L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Leif_von_dumb

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leif



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2015 2:49 am    Sujet du message: [Candidature] Leif_von_dumb Répondre en citant

Citation:
Aux membres du conseil Supérieur de la Congrégation des affaires du Siècle,

Salutations aristotéliciennes,

En ce jour du 1 août mille quatre cent soixante-deux, nous, Leif von Dumb de Sparte, Comte de Paderborn, Duc de Sarnano, Comte de Sochaux et Vicomte de Chemin, Rochefort-sur-nenon et de Valentigney, résident à Dole, faisons acte de candidature pour le poste d'Ambassadeur Apostolique au sein du Comté de Franche-Comté, ou nous résidons depuis des années maintenant.

Ayant occupé un parcours traditionnel d'homme d'état, des mairies aux postes gouvernementales, j'ai eu le plaisir de mettre mes diverses fonctions temporelles au profit de ma foi Aristotélicienne.

C'est ainsi qu'en temps que Capitaine, j'ai fortement conseillé à mes anciens hommes de s'ouvrir à la consécration du baptême, de même quand la fonction de Franc-Comte de la Franche-Comté fut mienne, j'ai favorisé le dialogue avec l'église romaine sur le Concordat et les traités des SA, ainsi qu'un rajout logique dans la constitution comtoise d'avoir des futurs régnants comtois baptisés. Dans la même optique, mon mandat de Roi de Lotharingie fut centralisé dans l'Aristotélisme et sous mon influence, l'Empire et les régions francophones se devaient d'être munies par une noblesse Aristotélicienne. Mes divers combats armés contre l'hérésie de Genève et autres hérétiques ont marqué aux fers rouges mes valeurs religieuses.

Nous servons l'église Aristotélicienne depuis que nous avons l'âge de lire, et nous souhaitons aujourd'hui le faire au sein de l'ambassade romaine avec toute la foi Aristotélicienne qui nous anime.

Veuillez trouver ci-joint mon CV, mes recommandations, ainsi que mes certificats requis.

Dominus Vobiscum.




Curriculum Vitae :
Citation:
Roi de Lotharingie, sous le règne de l'Empereur Comyr of Wettin.
Régent de Lotharingie, sous le règne de l'Empereur Comyr of Wettin.
Élu XLVIIème, Franc-Comte de Franche-Comté.
Connétable de Franche-Comté, sous 3 mandats comtaux.
Maire de Pontarlier, sous 3 mandats municipaux.
Porte-Parole de Franche-Comté, sous 4 mandats comtaux.
Intendant du Château de Dole, sous 5 mandats comtaux.
Commissaire aux Commerces de Franche-Comté.
Commissaire aux Mines de Franche-Comté.
Capitaine de Franche-Comté.
Juge de Franche-Comté.
Prévôt de Franche-Comté.
Bailli de Franche-Comté.
Chancelier de l'Ordre des Lames.
Héraut ès Généalogie.
Poursuivant ès Généalogie.
Secrétaire Royal de Lotharingie à la communication.
Ministre du Trésor de Lotharingie.


Certificat de baptême : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658250LeifVonDumb.png

Jenah a écrit:
De Nous, Soeur Jenah Dumas, Premier archidiacre de Besançon,
A qui de droit,


Nous, Soeur Jenah Dumas, recommandons à votre attention le fidèle Leif von Dumb, que nous connaissons depuis plusieurs années étant donné sa présence active au sein de la Franche Comté, de la Lotharingie et de l'Empire. Sa Grandeur Leif est un homme de qualité aux multiples compétences qui sauront être utiles au Très-haut et à Son Eglise. Son discernement, son esprit de conciliation et sa clairvoyance devraient lui permettre de servir fidèlement Notre Très Sainte Eglise.

