L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] D'une reconnaissance d'identité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 12:46 am    Sujet du message: [HRP] D'une reconnaissance d'identité Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Je me trouves dans une situation un peu difficile et j'ai besoin de l'avis éclairé d'un jd Inquisiteur.

Il se trouve qu'un des paroissiens d'Arnarion, Thomas de Sparte, a été erradiqué par les admins il y a peu pour multi-compte, vous avez les détails ici. Il est réapparu sous le même nom comme phénix.

Ce dernier a envoyé une lettre à Arnarion dans laquelle il demandait qu'il lui donne sa permission pour se faire baptiser. Or, pour donner une permission de baptême, il faut le reconnaître comme étant bien celui qu'il prétend être.

Je viens donc vous voir afin de savoir si je devais laisser à l'Inquisition la prérogative de reconnaître l'identité d'une personne ou si Arnarion pouvait le faire de lui-même, ce qui obligerait l'Eglise à reconnaître le perso comme étant Thomas de Sparte.

Merci !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les admins ayant éradiqué le compte pour multicompte AVEC récidive, incluant avoir interdit la réaparition du personnage dans leur décision, je crois que nous avons l'obligation de ne pas le reconnaître et de respecter la volonté HRP des administrateurs.

_________________


Dernière édition par hull le Dim Juin 05, 2016 2:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de ces aspects-là où je voulais en venir, le cas est sommes toute assez délicat.
Le Jd me cite pourtant la règle de Brennos qui dit que dans le cas d'un phénix, personne n'est tenu de le reconnaître, mais qu'au contraire personne n'est obligé de ne pas le reconnaître.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Entre les divers problèmes qui existent déjà entourant le joueur, et qui continuent de se répéter, je crois qu'il vaut mieux laisser ce personnage bien mort et s'éviter des ennuis.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'envoyer un MP à {Giosep} afin qu'elle vienne voir votre demande, JD Arnarion.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, jd Ariana Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La règle la voilà

Citation:
Bonjour,

Je n'ai pas lu les 8 pages alors pour info, une éradication d'un compte fait que, si le compte est recréé :
*Pas de récupération auto de postes IG (normalement, le code gère ça, mais peut-être pas pour tous les postes)
*Pas de récupération de fiefs et autres titres nobiliaires (ça ce sont les hérauderies qui gèrent)

Pour le reste, le joueur est libre de jouer le même personnage... et après c'est le consensus de la communauté qui se crée, si certains ont comme rp de dire que cette personne n'est pas la même c'est leur droit le plus strict évidemment, c'est le cas de l'hérauderie face à un noble j'imagine, tout est possible du moment que les règles citées plus haut sont respectées.


Je vous met en exergue ce que Brennos a dit concernant le perso et savoir si on voit le même ou pas:
Citation:

si certains ont comme rp de dire que cette personne n'est pas la même c'est leur droit le plus strict évidemment, c'est le cas de l'hérauderie face à un noble j'imagine, tout est possible du moment que les règles citées plus haut sont respectées.


Vous pouvez donc décider unilatéralement que ce perso n'est pas le même. Par contre ce n'est en rien une obligation. Mais une source de RP ^^
Il serait bon de faire la même chose pour tous les persos éradiqués par contre. Que votre règle soit la même pour tous et que ça ait une cohérence et pour éviter les réclamations de joueurs qui ne comprendraient pas qu'on fasse à certains ce qu'on ne fait pas à d'autres.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.

J'ai une annonce du 9 mai 1464 qui indique que seule l'Inquisition est habilitée à reconnaître l'identité de quelqu'un. http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=8039&postdays=0&postorder=asc&start=630

Thomas de Spartes souhaitant être baptiser doit donc se faire d'abord reconnaître par l'Inquisition avant que Arnarion ne lui donne la permission, non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui si votre RP le demande. En l'occurence dans ce cas là.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Giosep Very Happy Je préférais avoir votre avis vu le personnage dont il s'agissait.

@JD Arnarion : Bah on va prendre la demande de votre perso alors ou attendre celle de Thomas Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2016 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Suite aux quatre messages reçus en deux jours pour me poser les mêmes questions en tant que joueur, je souhaiterais indiquer que les règles concernant la reconnaissance d'identité sont totalement RP et que je ne souhaite donc pas répondre à des éléments non RP. Et en ce qui concerne la procédure RP, c'est Ariana qui est à la manœuvre pour le moment, pas Arnault. Merci donc de ne pas m'écrire à ce sujet. Smile
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2016 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant mon affaire je ne vous ai écris qu' une seule et unique fois. Je tenais à le préciser avant qu' on ne me prenne pour un stalker Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2016 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais tu n'es pas le seul à m'écrire à ce sujet. Razz
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alboin



Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1349

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2016 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et par ailleurs tout le monde sait déjà que tu es un stalker.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2016 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il ne m'a jamais écrit à moi !! ( Laughing )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com