L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétences pour rejoindre la voie de l'Eglise.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Compétences pour rejoindre la voie de l'Eglise. Répondre en citant

Afin que chacun sache ce qu'il faut :

Citation:
Pour passer niveau 3 voie de l'Eglise il faut :
- Être habillé convenablement (chausses, chemise, braies, bas, chapeau, ceinture)
- Avoir 100 pts de réputation
- Avoir 60 de force
- Avoir 120 d'intelligence
- Avoir 60 de charisme
- Ne pas avoir d'impôt impayé

Et une de ces deux conditions:
- soit posséder 2500 écus (mais on ne dépense que 1000 écus pour le passage au n3)
- soit avoir gagné 1600 écus depuis le niveau 2 et avoir pratiqué 2 métiers dans l'artisannat. (donc, si vous aviez 1272 écus quand vous êtes arrivé au niv 2, il vous faut posséder 2872 écus pour arriver au niveau 3


Certes c'est dans le forum des RRs, toutefois ça se trouve dans le forum niveau 3, malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de demander sur la partie JNCP et une joueuse m'avait répondu il y a plus de 2 mois 120 de charisme pour l'église.
A mon avis ça mériterait une petite place dans les infos hrp de rome ...
La faq en elle même ne précise pas ... Là je vois ma possibilité de devenir curé qui devra attendre encore un mois tout simplement parce que j'ai monté mon charisme au lieu de mon intelligence et je ne semble pas être le seul dans ce cas. Si un admin de ce forum pouvait prendre la partie intéressante, à savoir ce qui est requis.
Merci pour les prochains qui voudront prendre la voie de l'Eglise.


Dernière édition par sirthorgal le Ven Mai 11, 2007 6:55 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il FAUT aussi ne pas avoir d'impot impayé...
(Il a dut etre heureux le maire d'Antwerpen quand il a recu mais 450 écus d'impots Evil or Very Mad )
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute, enfin je paie toujours dès le premier jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ce truc au sujet des impôts impayés???
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les impôts, il me semble que c'est un mythe !
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté en fait sur le forum des RRs dans : comment passer au n3 et qu'est ce que ça apporte.

Sans doute que c'est vrai, imaginons quelqu'un qui doit 300 écus parce qu'il n'a pas voulu payer ou n'a pas pu payer ... c'est sur que les 2500 de benef que l'on doit faire ça nous prend quelques jours de travail ... Sans doute le moyen d'obliger à payer.

Visible ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=208595

Le seul moyen de savoir si c'est un mythe ou pas serait qu'un futur n3 attende le jour des impôts pour passer, il ne paie pas, tente de passer et voit si ça bloque ou pas, mais enfin là ça concerne toutes les voies et pas seulement celle de l'Eglise.
Si je ne suis pas trop loin de la date des impôts j'attendrai, de toute pour maintenant ... je viens d'en reprendre pour un mois Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage mon fils tout viens à point à qui sait attendre...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bigornéa a écrit:
Courage mon fils tout viens à point à qui sait attendre...


Et vous avez un bel avenir qui se dresse devant vous, alors patience...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien faire un post spécial, mais bon ça ne changera pas grand chose le prochain qui ferra l'erreur dira que "Certes c'est dans le forum de de l'rome mais pas dans le sous forum où il a regardé"...

pourquoi ne pas avoir simplement demandé à un niveau 3 voe de l'église ?
je vais mettre ce rapel dans le sous forum "Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] "

mais bon tu aurais posé la question làbas tu aurais eu une meilleur source de réponse que sur JNCP Confused surtout qu'on y dit régulièrement qu'il faut monter l'intéligence pour précher.

Bon et bin il te reste à bouffer du poisson et boire du lait.

à noter que si tu as les moyens, tu peux monter de 3 points par jour en buvant 1 lait et ensuite en mangeant un poisson.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

voire 4 si tu as un menu poisson lait à la taverne
et que tu bois un lait avant, non ?
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steveaustin



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

anguillerusee a écrit:
voire 4 si tu as un menu poisson lait à la taverne
et que tu bois un lait avant, non ?


Et même faut avoir les moyens aussi . Wink moi pour ma part jai bloqué à 240 . Car on est vite redescendu de 255 ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

anguillerusee a écrit:
voire 4 si tu as un menu poisson lait à la taverne
et que tu bois un lait avant, non ?


à vérifier il me semble avoir lu que 3 est le maximum, mais pas sur.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

steveaustin a écrit:
anguillerusee a écrit:
voire 4 si tu as un menu poisson lait à la taverne
et que tu bois un lait avant, non ?


Et même faut avoir les moyens aussi . Wink moi pour ma part jai bloqué à 240 . Car on est vite redescendu de 255 ..


de toute façon en intéligence au dessus de 200 ça ne sert à rien.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steveaustin



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeandalf a écrit:
anguillerusee a écrit:
voire 4 si tu as un menu poisson lait à la taverne
et que tu bois un lait avant, non ?


à vérifier il me semble avoir lu que 3 est le maximum, mais pas sur.


je n'ai jamais été au dessus de 3 en tout cas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steveaustin



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeandalf a écrit:
steveaustin a écrit:
anguillerusee a écrit:
voire 4 si tu as un menu poisson lait à la taverne
et que tu bois un lait avant, non ?


Et même faut avoir les moyens aussi . Wink moi pour ma part jai bloqué à 240 . Car on est vite redescendu de 255 ..


de toute façon en intéligence au dessus de 200 ça ne sert à rien.


A une epoque je n'avais que du poisson pour me nourrir... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com