 |
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:37 am Sujet du message: amendemant à l'article 3 du droit concernant les charges |
|
|
l'article
Citation: | Art 3: Est clerc celui qui occupe une charge, par opposition au fidèle, qui n'en occupe pas. |
est remplacé dés ce jour par les article 3.1 et 3.2 suivant :
Citation: | Art 3.1 : Est clerc celui qui occupe une charge religieuse, et est militaire celui qui détient une charge dans les « Saintes Armées » par opposition au fidèle qui n'en occupe pas.
Il est bon de noter que la charge de clerc prédomine sur celle de militaire, et le mélange des deux sera à éviter en dehors "d'aumônier ".
Art 3.2 : Seront considéré comme militaire de l’Eglise, les membres des ordres militaires faisant partie des effectifs des Saintes armées aristotéliciennes, ainsi que ceux qui sont mis individuellement ou collectivement sous les ordres de l'Etat Major des Saintes Armées.
Hors dérogation de leur primat, seuls les clercs militaires de l’Eglise pourront porter des armes autres que celles d’apparats liées à leur rang social. |
_________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|