L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit CanonLien fonctionnel : Le Réseau
Lien fonctionnel : Le ParcheminLien fonctionnel : Les Registres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Problème Livre des vertus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saint-Office - Causes of Saints - Kanonisierung von Heiligen - Santi -> Antichambre du Saint Office Romain — Antechamber of the Holy Roman Office.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Père Vauvout
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2016 10:50 pm    Sujet du message: [HRP] Problème Livre des vertus Répondre en citant

je viens de constater un problème assez gênant. Utilisant la version PDF du livre des vertus, mon perso a appris (et cite en conséquence) ceci :
Citation:
Asmodée s’était abandonné à la gourmandise, Azazel à la luxure, Belial à l’orgueil, Lucifer à l’acédie, Belzébuth à l’avarice, Léviathan à la colère et Satan à l’envie. Suivant les conseils de la Créature Sans Nom, ils prêchèrent la rébellion contre Dieu, affirmant que seule la jalousie Le motivait dans sa décision de punir les humains. Ils ajoutaient qu’Il était faible et ne pourrait jamais mettre Sa menace à exécution.Nombre d’humains les écoutaient avec attention.

Le problème, c'est que les textes du forum, que ce soit le chapitre de la punition ou les démonographies comme celle d'Asmodée inversent les deux démons...

QUe fait-on avec le PDF ?

Si je vous oublie, envoyez-moi un message privé !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2016 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Je n'ai pas le temps de regarder ça pour le moment; Je vais essayer de passer dans la semaine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saint-Office - Causes of Saints - Kanonisierung von Heiligen - Santi -> Antichambre du Saint Office Romain — Antechamber of the Holy Roman Office. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: