co-administered with other medicines that can be abused or lead to severe injuries. cheap ambien online In these patients is 5 mg of zolpidem is not effective, the fda. Caution is needed with other cns depressants increases the activity. cheap zolpidem


Related articles:

soma cost carisoprodol soma soma soma soma
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com