Que le Très-Haut vous accompagne,


Fait le 01 août 1463






Citation:
De Nous, Monseigneur Alexandre Farnèse, Archevêque Métropolitain de Besançon

A la Congrégation des Affaires du Siècle,


Très Chère Soeur, Très Cher Frère,

Nous, Monseigneur Alexandre Farnèse, recommandons chaudement Leif Von Dumb, fidèle de notre ville de Dole, pour un poste d'ambassadeur apostolique.

Nous prions pour que cette recommandation lui permette de servir Notre Très Sainte Eglise.

Que Dieu vous Garde

Fait le 31 juillet 1463


Par Monseigneur Alexandre Farnèse
Archevêque Métropolitain de Besançon


Citation:



    Recommandation de Leif von Dumb de Sparte

    Au Conseil Supérieur de la Congrégation des Affaires du Siècle,

      Nous, Sa Merveilleuse Éminence Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau, Cardinal-Archevêque de Lyon, Primat du Saint Empire Romain Germanique, Vice-Chancelier de la Congrégation pour la Diffusion de la Foi, Légiste Pontifical, Président de la Diète Impériale, Prince de Trèves, de Stavelot & Malmedy, Comte de Spiegelberg & d'Orvieto, Vicomte de Nidenggen, Baron de Coblence, Seigneur de Lenty et de Chassy, devant le Très Haut et sous le regard d’Aristote,

      Vous faisons parvenir la présente pour vous recommander vivement Son Altesse Leif von Dumb de Sparte à la charge d'Ambassadeur Apostolique pour la Franche-Comté. Nous avons pu travailler avec celui-ci, et avons vu ses compétences des plus aiguisées en matière de diplomatie. Sa grande piété, que Sa Sainteté a reconnu en le faisant Duc de Sarnano, ne pourra qu'aider à l'accomplissement de sa tâche éventuelle d'Ambassadeur Apostolique. Sa grande rigueur, son expérience manifeste et son discernement ne sauront qu'aider la Congrégation à aller dans la bonne voie, et à fonctionner pour le mieux.


    Puisse le Très-Haut aider la Congrégation des Affaires du Siècle,

    Fait à Rome, ce trente-et-unième de juillet quatorze cent soixante-trois.






Citation:
De Nous, Enora de Réaumont-Kado'ch
À la Congrégation des Affaires du Siècle

Nous, Enora de Réaumont-Kado'ch, Franc-Comtesse de Franche-Comté, recommandons pour un parrainage, le fidèle aristotélicien Leif von Dumb [IG: Leif_von_Dumb], pour un poste d'ambassadeur apostolique.

Que le Très Haut vous garde.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2015 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:





    Au nom de la Congrégation pour les Affaires du Siècle et du conseil supérieur de la nonciature,
    Nous, Son Eminence Aymé von Frayner-Embussy, Cardinal Romain électeur de Saint Raphaëlle Archange, Duc de Ferrare, vice-chancelier de la Congrégation des Affaires du Siècles, évêque in partibus d'Halicarnasse,



    Faisons l'annonce de :


    La nomination de Son Altesse Leif von Dumb [Leif_von_dumb] à la charge d'Ambassadeur apostolique pour la Franche-Comté.
    Il devient ainsi membre de notre glorieuse Congrégation, et aura pour principale mission de représenter le Saint-Siège auprès des autorités temporelles.


    Donné à Rome le 03ème jour du mois d'Août de l’an d’Horace MCDLXIII, sous le pontificat de Sa Sainteté Innocent.







Félicitations, votre altesse. Je vous invite à prêter serment, et les clés vous seront très certainement données rapidement. Il faudra très bientôt finir votre formation, je vous fais confiance là-dessus...
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2015 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Altesse, vous êtes le bienvenue.
En vous souhaitant bon travail, nous vous avons envoyé les clés de votre nouveau bureau.
Aussi, nous vous recommandons de terminer le plus rapidement possible le programme d'études requis pour les diplomates.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leif



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2015 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vos Éminences. Le programme d'études requis pour les diplomates sera fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com