L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plaintes Inq / Denunce Inq / Complaints Inq
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2018 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par là...

Adissiatz Ma Sœur ! Ariana Von Frayner-Del Casalièr, membre de la Pénitencerie Apostolique et Préfet de l'Inquisition Francophone. Je transmets votre demande à mes collègues.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candela_de_budapest



Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 96

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2018 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Demandeur(s) / denunciante(ti) / plaintiff(s) (RP and IG): Candela Legrat Villanueva i Guzman (candela.)

Accusé(s) / imputato(ti) /defendant(s) (RP and IG): Isabella Fontana Olavarrieta Palacios (Isabella_fontana)

Fonctions occupées par l'accusé au sein de l'Église /
carica ricoperta dall'imputato nella Chiesa /
office held by the defendant in the Church:

Nuncio Apotólico de Valencia.
Cura de Játiva.
Diácono y Teólogo de la Santa Iglesia Aristotélica Romana.
Responsable de la Oficina de Iglesias y Capillas hispánicas.
Rectora del Seminario Fray Tanys
Prior Titular Superior, de los Templarios de Aragón.
Copista Mayor de los Registros de Sacramentos Hispánicos, en las Catacumbas.

Lieu de résidence de l'accusé / residenza dell'imputato / residence of the defendant: Játiva


Brève description du délit (quoi, où et quand il est arrivé) /
breve descrizione dell'accusa (cosa, dove e quando è successo) /
short description of the accusation (what, where and when happened):



Como alumna del Seminario Fray Tanys, hace meses vengo recibiendo un mal trato de la actual rectora,Isabella Fontana Olavarrieta Palacios y también se puede observar su mal manejo del seminario, privilegiando solo a los de la orden de los Templarios de Aragón, como también dejando caer al tan afamado seminario.
En un anterior curso en el seminario, la hermana Isabella inrrumpio en mi seminario para intentar manipularme y que hablara o me comportara como ella quería, le explique que ella no podía obligarme a actuar a su manera y que cada uno era libre de ser como le gustaría que fuese. Actualmente curso el Seminario de Aristología que lo dicta la misma Isabella, donde desde el principio la docente intento obligarme a escribir y actuar a lo que ella refiere como correcto, esto me obliga a no ser yo, cambiar mi forma de ser y hace imposible seguir el curso.

En un caso anterior he hablado sobre el tema pero no recibi ninguna ayuda de nadie de la iglesia aristotélica. por otro lado como veran en la carta que me envió por privado ella mezcla ig con irl,

frp: el motivo principal que trato de explayar a nivel rol, es que isabela, coarta el juego de Candela, que es uno de los pocos personajes que juega y escribe en primera persona su rol, ademas de querer imponer el modo ( uso de quote o colores y demás cosas)




Les noms d'autres témoins, si il y en a /
i nomi di altri testimoni, se ce ne sono /
names of other witnesses, if there are any:



Preuves détenues par le demandeur /
testimonianza allegate in possesso del denunciante /
attached evidences in the hand of the plaintiff:


https://ibb.co/njKTNo
https://ibb.co/kx9v2o
https://ibb.co/h0Xhho
https://ibb.co/n2DYoT
https://ibb.co/dN6358
http://subirimagen.me/uploads/20180612231049.png

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heldor
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2592
Localisation: Venezia - Italia

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2018 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Demandeur(s) / denunciante(ti) / plaintiff(s) (RP and IG): frà Tebaldo Foscari detto Heldor

Accusé(s) / imputato(ti) /defendant(s) (RP and IG): Francesco Ivan Dragone Nero (Fuego2806)

Fonctions occupées par l'accusé au sein de l'Église /
carica ricoperta dall'imputato nella Chiesa /
office held by the defendant in the Church:

già Vescovo in varie sedi
già parroco in varie sedi
già membro della Guardia Episcopale Italica

Lieu de résidence de l'accusé / residenza dell'imputato / residence of the defendant: Verona


Brève description du délit (quoi, où et quand il est arrivé) /
breve descrizione dell'accusa (cosa, dove e quando è successo) /
short description of the accusation (what, where and when happened):


in Taverna Municipale di Verona incita la gente a ribellarsi alla Santa Chiesa Aristotelica Romana perché è stato posto il veto sul suo nome dall'Amministratore Episcopale di Verona, Galvano_sidone, dietro ordine mio e della Primate delle Venezie e dello Stato da Mar, M.Azzurra.
E' stato sospeso da me dai suoi voti sacerdotali fino a che il Concistoro Italico non avesse preso una decisione su di lui, ma lui ha esteso le proteste alla Taverna della Serenissima Repubblica di Venezia.
frp: posso parlare per il periodo da cui sono tornato attivo fino ad oggi, ha fatto sempre di testa sua, facendo anche danni ingenti, come ad esempio far eleggere Morghena, nota cultrice del Senza Nome a Parroco di Verona, per impedire a Galvano_sidone di essere eletto parroco, visto che per quest'ultimo provava antipatia, altri danni ha fatto prima, ma non ne sono stato testimone diretto


