L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] D'une visite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Jewak et Ara :

Pour les entretiens, je mettrais a votre dispositions mes bureaux personnels le temps de construire la nouvelle forteresse. Vous avez juste à me prévenir quand la personne que vous voulez recevoir se présentera ici.
---
For Ara and Jewak :

For interviews, I would put at your service my personal offices. You just have to let me know when the person you want to receive will come here.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Florentin



Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 1345

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp]Heu... vous ne voulez pas créer un sujet à part pour la discussion de "après l'incendie", parceque gérer 2 RP qui n'ont rien à voir c'est quand même... heu... pénible[/hrp]

L'Archevêque sourit...

Et bien.. les terrains d'entrainement, les quartiers communs ? Je vous avoue que là c'est plus de la curiosité !

D'ailleurs... est-il vrai que l'ancienne Archevêque de Rouen, Asphodelle, est actuellement détenue au Château Saint-Ange ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8855

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2016 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, elle est actuellement occupée à convertir à l'hérésie de la fausse Eglise dicte de Saint Augustin toutes les pauvres asmes qu'elle croise en Toulousain.

Mais elle a eu visité ces gesoles en effect.


Melian d'un geste l'invita à la suivre.

Venez, vous allons donc voir tout ceci de plus près.


[hrp : v'nez, on continue par là Very Happy http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=715245#715245 ]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jewak13



Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 174

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Capitaine s'adressant à SE Rehael :

- Merci Votre Eminence pour la proposition. A ce propos, avant l'incendie de la Forteresse, j'étais en entretien de recrutement avec Dame Ysabeau.

Je sais qu'elle se trouve en ces murs, je peux lui dire que nous continuons l'entretien dans votre bureau si vous le souhaitez ?


Attendant l'aval de SE Rehael pour agir...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysabeau.



Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2016 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Ah Ysabeau, je suis ravie de vous voir saine et sauve. Je ne savez pas si vous étiez encore sur les lieux, je vous ai cherché mais avec cette fumée ! ^^


Elle n'avait pas attendu de roussir pour pendre ses jambes à cou.

J'ai bien hurlé dans les couloirs pour ma part mais n'obtenant aucune réponse je suis sortie et l'on m'a conseillé de me rendre ici.

Laissant le capitaine a discuter, s'éclipse un moment pour aller se débarbouiller. Ysa revient alors que son capitaine la cherche.

Je suis là mon capitaine en effet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albane de Grimaud



Inscrit le: 12 Mai 2016
Messages: 8
Localisation: Toul

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait fait un long voyage, et c’était retrouvée devant une forteresse brûlée celle de la Mostarde il fallait bien dire que le Tibre n'était pas a coté.
En bonne Lorraine, elle respectait beaucoup ses sabots, au cas ou elle rencontre un capitaine qui l'aurait appelée vilaine si ils était crotté mais la non ils était tout propre.

Bon était ce bien la? Puis Rome c'est grand, on s'y perd facilement et c'est assez intimident de savoir qu'il y a le pape pas loin


Bonjour, y a t'il quelqu'un ici lieux? C'est bien ici la Garde Épiscopale?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8855

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informée d'une nouvelle visite, Melian s'en vint donc voir de qui il s'agissait.

Bonjour, je suis le Chevalier Sénateur Melian de Ventoux, puis-je vous aider ?
demanda-t-elle en souriant paisiblement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albane de Grimaud



Inscrit le: 12 Mai 2016
Messages: 8
Localisation: Toul

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

albane fut un peu déçu au depart de voir cette femme arriver voir désapointée, ce n'etais aps elle qu'elle attendait, mais déjà c'etait une âme qui vivait qui lui répondait, c'est bien déjà se dit t'elle.

Avé senateur chevalier, Salutant vos, qui vivimus,

Elle avait toujours rêvée de placer ce genre de phare
Je me nomme Albane de Grimaud je viens de Toul en Lorraine
puis réfléchissant

De ventoux de ventoux c'est en Provence n'est il pas? je suis ambassadrice de lorraine attachée a la Provence entre autre c'est pour cela que je le sais, nos ex lorrains ne vous embête pas de trop j'espère?

dit l'adolescente en souriant.

Mais bon ce n'est pas l'objet de ma visite, je suis allée a la caserne de la mostarde et j'ai vue ce pauvre Domi les cheveux a moitié brûlé qui me disait de me rendre ici, pour postuler à la Garde épiscopale.
Puis réfléchissant :
D'ailleurs il lui faudra une nouvelle coupe de cheveux, mais dites moi c'est quoi un chévalier sénateur?

