L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Venez au secours d'une Bretonne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bafouille Rogal



Inscrit le: 28 Mar 2016
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 10:19 am    Sujet du message: [RP] Venez au secours d'une Bretonne Répondre en citant

Bafouille entra dans une salle où on viendrait la rejoindre pour qu'elle puisse faire sa requête.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une requérante entra dans la salle d’accueil de la Congrégation. En bon samaritain, le Cardinal s'approcha.

"Bonjour mon enfant, je suis son Éminence Hull de Northshire, Inquisiteur. Ma fille, que puis-je faire pour toi?"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bafouille Rogal



Inscrit le: 28 Mar 2016
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'attente avait été courte et la Rogal sourit au père Hull.

"Bonjour mon père. Je me présente je suis Bafouille Rogal."

Elle tria rapidement les choses dans sa tête avant de débuter.

"Je suis ici aujourd'hui car j'aimerai divorcer. Je suis Bretonne même si je suis actuellement en voyage.

Je me suis donc rendu a l'officialité Bretonne pour rencontrer le père Cathelineau et régler les détails du divorce. Malheureusement le père Cathelineau n'officie plus d'après le Vicaire Veneny et il n'y a plus ni Primat ni Procureur.

J'aimerai que vous m'aidiez car cela fait deux ans que nous ne vivons plus ensemble avec mon époux. Nous avons été marié a Rennes. Quelques temps après, il y a eu adultère pour lui et il a fini par quitter le domicile conjugal pour s'établir a Saint Brieuc.

Je n'ai plus le certificat de mariage et je ne connais plus l'officiant. (ça date de deux ans irl mini et j'ai changé de pc entre. Le JD époux ne se bouge pas pour m'aider a trouver les papiers.)

Que pouvons nous faire pour ça aussi ? J'ai deux témoins par contre qui étaient là pour le mariage."

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal écouta la demoiselle, hochant quelques fois la tête.

"Voilà un bien embêtant problème, ma fille. As-tu le noms des témoins du mariages? Sinon le nom des témoins actuels ayant assisté à l'union? Il me faudrait aussi le nom de l'époux. Prépare tout cela, ma fille, et je vais entretemps aller discuter de l'affaire et de la marche à suivre appropriée."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bafouille Rogal



Inscrit le: 28 Mar 2016
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Blonde sourit au père Hull et elle lui répondit dans la foulée.

Mon époux se nomme Grannass. Les témoins sont Arshess et Anne. Ils étaient les témoins du mariage et ils sont témoins de la situation actuelle.

HRP nom IG :

Grannass
Arshess
Annesolenn_wolback
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal hocha la tête et s'éclipsa quelques minutes. Il revient avec un air grave.

"Ma fille, je crains qu'Il faille du temps pour régler tout ceci. Je vais devoir rendre visite au clergé de Bretagne pour mettre en place les choses nécessaire pour traiter de la demande de dissolution."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bafouille Rogal



Inscrit le: 28 Mar 2016
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hochement de tête avec une moue.

Dois je vous suivre quelque part ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ma fille, j'écris quelques missives et je visiterai moi-même. Je propose que nous restions en contact via missive. Et, qu'en cas de silence de ma part, que tu reviennes ici. Mais je réponds toujours aux missives."

Hull sourit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bafouille Rogal



Inscrit le: 28 Mar 2016
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait mon père ! Merci a vous.

Et donc va attendre avec patience un retour du père Hull
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com