Les noms d'autres témoins, si il y en a /
i nomi di altri testimoni, se ce ne sono /
names of other witnesses, if there are any:


M.Azzurra, Galvano_sidone


Preuves détenues par le demandeur /
testimonianza allegate in possesso del denunciante /
attached evidences in the hand of the plaintiff:


Taverna della Serenissima:

http://forum.iregni.com/viewtopic.php?p=92228774#92228774

Taverna di Verona:

http://forum.iregni.com/viewtopic.php?t=2377525
http://forum.iregni.com/viewtopic.php?t=2377188
http://forum.iregni.com/viewtopic.php?t=2377185

_________________
+S.Ecc.Ill.ma frà Tebaldo Foscari detto Heldor il randello
Cardinale Vescovo Emerito di San Domenico in Burgos
Vice Primate delle Venezie e Stato da Mar
Legato Apostolico per le Venezie e Stato da Mar
Patriarca di Venezia
Arcivescovo Sine Cura di Gorizia
Padre Generale dell'Ordine di San Domenico,
Conte di Sezze
ecc.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cristoforo_



Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1480

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2019 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dedemanplaindeur (s) / denunciante(ti) / plaintiff(s) (RP and IG): Sua Eminenza Cardinal Cristoforo Borgia "Cristoforo_"

Défendeur(s) / imputato(ti) /defendant(s) (RP and IG): Serapio d'Arborea "Karagounis"
già Vescovo dei Marsi

Résidence de dèfendeur / residenza dell'imputato / residence of the defendant: Regno delle Due Sicilie, Provincia degli Abruzzi, Avezzano

Brève description de la charge (quoi, où et quand il est arrivé) /
breve descrizione dell'accusa (cosa, dove e quando è successo) /
short description of the accusation (what, where and when happened):


Karagounis dopo aver passato molti mesi quasi del tutto assente dalle sale dell'Assemblea Episcopale, esprime dure posizioni contro la Santa Chiesa in pubblica piazza del Regno delle Due Sicilie. Lascia altresì la Diocesi e la Parrocchia poco tempo dopo senza dare ulteriori comunicazioni, considerandosi unilateralmente non più un Sacerdote della Santa Chiesa sottoposto a determinati doveri.

Les noms d'autres témoins, si il y en a /
i nomi di altri testimoni, se ce ne sono /
names of other witnesses, if there are any:


Sua Eminenza Cardinal "Gianvitus" Tarcisius De Reame

Preuves attachées à la main de la demanderesse /
testimonianza allegate in possesso del denunciante /
attached evidences in the hand of the plaintiff:


Taverna del Regno delle Due Sicilie:

http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=2401597

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Svevo



Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 1987

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2019 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il Prefetto all'Inquisizione prese i documenti, salutò il Cardinale e disse:

La vostra denuncia è presa in carico Eminenza
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristoforo_



Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1480

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2019 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chiedo scusa Prefetto, ritiro la denuncia, dovevo presentarla in Penitenzeria .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Svevo



Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 1987

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2019 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bene
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tymothé était arrivé au plus vite suite à une missive qu'il avait reçu.

Bonjour, Je souhaite faire porter à votre connaissance cette missive

Citation:
De Belgatony de Montpellier Date d'envoi Le 22 Octobre 1467 à 18h30
Objet Accusation de Sorcellerie Expire le 10 Novembre 2019 Sir Tymothe,

Je ne souhaite pas dans vous déranger outre mesure, mais en ce jour sombre j'ai vécu une effrayante mésaventure.
Je ne sais point à qui me confier car peu de gens prêtent encore attention à la foi de nos jours.
C'est donc avec l'espoir d'une oreille attentive que je vous communique ces informations suivantes.

En ce mardi 22 Octobre 1467, après avoir fini ma journée, j'ai décidé de me reposer l'esprit en allant à la rencontre de nouvelles personnes, dans une taverne que je ne connaissais pas. Bien mal m'en a pris.

La propriétaire, une dénommée Lyanea, était en compagnie de deux autres dames dont je ne peux me souvenir le nom, ainsi que de sir Taurin. Tout se passait à merveille jusqu'à ce que la propriétaire mentionne un groupe réservé uniquement aux femmes.
Sir Taurin pensant qu'il s'agissait de commerce ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait y avoir d'homme.
C'est alors que la propriétaire révéla qu'elle était une sorcière. J'ai d'abord cru qu'elle plaisantait, bien que je trouve cela de mauvais gout, mais elle affirma à plusieurs reprises de son côté maléfique, qu'elle était une sorcière à tout point de vue. Elle à également affirmé que l'inquisition l'avait brulée à plusieurs reprises et qu'elle était revenue à chaque fois d'entre les morts.

Je ne suis pas fière de la suite mais, après un signe de croix, j'ai quitté la taverne sans terminer ma chope afin de prier le seigneur à l'église de Saint-Lazare espérant qu'aucun maléfice ne m'avait été jeté.
J'ai également vu, à la sortie de la taverne, le nom de celle-ci : l'ensorcelée.

J'accuse dame Lyanea de cacher sous son apparence de tavernière, son horrible visage démoniaque de sorcière. Je crains également que le groupe de femmes dont elle parle sois une communauté de sorcières implanté dans Montpellier !

Il est donc à mon avis urgent d'intervenir car l'auberge permet à la garce de s'en prendre à de nombreux innocent, qu'elle peut ensorceler et empoisonner tout en continuant d'agrandir son réseau d'adorateur du mal!

Je vous supplie et vous implore de prendre les mesures qui s'imposent.




_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
varron



Inscrit le: 12 Avr 2020
Messages: 112

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2021 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Varron, un jeune prêtre, arriva pour déposer une plainte, et pas contre n'importe qui, contre le Roi de France et ses armées!

"Bonjour, bonjour!

Je voudrai porter plainte. La Trève de Dieu a été violée en Anjou par le Roi de France et ses armées. En effet, les armées d'Anjou ont essuyé une attaque.

Citation:
Can. 10 : La Trêve de Dieu est violée par quiconque, qu'il s'agisse d'un général, d'un commandant militaire ou d'un dirigeant politique, donne l'ordre à une armée de faire un mouvement agressif entre l'aube du samedi et l'aube du dimanche.

Can. 11 : La Trêve de Dieu est violée par quiconque, soldat d'une armée, suit son commandant dans un mouvement agressif, sachant qu'un tel mouvement prendra effet le dimanche, et verse du sang ou blesse quelqu'un pendant la journée du dimanche ; si l'action dudit soldat n'aboutit pas à des actes violents, elle constitue qu'une violation partielle de la Trêve de Dieu et fait l'objet d'un procès inquisitoire.


Voici la liste des généraux français :
\"Aut vincere, aut mori\"" dirigée par Donnae_de_marsac., l'armée "La Légion Poitevine" dirigée par Torko, l'armée "Eagle of Touraine" dirigée par Theking5, l'armée "Sancta Jeanne d\'Arc" dirigée par Charpy, et l'armée "In Nomine Regis" dirigée par Liloia_de_baish.

Le jeune homme espérait que cette plainte serait traitée rapidement au vu de la gravité des accusations. Quand il pensait que le Roy avait été félicité par l'Eglise pour son couronnement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbain_mastiggia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 2330

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2022 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Plaignant(s) (RP and IG): Urbain Mastiggia, Archevêque d'Arles

Défendeur(s) (RP and IG): Filibert

Résidence de défendeur: Arles

Brève description de la charge (quoi, où et quand il est arrivé):
Suite à la vacances de l'administration diocésaine d'Arles et l'impossibilité de son renouvellement après la disparition de la prétendante qui était aussi l'administratrice paroissiale d'Arles, j'ai décidé d'écourter mon voyage d'agrément pour regagner Arles, récupérer l'administration paroissiale d'Arles puis, par extension, l'administration diocésaine une fois le statut de pasteur de la foi obtenu.

Entre temps, fin février, Filibert s'est présenté et a obtenu la cure qu'il a délaissé aussitôt pour terminer son déménagement depuis Rodez. Nous avons échangé ensemble et convenu que celui-ci démissionnerait à son retour afin de faciliter mon travail. La date du 14 mars avait été retenue. Bon prince, j'ai laissé courir jusqu'au 20 mars avant de commencer à m'inquiéter. De là, la situation épistolaire a empiré, Filibert a démissionné puis finalement est revenu sur sa décision en se plaçant en opposition à ma demande. Prétextant que je ne suis pas archevêque, usurpant le titre de diacre.

