L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétences pour rejoindre la voie de l'Eglise.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeandalf a écrit:

de toute façon en intéligence au dessus de 200 ça ne sert à rien.


on peut prêcher à partir de 161, pas efficacement mais on peut Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perturabo



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camus a écrit:
Les impôts, il me semble que c'est un mythe !


C'est entièrement vrai.
Il faut avoir payé tous ses impôts si l'on veut monter de niveau (sinon ... personne ne les paieraient Rolling Eyes).

jeandalf a écrit:
anguillerusee a écrit:
voire 4 si tu as un menu poisson lait à la taverne
et que tu bois un lait avant, non ?


à vérifier il me semble avoir lu que 3 est le maximum, mais pas sur.


Je confirme, seul 3 points par jour sont comptabilisés.

edit : fautes d'ortho'


Dernière édition par Perturabo le Sam Mai 12, 2007 10:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perturabo a écrit:
Camus a écrit:
Les impôts, il me semble que c'est un mythe !


C'est entièrement vrai.
Il faut avoir payé tous ses impôts si l'on veu monter de niveau (sinon ... personne ne les paieraient Rolling Eyes).

jeandalf a écrit:
anguillerusee a écrit:
voire 4 si tu as un menu poisson lait à la taverne
et que tu bois un lait avant, non ?


à vérifier il me semble avoir lu que 3 est le maximum, mais pas sur.


Je confirme, seul 3 points par jour sont comptabilisés.



Alala si j'avais su ca il y a fort longtemps... Rolling Eyes
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je confirme, seul 3 points par jour sont comptabilisés.


Je confirme aussi : que 3 points .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas l'aspect financier qui me bloque vraiment, je vais donc faire 3.
Sans doute que je ne fréquentais pas encore beaucoup rome lorsque j'ai demandé sur JNCP mais j'avoue que c'est un peu ma faute Sad

Il y a un menu poisson à la taverne, j'avais lu une fois que l'on pouvait manger là et si l'on se dépéchait aller vite cliquer sur lait + poisson ou un second poisson, mais il semble aussi que se soit une légende.
Enfin je vais un peu accélérer en prenant un lait en plus du poisson. Ca me ramène à 20 jours au lieu de 30.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'oublie pas de prendre le lait en premier, sinon ça ne fonctionne pas
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sirthorgal a écrit:
Ce n'est pas l'aspect financier qui me bloque vraiment, je vais donc faire 3.
Sans doute que je ne fréquentais pas encore beaucoup rome lorsque j'ai demandé sur JNCP mais j'avoue que c'est un peu ma faute Sad

Il y a un menu poisson à la taverne, j'avais lu une fois que l'on pouvait manger là et si l'on se dépéchait aller vite cliquer sur lait + poisson ou un second poisson, mais il semble aussi que se soit une légende.
Enfin je vais un peu accélérer en prenant un lait en plus du poisson. Ca me ramène à 20 jours au lieu de 30.


Contactes feeblue, il devait effectuer divers tests et combinaisons pour savoir combien de points on pouvait cumuler lors de la prise de nourriture. Je ne sais s il a terminé cette enquête, car certains lui ont dit qu il fleurtait avec des failles du jeu. Mais il saura te renseigner sur l étendue de ses recherches. A moins qu il ait tout laissé tombé avec les évênements de Genêve. Mais je me souviens qu il en avait parlé sur JNCP.

Quand à moi je mangeais d abord un aliment à 1 PF puis l aliment à 2 PF. J ai toujours fait ainsi, pour monter plus rapidement.
Ce qui donnait 3 PF par jour.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seriella
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 1523

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour les repas, il faut prendre le lait avant le poisson. De même si la taverne propose un menu lait poisson, il faut que le lait soit placé avant le poisson dans le menu pour que ça marche...

Croyez en mon expérience de tavernière débauchée ^^
_________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monseigneur Agami



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Abbaye de Tastevin, Comté d'Artois

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour passer au niveau 3 (uniquement voie de l'Eglise et de la science), un moine :

- n'a besoin que de 80 en intelligence, 60 en force et charisme
- doit avoir passé 6 mois dans l'enceinte du monastère


Je vous invite donc à venir à l'Abbaye de Tastevin.
_________________
Pseudo RR: Gg in RP: Agami.

Abbaye Franciscaine de Tastevin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Agami a écrit:


Je vous invite donc à venir à l'Abbaye de Tastevin.


Tiens j'avais oublié que Tastevin avait des cotés positifs Rolling Eyes ...
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Agami a écrit:
Citation:
Pour passer au niveau 3 (uniquement voie de l'Eglise et de la science), un moine :

- n'a besoin que de 80 en intelligence, 60 en force et charisme
- doit avoir passé 6 mois dans l'enceinte du monastère


Je vous invite donc à venir à l'Abbaye de Tastevin.


Je vous remercie Monseigneur, mais je suis très bien à Avranches et j'aurai mes 120 d'intelligence dans 15 jours. J'ai mon stock, il ne reste que les jours pour avaler Laughing
Et puis même si je ne suis que Diacre, j'aime mes fidèles et j'apprécie le travail avec mon évêque. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grimberdine



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 255
Localisation: Vendôme - Touraine

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reprécise une n iemme fois:

pour les carac', ça ne peut être que 3PF maximum. et encore si on prend d'abord 1PF avant le 2PF, puisque le niveau de faim est incrémenté.
en clair:

- -2PF -> vous avez faim
- vous mangez pour 1PF -> -1PF, vous avez un peu faim
- vous mangez pour 2PF -> +1, ramené automatiquement à 0. vous n'avez plus faim.

c'est le même truc en taverne, pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds de l'autre coté du comptoir. Les aliments sont placés dans l'ordre 1 2 3 4 5. et se mangent dans l'ordre 1->2->3...

donc imaginez un tavernier suicidaire qui fait un menu "grosbill" avec 5 aliments:
1. miche de pain +2PF-> vous n'avez plus faim.
2. bouteille de lait +1 int, sauf que comme vous n'avez plus faim, c'est pas compté
3. poisson ->idem
4. poisson -> idem
5. Morceau de viande -> idem

vous gagnez... 0 point de carac. et le tavernier à perdu dans les 90 écus.


pour les impôts c'est vrai à tout les niveaux précédents, donc il n'y a aucune raison que l'interface accepte un passage avec un solde négatif au niveau 3... je dirai même ça serait énorme qu'on puisse passer niv3 alors qu'un vagabond ou un paysan ne peut pas Very Happy
_________________

Père Grimberdine de Xanten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com