L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée du Primat de Bretagne

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4091
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 5:20 pm    Sujet du message: Arrivée du Primat de Bretagne Répondre en citant

Cela faisait bientôt 1 mois qu'il cherchait à faire quelque chose pour les SA en Bretagne.
Au bout d'un moment il prit la décision de se rendre à Rome directement.


Demat je suis Mgr Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque de Rennes et Primat de Bretagne.

Je viens vous voir car ça doit faire pas loin d'un mois que j'attends pour être aumônier de la Vidamie de Bretagne afin de relancer la GE en Bretagne...
J'attends une réponse de Rome à ce sujet depuis bientôt 20 jours.
Pourriez vous me donner une réponse ?

On m'a informé que les Primats siegaient dans votre Etat Major, c'est d'ailleurs inscrit dans le DC relatif aux SA, Livre II, Chapitre III, Article 1.

Je suis également Capitaine au sein de la Marine Pontificale depuis des mois et je n'ai pas accès accès à l'Amirauté, pouvez vous aussi remédier à cela s'il vous plait ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informée de la venue du nouveau Primat Breton, et qu'il avait manifestement bien des questions, elle s'en vint donc à sa rencontre.

Bonjour Monseigneur, soyez le bienvenu.

Pour ce qui est de vostre candidature à l'aumosnerie, je vous invite à contacter directement Son Éminence le Cardinal Connétable.

Pour ce qui est de vostre fonction de Capitaine au sein de la Marine Pontificale, je crains qu'elle ne donne pas accès à l'Amirauté. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu ce trousseau de clefs.

Quant à vos clefs de Primat, nous sommes fort aise de vostre visite qui va nous permettre de faire le nécessaire.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai reçu aucune candidature pour l'aumônerie de la GE bretonne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4091
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2015 8:23 am    Sujet du message: Rep Répondre en citant

Etrange, le Capitaine Jewak m'annonçait l'avoir transmise apres votre réponse.
J'attendais donc en vain...
On souhaite sincèrement faire quelque chose pour la GE, j'ai des membres laïcs du clergé Breton qui veulent me rejoindre, on attend juste un accord...
Il faudra aussi que ces candidatures passent par Rome ?

En ce qui concerne la Marine, je trouve ça dommage, comment voulez-vous que les Capitaines prennent leurs ordres et puissent communiquer les informations qu'ils jugent nécessaires avec les autres membres de la Marine ?

Fort bien je vous remercie pour la clé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4091
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2015 12:50 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Du nouveau ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2015 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vostre trousseau pour l'Etat Major. Bienvenue Monseigneur.

Pour ce qui est de vostre candidature, Son Eminence attend des éléments complémentaires de la part du Capitaine Jewak.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com