L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semaine d'Aristote:Frère Nico poursuivons votre oeuvre Acte2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Semaine d'Aristote:Frère Nico poursuivons votre oeuvre Acte2 Répondre en citant

Chers théologiens,
Après le vif succès de la première « Semaine d’Aristote : Frère Nicolaïde poursuivons votre œuvre » en février 1455, le Lyonnais Dauphiné organisera dans son Université une nouvelle session du 25 juin au 1er juillet 1455 avec de nouvelles matières.
Quatorze cours pour les voies de l’Eglise seront prévus en fonction des besoins exprimés, les matières privilégiées seront vraisemblablement :

- l’intempérance et le plaisir
- le septième truc
- Eglise Romaine: Fonctionnement et Institution
- Théologie : Science des Causes Premières
- Ontologie : Science de ce qui est


Tous les étudiants du Royaume sont donc invités à cet évènement qui permettra de propager partout toutes ces connaissances.

Pour faciliter l’organisation des cours, il est demandé à chacun des étudiants de préciser les cours que vous voudrez suivre .


Père Ingresstar1er , Doyen de la Faculté Frère Nico de Lyon
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naturellement j'y serais Very Happy
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui seront les professeurs?

Je vais peut être à nouveau me rendre à Montélimar dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Dauphinois qui possèderont ces connaissances , Messire Fufanu
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monseigneur Agami



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Abbaye de Tastevin, Comté d'Artois

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un message arriva tout droit de l'Abbaye de Tastevin

Bonjour

Sachez que le Lyonnais-Dauphiné et son plus grand représentant, son éminence Frère Nicolaïde, compte beaucoup à mes yeux.

Les responsabilités à Tastevin ne me permette pas de faire ce voyage d'un mois... Sachez que c'est par devoir que je suis à Tastevin, je continue l'oeuvre que notre bien aimé Frère Nicolaïde m'avait confier.

A mes amis du Lyonnais-Dauphiné et particulièrement aux habitants d'Embrun et de son Archevêché.

Que cet évènement soit encore porteur d'espérance et de connaissance pour nous pauvre pêcheur.

Agami
Père Abbé
_________________
Pseudo RR: Gg in RP: Agami.

Abbaye Franciscaine de Tastevin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec plaisir que je reçois votre salut cher abbé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com