Toujours aussi curieuse et l'esprit vif notre Albane
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8855

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez la bienvenue.

Vivant en Béarn, je crains de ne pouvoir répondre à vostre question quant aux ex-Lorrains
. répondit-elle en souriant après l'avoir écoutée attentivement.

Le Chevalier Sénateur est la personne qui seconde le Cardinal Connétable et le Vice-Chancelier qui dirigent la Congrégation des Sanctes Armées, laquelle regroupe les Gardes Episcopales, les Ordres Militaro-Religieux reconnus par Sa Sainteté le Pape ainsi que la Marine Pontificale. ajouta-t-elle, avant d'attendre de savoir si elle avait d'autres questions.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jewak13



Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 174

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jewak avait eu vent de la visite d'une amie icelieu. Il s'y rendit pour l'accueillir, quand il vit qu'elle conversait avec le Chevalier Sénateur Melian.

N'osant pas les déranger, il s'approcha discrètement et salua d'abord son Supérieur puis son amie.


- Mes respects Monseigneur. Bonjour Albane, tu as enfin réussi à trouver les lieux ! Bienvenue !

S'adressant à Mgr Melian :

- Monseigneur, cela faisait quelques temps que mon amie Albane, ici présente, souhaitait passer un entretien de recrutement afin de savoir si elle pouvait intégrer nos rangs et par la suite suivre une formation.

N'ayant plus la Forteresse pour ce faire, je l'ai avec l'aide de Mgr Domi aiguillée vers ici. Que faisons nous maintenant ?


Puis regardant Albane :

- C'est bien toujours ce que tu souhaites ?

Attendant que chacune donne sa réponse...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8855

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonjour Capitaine.

Mais nous allons faire le plus simplement du monde.
répondit-elle.

Vous allez la recevoir en entretien comme à l'accoutumée. ajouta-t-elle en souriant.

> http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=722708#722708
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albane de Grimaud



Inscrit le: 12 Mai 2016
Messages: 8
Localisation: Toul

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Albane vit arriver Jewak son ami de Toul et écoutait avec attention les explication du chevalier.

Merci chevalier pour cette explication, excusez ma curiosité mais j'ai un principe il vaut mieux savoir que de rester dans l'ignorance.
Remarquez j'en ai bien d'autres mais ce n'est pas le sujet.
Je vous remercie de votre gentillesse et d'avoir prit le temps de m'expliquer votre fonction, dans cette ville si impressionnante.


puis regardant dans son sac sortie une part de tarte d'amande meringué, enveloppé délicatement dans un tissus, la tendit a chevalier sénateur.

Tenez gouttez c'est une spécialité de chez nous et ça voyage mieux que la tarte aux mirabelles, on ne dira pas qu'une de Grimaud déroge aux lois de l'hospitalité, c'est très bon.

dit elle en regardant Melian et en lui souriant.

puis se tournant vers son ami le maire.

Bonjour Jewak, j'ai finis par vous trouver, grâce aux explication de Domi.
C'est en effet mon souhait mais je m'en remets au très haut lui seul sait si c'est mon destin.
Ma venue le fait que vous déménagez, qui sait peut être suis je le signe d'un renouveau ? Les voix du seigneur sont impénétrables.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8855

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en prie, il n'y pas de mal à vouloir savoir de nouvelles choses. répondit-elle en souriant paisiblement.

Oh merci beaucoup c'est très gentil. dit-elle en prenant avec précaution la part de tarte.

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albane de Grimaud



Inscrit le: 12 Mai 2016
Messages: 8
Localisation: Toul

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2016 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle écouta le chevalier sénateur avec attention, elle l'invitait a poser d'autres questions, choses qu'il faut rarement dire a Albane qui était curieuse comme tout.

Si vous m'y invitez oui j'en ai bien sur.

Je vous vois harnachée de pied en cap et je me demandais ce que vous conseilleriez pour une novice comme moi en tant que femme, comme épée ou autre armure ou arme ?
ce qui vous semblerez le plus adéquat, a une morphologie assez fine comme la mienne.
Vous êtes femme d’expérience en la matière, et je vous fais confiance.


Et puis aussi, si il y a de quoi faire du shopping, mes sabots sont mal en point, et ma tenue avec. La Lorraine étant assez éloigné du Tibre.
Peut être avez vous des adresses? Ou mieux encore une journée a faire les magasins entre fille ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8855

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2016 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pour l'arme comme pour l'armure, je dirai que tout dépend de vos connaissances, de vos capacités physiques et de vos prédispositions. répondit-elle après un instant de réflexion.

Avez-vous une arme de prédilection ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com