Il a été élu. Je dispose de tous les courriers depuis le 06 mars de cette année. Il a été placé sous interdit en attendant l'enquête de la Sainte Inquisition à ce sujet.

Je demande donc à la Sainte Inquisition de diligenter une enquête afin de confirmer l'interdit placé ou de l'alourdir en fonction de ce que la Sainte Inquisition décidera.

Les noms d'autres témoins, si il y en a:
Les habitants de la ville d'Arles, Eavan Gaelig-Champlecy, Oraura, le conseil diocésain.

Preuves attachées à la main de la demanderesse :
Citation:
De Filibert Date d'envoi Le 06 Mars 1470 à 09h03
Objet Re: De la cureExpire le 27 Mars 2022

Bonjour,

Je vient vers vous si vous pourriez vous mettre a l'église je fait la messe aujourd'hui après je le ferais encore cette semaine.

Merci

Filibert


Citation:

À Filibert Date d'envoi Le 06 Mars 1470 à 13h05
Objet Re: Re: De la cureExpire le 27 Mars 2022Mon fils,

Pour que je puisse reprendre l'église, vous devez en démissionner. Cela relancera les élections!

Le Très-Haut vous garde.

UM


Citation:
De Filibert Date d'envoi Le 06 Mars 1470 à 14h47
Objet Re: Re: Re: De la cureExpire le 27 Mars 2022

Je sais que je doit démissionner est je vous est dit quand je vais le faire.

Filibert


Citation:
À Filibert Date d'envoi Le 06 Mars 1470 à 15h05
Objet Re: Re: De la cureExpire le 27 Mars 2022

Mon fils,

Je n'avais pas compris, j'en suis navré! Je vous remercie!

Il vous garde.

UM


11 jours plus tard!

Citation:
À Filibert Date d'envoi Le 17 Mars 1470 à 19h09
Objet Administration paroissialeExpire le 03 Avril 2022

Bonjour Filibert,

N'oubliez pas de démissionner afin que je puisse prendre la place, s'il vous plaît.

Il vous garde.

UM


Citation:
De Filibert Date d'envoi Le 18 Mars 1470 à 11h21
Objet Re: Administration paroissialeExpire le 03 Avril 2022

Bonjour,

Il ne faut pas vous inquièté je ne vais pas oublier mais juste une question si je démissione il a combien de jours avant que vous seriez élu Curé.

Merci

Filibert


Citation:
À Filibert Date d'envoi Le 20 Mars 1470 à 12h07
Objet Re: Re: Administration paroissialeExpire le 10 Avril 2022

Bonjour.

Vous aviez dit démissionner pour le 14, nous sommes le 20, donc à un moment, oui, en tant qu'archevêque d'Arles je m'inquiète de ce que vous faites. Aussi, je constate encore une fois que vous n'avez pas démissionné. Si vous ne voulez pas laisser votre place avant la fin du mandat, soit. Mais ayez l'intelligence et l'honnêteté de le dire dès le début et pas de laisser traîner l'affaire à l'encontre de votre supérieur hiérarchique.

Normalement il faut une semaine pour les nouvelles élections.

Archevêque d'Arles.


Citation:
De Filibert Date d'envoi Le 20 Mars 1470 à 14h32
Objet Re: Re: Re: Administration paroissialeExpire le 10 Avril 2022

Bonjour,

Je vous avez posé une question mais pas de réponse....

dès que je démissionne combien de jours avant que vous avez la place de curé?

c'est juste sa que je voudrais savoir

Diacre Filibert


Citation:
À Filibert Date d'envoi Le 20 Mars 1470 à 14h36
Objet Re: Re: Re: Re: Administration paroissialeExpire le 10 Avril 2022

Je vous ai donné la réponse dans ma dernière lettre.

Normalement il faut une semaine pour les nouvelles élections.

U


Citation:
De Filibert Date d'envoi Le 20 Mars 1470 à 17h04
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Administration paroissialeExpire le 10 Avril 2022

s'il faut une semaine avant les nouvelle élection alors sa ne sert a rien de démissionné maintenant vue qu'il reste 23 jours.

Si je démissionne maintenant il auras plus de confessionnal est de messe les gens ne seront pas content.

Filibert


Citation:
À Filibert Date d'envoi Le 20 Mars 1470 à 17h15
Objet Administration paroissialeExpire le 10 Avril 2022

Vous démissionnez demain. C'est un ordre de votre archevêque. Si demain soir vous êtes encore en poste, je prendrai les dipsitions nécessaires. 7 ça reste inférieur à 23.

Urbain.


