L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture des inscriptions au RP de l'été !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2016 5:12 pm    Sujet du message: Ouverture des inscriptions au RP de l'été ! Répondre en citant

Inscriptions : du 13 au 20 juillet.

Places : 4 à 6 joueurs/ses
Durée : 1-2 mois
Maître du jeu : Ljd Rehael himself


Vous ne partez pas en vacances (ou vous en êtes déjà revenus, ou vous partirez plus tard, rayez la mention inutile), vous trainez sur les RR, mais vous avez envie d'essayer autre chose que vos RP traditionnels ? En cette saison de l'année, vous en avez marre de passer vos journées à rédiger des annonces ou à perdre votre temps dans les méandres du droit canon ? Vous trouvez que le forum de Rome est le parent pauvre du RP dans les RR ? Vous avez envie de laisser libre cours à votre imagination et votre talent littéraire ? Vous aimez l'aventure ? Ce RP est fait pour vous !

Le RP de l'été commencera à la fin du mois de juillet et se terminera début septembre. Il vous emmènera aux quatre coins de Rome, et sans doute bien ailleurs, dans une merveilleuse chasse au trésor ! Mais attention, de sombres forces sont à l'oeuvre...

Qui peut participer ? Tout le monde ! Dans la limite des places disponibles bien sur. Il suffit simplement que votre personnage puisse justifier de sa présence à Rome.

Les conditions requises :
- un soin particulier devra être accordé à la rédaction des messages, et en particulier aux descriptions, avec un minimum d'une quinzaine de lignes par post.
- un rythme de jeu élevé devra être suivi, de façon à pouvoir terminer avant la fin de l'été.
- un engagement de chaque joueur à participer au RP jusqu'à la fin, où à défaut à prévenir à l'avance de son départ - ou d'une absence momentanée - de façon à ce que cela puisse être intégré dans le RP sans bloquer les autres joueurs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2016 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je suis en vacances en août...Dommage, moi qui suis en manque de RP, ça aurait pu me plaire Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franciscus_bergoglio



Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 1862

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2016 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai participer!
_________________

Gran Priore dell'Ordine Francescano - Prefect of the Saint Office - General Vice-Prefect of the Office of the Villa San Loyats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuego2806



Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 1089
Localisation: Treviso (Serenissima Repubblica di Venezia)

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2016 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également pris part! Smile
_________________
Visitate l'Abbazia Cistercense di Fornovo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11961

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2016 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Language? Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8855

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2016 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on veut bien de moi, je suis partante. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2016 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je me lance ! Je le regretterai si je ne le fais pas.

Vous allez devoir me supporter Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolino



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 5364
Localisation: Ducado de Gandía, Reino de Valencia

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2016 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

I didn't read it. But if it is RP, you can count with me and with my character's Order! That's why we create everything here. For roleplay! Very Happy
_________________

A schism? Just try it. I will strip you of all you have...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2016 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous. Je clos les inscriptions. Si certains souhaitent se rajouter par la suite, ils peuvent m'envoyer un MP.

Je lance le RP dans la journée, les différents personnages intégreront au fur et a mesure ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com