L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une arrivée attendue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haeven



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 925

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 1:50 am    Sujet du message: Une arrivée attendue Répondre en citant

Un peu perdue dans les dédalles de certaines congrégations, Haeven se rendit à l'endroit qui lui semblait le plus probable afin que ce qui devait être fait, soit fait une bonne fois pour toutes.

Elle attendit donc que se présente à elle, quelqu'un ou quelqu'une ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 1:08 pm    Sujet du message: Re: Une arrivée attendue Répondre en citant

Michalak avait discuté quelques temps plus tôt avec Monseigneur Haeven à l'occasion du procès qui se déroulait à Vienne et lui avait dit qu'elle avait sans doute reçu un pigeon l'informant qu'elle était attendu à l'inquisition. Finalement il n'était pas surprit de voir son amie venir en ses lieux. C'est tout naturellement en étant informé par un page qu'il vint à sa rencontre.

Bonjour Haeven comment vas tu ? Je vais prévenir Monseigneur Yrh que tu es arrivé si tu veux.

Tu as envie d'un petit rafraichissement ?

_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2015 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, ou pas, ce fut le Préfet et non le Vice-Préfet qui se présenta au devant de l'Inquisiteur et de la jeune femme qu'on lui avait présentée comme Monseigneur Haeven.

La jeune Préfet appuyée sur sa fidèle canne, claudiqua jusqu'aux dits Monseigneurs et souriant...


Adissiatz et bienvenue dans les locaux de l'Inquisition. Je me nomme Ariana Del Casalièr et c'est à moi que vous deviez vous présenter.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haeven



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 925

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haeven souriait aux deux personnes qui se trouvaient là, elle ne connaissait que Micha et elle avait entière confiance en lui et heureusement car elle n'était pas très fière ni à l'aise en l'instant précis.

- Bonjour à vous deux ... je vais bien Micha, je te remercie et non je ne veux pas de rafraichissement, je me sens un peu mal à l'aise pour tout dire.

Elle les regarda l'un l'autre ...

- Que dois je faire au juste ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michalak sourit à son amie et lui répondit.

Et bien je suppose écouter Monseigneur Ariana qui te dira quel sera ta mission au sein de l'inquisition afin de réaliser un travail d'intérêt général demandé par le verdict prononcé par l'église.
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2015 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons vous dire tout cela, Ma Sœur. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire jusqu'au bureau qui nous est dévolu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com