Citation:
De Filibert Date d'envoi Le 20 Mars 1470 à 17h17
Objet Re: Administration paroissialeExpire le 10 Avril 2022

Vous allez vous drebrouiller vous même avec les habitants si sa râle


Citation:
À Filibert Date d'envoi Le 20 Mars 1470 à 17h23
Objet Re: Re: Administration paroissialeExpire le 10 Avril 2022

Oui.

U.


Citation:
De Filibert Date d'envoi Le 20 Mars 1470 à 17h25
Objet Re: Administration paroissialeExpire le 10 Avril 2022

DEJA JE ME DEMANDE OU VOUS ÊTES ARCHEVÊQUES RIEN EST NOTER A ARLES NUL PART EST NOTER QUE VOUS ÊTES ARCHEVÊQUES ICI...


Paroisse de Arles
Il est 16:23 GMT
Curé Filibert
Archidiocèse d'Arles
L’évêché est vacant.
Capitale du diocèse : Arles


Informations
Registre Mémorial

Le Pape : Innocentius


Province d'Arles


Diocèse métropolitain : Archidiocèse d'Arles

Diocèses suffragants :
Archidiocèse d'Avignon

Archidiocèse d'Arles
(dépend de la Province d'Arles)





Le Pape nomme l'évêque


Personnages pouvant être nommés évêque
Pour pouvoir être nommé évêque, il faut répondre à plusieurs conditions :
- Être niveau VI voie de l’Eglise - Résider dans le diocèse
- Être physiquement présent dans le diocèse
- Parmi ces habitants, faire partie des 20% qui ont la foi la plus élevée
- Avoir distribué suffisamment de points de foi à des fidèles ces six derniers mois : on dit que le personnage est un Pasteur. Actuellement, les personnes suivantes répondent à ces conditions (liste mise à jour tous les dimanches) :


- Filibert

Conseil diocésain

Vous pouvez consultez le dogme et le livre saint de l'Eglise Aristotélicienne :


Le livre des vertus


Citation:
À Filibert Date d'envoi Le 20 Mars 1470 à 17h34
Objet Re: Re: Administration paroissialeExpire le 10 Avril 2022

Oh boy!

CONCILE EPISCOPAL IMPERIAL FRANCOPHONE
ANNONCE – Nomination à l’archevêché métropolitain d’Arles


Aux fidèles aristotéliciens ;
A tous ceux qui liront, ou se feront lire ;

Adieu !
Par la présente annonce, Je, César-Alexandre Constantin di Leostilla
, en ma qualité de Vice-primat francophone de la Primatie du Saint-Empire Romain Germanique & à la suite d’un vote unanime du Concile Episcopal Impérial Francophone tenu du mercredi vingt au samedi vingt-trois octobre conformément aux articles 2.5 et suivants des Statuts de la Primatie, annonce la nomination de monseigneur Urbain Mastiggia
à la charge d’archevêque métropolitain res parendo d’Arles. Il sera notamment assisté à cette charge par Sœur Lauralou
, laquelle conserve sa charge d’administratrice diocésaine sede plena jusqu’à la fin de son mandat à ce poste.

Le Concile souhaite à Monseigneur Urbain Mastiggia toute la réussite possible dans sa nouvelle fonction au sein de l’archevêché d’Arles. Sa tâche à cette charge sera grande, et il ne fait aucun doute qu’il la remplira avec succès. Puisse aussi le conseil diocésain l’accueillir avec les honneurs qui lui sont dus, et l’accompagner au quotidien dans cette lourde mission qui lui incombe désormais, celle de servir le Très-Haut et de guider les fidèles dont il a la charge.

Que le Très-Haut vous garde,
Faict en le Palais épiscopal de Metz, sis en la bonne ville de Metz, Cité des vice-primats francophones, le vingt-troisième jour du moys d’octobre de l'An de Grasce mil quatre cent soixante-neuf, par moi, César-Alexandre Constantin di Leostilla, Vice-primat francophone de la Primatie du Saint-Empire Romain Germanique, au nom du Concile épiscopal impérial francophone ; & à la parfin d'authentifier la présente annonce, y appose mes scels et mes seings.

César-Alexandre Constantin di Leostilla
Vice-primat francophone de la Primatie du Saint-Empire Romain Germanique

Pour votre gouverne, mon fils, il existe une hiérarchie Res Parendo de l'Eglise, de laquelle dépend le rôle d'archevêque et une charge In Gratibus d'évêque qui est en fait le rôle de l'administrateur paroissial.

Je vous ordonne donc de démissionner dès demain.

