L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'un missus pour bordeaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2015 6:26 pm    Sujet du message: Demande d'un missus pour bordeaux Répondre en citant

Bonjour, comme on n'a pas encore de procureur à bordeaux serait-il possible d'avoir un missus piur un divorce ?

Merci d'avance mes frères

_________________


Curé de Montelimar
Seigneur d'Attiches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2015 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Inquisiteur est averti que l'Archevêque de Bordeaux est présent à l'Aula et s'y rend donc.

Bonjour Monsignor, je suis Zwentibold de Blaye, Missus inquisitionis. Je vais informer Monsignora Préfète de votre requête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrh Grialaltro



Inscrit le: 07 Fév 2015
Messages: 1157
Localisation: Briançon/Embrun/Paris

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2015 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Et en l'absence de la Préfete, c'est le Vice-Préfet qui se présenta à l'Aula après avoir été alerté par Zwentibold.


    Bonjour Monseigneur. Heureux de vous voir. Nous sommes en train de voir qui serait disponible pour agir en qualité de procureur à Bordeaux. Vous tombez très bien d'ailleurs... une autre affaire, et non des moindres, risque de se présenter sur votre bureau très bientôt. J'allais justement vous contacter pour m'assurer que vous étiez disponible pour cette seconde affaire.

    Par ailleurs, êtes-vous au complet, concernant les Officiaux ? Par ailleurs, pouvez-vous m'indiquez où sont ses locaux ?

_________________
Déménagement (IRL) - connexions limitées

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2015 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyonis sourit et salua son confrère d'embrun

Mon frère, c'est un plaisir partagé et bien oui je suis également disponible si besoin, de quelle affaire est-ce ?

Pour les locaux ils sont trouvent icilieu

_________________


Curé de Montelimar
Seigneur d'Attiches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yrh Grialaltro



Inscrit le: 07 Fév 2015
Messages: 1157
Localisation: Briançon/Embrun/Paris

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2015 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Le grand brun remercia l'Archevêque de ses indications par un hochement de tête.


    Il s'agit d'une demande de dissolution du mariage de Keyfeya et Namay de Salmo Salar. J'ai reçu l'épouse récemment... qui est de Périgueux. Et je crois savoir qu'un dossier vous sera bientôt adressé par elle.


    HRP : Ce qu'il me semblait, sur un forum extérieur, donc. Si les JD ne sont pas d'accord pour le jouer là bas, il faudra le faire sur le forum secondaire, cela ne vous dérange pas ?

_________________
Déménagement (IRL) - connexions limitées

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lyonis acquiessa à son frère

Très bien mon frère j'attends son dossier alors.


Et bien cela ne me dérange pas ne t'inquiète pas !
_________________


Curé de Montelimar
Seigneur d'Attiches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yrh Grialaltro



Inscrit le: 07 Fév 2015
Messages: 1157
Localisation: Briançon/Embrun/Paris

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2016 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Après s'être absenté un instant, le grand brun revint avec la nouvelle attendue par l'Archevêque Bordelais.


    Monseigneur ? C'est le frère Zwentibold qui fera office de procureur pour la première affaire. Pour la seconde, la Préfete Ariana s'en chargera, une fois que le dossier vous parviendra, bien entendu.


    Cela vous ira-t-il ?



    HRP : désolé pour le délai de réponse, les fêtes, etc...

_________________
Déménagement (IRL) - connexions limitées

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com