UM


Citation:
De Filibert Date d'envoi Le 20 Mars 1470 à 18h45
Objet Re: Re: Re: Administration paroissialeExpire le 10 Avril 2022

En principe il a que Le Pape : Innocentius qui a le droit de décidé pour que je démissionne vue qu'il a aucun Archevêque d'inscrit a Arles ou ailleurs.......


Démission quasi-immédiate suite à ce courrier. Envoi par mes soins de ce courrier à tous les habitants d'Arles:

Citation:
Cher fidèle, chère fidèle ;

Le bonjour.

Je suis Urbain Mastiggia, l’archevêque Res Parendo d’Arles. Je vous écris aujourd’hui pour vous signaler que la vacance de l’administration paroissiale In Gratibus de la ville d’Arles a été créée à ma demande afin de reprendre la suite de Filibert qui nous a aimablement dépanné.

En effet, suite à quelques problèmes concernant le renouvellement de l’administration diocésaine (In Gratibus), il s’avère que j’ai besoin de récupérer l’accréditation de « Pasteur de la Foi » le plus rapidement possible afin de prendre en main l’administration diocésain In Gratibus (IG = Evêque). Pour ce faire, je dois impérativement occuper la position d’administrateur paroissial (IG = Curé).

La démission de Filibert amène donc de nouvelles prières pour la nomination de l’administrateur paroissial (IG) et l’absence de messe (IG) sur ce même temps. Tout reviendra rapidement dans l’ordre dès la fin des élections.

Je reste à votre entière disposition en ce qui concerne tous les sacrements ou toute question.

Le Très-Haut vous garde.

Urbain Mastiggia
Archevêque d'Arles
Préfet du registre
Légiste pontifical & docteur en droit
Inquisiteur francophone
Seigneur d'Eyguières
Ecuyer de Montegridolfo


J'ai perdu un courrier où il me dit sans que je manque de respect aux anciens avec ce courrier. Le 22 mars 1470, l'individu se présente donc à la cure contre moi avec le texte suivant:

Citation:
Bonjour,
Je me réinscrit au élection de Curé tous simplement parce que lui Urbain_mastiggia ce croie Archevêque mais il ne les pas du tout.

Je ne Baisse pas les bras parce qu'il ne me fait pas du tout peur ce jeunot de Urbain_mastoggia

Voilà ce qui ma envoyé lisez bien: De Urbain_mastiggia Date d'envoi Le 20 Mars 1470 à 17h15Objet Administration paroissialeExpire le 10 Avril 2022Vous démissionnez demain. C'est un ordre de votre archevêque. Si demain soir vous êtes encore en poste, je prendrai les dipsitions nécessaires. 7 ça reste inférieur à 23.Urbain.


Voici donc ma dernière réponse avant d'avertir le premier vice-primat impérial:

Citation:
À Filibert Date d'envoi Le 22 Mars 1470 à 20h33
Objet De l'administration paroissialeExpire le 24 Avril 2022

Bonsoir Filibert,

Je crois que nous sommes aujourd'hui confronté à ce qui semble être une incompréhension légitime. L'Eglise, dans notre monde est divisée en deux: l'Eglise Res Parendo, dont dépendent les titres d'évêque, archevêque, presbytre... et l'Eglise In Gratibus dont dépendent les titres d'évêque IG (appelé en RP: administrateur diocésain), de curé (appelé en RP: administrateur paroissial).

Aujourd'hui, je suis archevêque d'Arles (RP) et j'ai besoin de devenir administrateur paroissial (curé IG) pour pouvoir gérer convenablement l'administration diocésaine (Evêque IG) par la suite en ayant obtenu le statut de "Pasteur de la Foi". Comme je suis votre archevêque, puisque vous êtes un fidèle de l'Eglise Aristotélicienne, vous vous devez de vous conformer à mes demandes.

L'Eglise est un système bien plus complexe qu'il n'y paraît et je vous demande de bien croire que je suis votre archevêque et que vous commettez une grosse erreur en vous présentant contre moi. Je souhaite une résolution pacifique, comme cela avait été le cas dans les premiers courriers que nous échangeâmes, mais si vosu ne consentez pas à comprendre, je serai sincèrement navré de devoir faire appel à la Sainte Inquisition.

Le Très-Haut vous garde.

UM


Le message affiché à l'église d'Arles depuis son élection:
Citation:
Bien le Bonjour,

Je tient a remercier les personnes qui mon réélue comme curé enfin Diacre.

Les messe se feront le Mercredi est le Dimanche, mais je vais aussi regarder pour en faire d'autre jours si possible.

Mercredis

- De 10h à 12h, CEST (8h à 10h UTC)
- De 20h à 22h, CEST (18h à 20h UTC)

Dimanches

- De 10h à 12h, CEST (8h à 10h UTC)
- De 18h à 20h, CEST (16h à 18h UTC)

Venez nombreuses & nombreux a l'églises pour priée.

Les Bancs sont pour les personne Agées est handicapées les autre personne seront dans l'allé ou sur les bancs s'il a de la places.

Je me tient a votre disposition.

Votre Diacre Filibert


Citation:


    De l’administration paroissiale en Arles

    A tous ceux qui lisent ou se font lire
    En notre qualité d’Archevêque d’Arles.

      Suite à des échanges épistolaires dont la première lettre conservée remonte au début de ce mois, avec le triste sire Filibert, qui avait dans un premier temps convenu de Nous céder la place à Notre demande afin de facilité la gestion In Gratibus de la paroisse (curé IG) et du diocèse (évêque IG), puis décidé de nier de facto Notre position d’Archevêque d’Arles, usurpant la qualité ô combien essentielle de diacre, se croyant au dessus de la hiérarchie établie par la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, refusant de manière persistante à la fois Notre autorité et celle de la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Nous, Urbain Mastiggia, archevêque d’Arles, ne le reconnaissons pas comme administrateur paroissial de la cité d’Arles.

      Par ailleurs, et afin que la vérité soit faite sur cette affaire, Nous, Urbain Mastiggia, appuyé par le Droit Canon, Livre IV « La Justice de l’Église », Partie V : Des peines et des pénitences, articles 23 à 33 :

      Citation:
      L'interdit

      Article 23 : On entend par interdit une sanction disciplinaire extraordinaire prise par l'autorité ecclésiastique compétente à destination d’un fidèle ou d’un groupe de fidèles.

      Article 24 : La mise sous interdit a pour cause une action persistante contraire au Dogme, à la Doctrine et au Droit Canon ainsi qu’une attitude hostile et rebelle contre l’autorité ecclésiastique.

      Article 26 : La mise sous interdit est la prérogative des sièges épiscopaux à l’encontre d’un fidèle du diocèse. Leur juridiction étant territoriale et inscrite dans les limites diocésaines, la sanction ne peut être attribuée qu’à un ressortissant des paroisses du diocèse.

      Article 27 : Par délégation du Souverain Pontife, la Congrégation de la Sainte Inquisition est habilitée à mettre sous interdit tout fidèle aristotélicien reconnu coupable dans ses tribunaux. Sa juridiction étant universelle, elle ne se soumet pas aux limites territoriales diocésaines.

      Article 28 : Chaque mise sous interdit doit être communiquée et enregistrée au registre géré par l’Office de Index et dépendant de la Chancellerie pontificale. Elle y sera retirée après chaque levée, mais sera maintenue dans les archives.

      Article 29 : La mise sous interdit suspend la personne fautive de ses droits de baptisée. Elle est donc privée de messe et de sacrements pour toute la durée de sa mise sous interdit. Idem, et suivant les clauses concordataires particulières, la personne fautive est suspendue des droits temporels en dépendant.

      Article 30 : Un interdit relevant toujours d’une juridiction particulière, il ne peut être levé que par l’autorité ecclésiastique compétente ayant décidé de saisir ses droits disciplinaires.

      Article 31 : L’interdit a un caractère conservatoire. Il n’est donc pas définitif mais est effectif durant toute la durée de la suspension jusqu’à la levée de la sanction.

      Article 32 : L’interdit est définitivement levé après l’absolution des fautes commises et la réconciliation du pénitent avec Dieu et la Sainte Eglise à travers le sacrement de la confession et l’accomplissement de sa pénitence.

      Article 33 : La levée de l’interdit entraîne le recouvrement des droits de baptisés. Le fidèle est donc à réintégré dans la communauté aristotélicienne et a accès aux messes, aux sacrements et aux droits concordataires.


      Plaçons le sire Filibert sous interdit à titre conservatoire avant saisine de la Sainte Inquisition qui devra statuer sur les agissements de ce prétendu fidèle.


    Afin que soit reconnue et attestée,
    Authentifions & scellons en Arles,
    Le vingt-huitième jour du mois de mars de l'an de grâce mil quatre cent soixante-dix.


      Monseigneur Urbain Mastiggia
      Archevêque d'Arles
      Préfet du registre
      Légiste pontifical & docteur en droit
      Inquisiteur francophone
      Seigneur d'Eyguières
      Écuyer de Montegridolfo


Citation:



CONCILE EPISCOPAL IMPERIAL FRANCOPHONE
ANNONCE – Nomination à l’archevêché métropolitain d’Arles


Aux fidèles aristotéliciens ;
A tous ceux qui liront, ou se feront lire ;


      Adieu !

    Par la présente annonce, Je, César-Alexandre Constantin di Leostilla, en ma qualité de Vice-primat francophone de la Primatie du Saint-Empire Romain Germanique & à la suite d’un vote unanime du Concile Episcopal Impérial Francophone tenu du mercredi vingt au samedi vingt-trois octobre conformément aux articles 2.5 et suivants des Statuts de la Primatie, annonce la nomination de monseigneur Urbain Mastiggia à la charge d’archevêque métropolitain res parendo d’Arles. Il sera notamment assisté à cette charge par Sœur Lauralou, laquelle conserve sa charge d’administratrice diocésaine sede plena jusqu’à la fin de son mandat à ce poste.

    Le Concile souhaite à Monseigneur Urbain Mastiggia toute la réussite possible dans sa nouvelle fonction au sein de l’archevêché d’Arles. Sa tâche à cette charge sera grande, et il ne fait aucun doute qu’il la remplira avec succès. Puisse aussi le conseil diocésain l’accueillir avec les honneurs qui lui sont dus, et l’accompagner au quotidien dans cette lourde mission qui lui incombe désormais, celle de servir le Très-Haut et de guider les fidèles dont il a la charge.

      Que le Très-Haut vous garde,

Faict en le Palais épiscopal de Metz, sis en la bonne ville de Metz, Cité des vice-primats francophones, le vingt-troisième jour du moys d’octobre de l'An de Grasce mil quatre cent soixante-neuf, par moi, César-Alexandre Constantin di Leostilla, Vice-primat francophone de la Primatie du Saint-Empire Romain Germanique, au nom du Concile épiscopal impérial francophone ; & à la parfin d'authentifier la présente annonce, y appose mes scels et mes seings.

César-Alexandre Constantin di Leostilla
Vice-primat francophone de la Primatie du Saint-Empire Romain Germanique


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbain_mastiggia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 2330

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2022 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plainte retirée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fae



Inscrit le: 26 Oct 2019
Messages: 207

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2022 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la première fois que je fais appel à vos services. Si besoin de plus de détails, n'hésitez point à demander. Je tiens à souligner qu'un cardinal est le fils de l'homme que j'accuse. Donc il ne faudrait point qu'il puisse juger de cette affaire.

Citation:
Dedemanplaindeur (s) / denunciante(ti) / plaintiff(s) (RP and IG): Fae Acheron[lady.fae]

Défendeur(s) / imputato(ti) /defendant(s) (RP and IG):Saint Germain/Dragonet/Alexandre de Castelcerf [Saint.germain]

Résidence de dèfendeur / residenza dell'imputato / residence of the defendant: Castillon

Brève description de la charge (quoi, où et quand il est arrivé) /symboles obscures écris, menace de mort sur un enfant qui n'a point deux ans. Savoir des choses du concile ecclésiastique avant même publication
breve descrizione dell'accusa (cosa, dove e quando è successo) /Je vais détailler point par point et ajouterai les preuves icilieu à la suite. Cet homme, anciennement connu Dragonnet, de son vrai nom Alexandre de Castelcerf parle parfois une langue étrange et il y a peu a dessiné également d'étranges symboles. Il fait également des expériences pour prendre pocession du corps d'une jeune fille dans les caves du Castel de mon époux. Je crains pour mes enfants. Des histoires aussi de chats, de loup mangeur de peur, enfin tout ceci dans notre castel !

http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=95491068#95491068
http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=94663748#94663748
Passons aux menaces sur un enfant de moins de 2 ans, mon fils, Konrad.
http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=95562458#95562458
Il persiste comme vous pouvez l'entendre et avoue même d'anciens meurtres de ses enfants.
Puis, comment peut-il savoir avant même le concile ce qu'il s'y passe? Voici les preuves:


short description of the accusation (what, where and when happened):

Les noms d'autres témoins, si il y en a /
i nomi di altri testimoni, se ce ne sono /
names of other witnesses, if there are any:

Preuves attachées à la main de la demanderesse /
testimonianza allegate in possesso del denunciante /
attached evidences in the hand of the plaintiff:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2022 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mère Fae, votre plainte va être traitée.
_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fae



Inscrit le: 26 Oct 2019
Messages: 207

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2022 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Votre Eminence. Dois-ja attendre ici ou je serai appelée en cas de besoi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2022 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous serez contacté par les personnes en charge du dossier.
_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com