L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Inscriptions/Admission
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> International inquisitorial seminary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre-von-kolspinne



Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
RP Name/Nom RP : Pierre Von Kolspinne Rosenberg Von Valendras
IG Name/Nom IG : Pierre_von_kolspinne
Language required for teaching/Langue désirée pour l'enseignement : (german, italian or french) French
Nationality/Nationalité :

Courses requirend/Cursus souhaité : (ordinary justice or extraordinary justice) ordinary justice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Bonjour mon fils Pierre, je transmets votre requête à notre Doyenne. Celle-ci détient les clés."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre-von-kolspinne



Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en remercie et vous en sais grès Eminence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeune novice vin lui porter les clés, avec une note de la Doyenne. Il sourit et la plaça dans sa poche.

"Bien, nous avons les clés pour vous. Allons à la Salle de Classe Gamma. Je prierai mon fils de suivre et de ne pas se perdre dans les couloirs."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d_b_xativa



Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 1175
Localisation: Señor de Ascrea

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2017 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Eminence le matin, je me présente au séminaire de poursuivre ma vocation au service de la Sainte Eglise


Citation:
RP Name/Nom RP : Dieogo Beltrán Olavarrieta Palacios
IG Name/Nom IG :Diegobeltranxativa
Language required for teaching/Langue désirée pour l'enseignement : (germain, italian or french) French, Italian
Nationality/Nationalité : Spanish
Courses requirend/Cursus souhaité : (ordinary justice or extraordinary justice) ordinary justice

_________________

Cardenal-Diacono +Primado Hispano +Arzobispo Metropolitano Osma+ Señor de Ascrea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2017 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le doyen arriva, canne en main et trousseau de clés à la taille. En souriant, elle s'approcha du postulant.

Bonjorn Mon Père ! Je vous en prie, suivez moi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manfred.le.griffon



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 445

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2017 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He came to enrol to the International Inquisitorial Seminary, looking for the Dean of this institution, the application form in his hand.

Citation:
RP Name/Nom RP : Boguslaw Swiatoslawicz
IG Name/Nom IG : Boguslaw
Language required for teaching/Langue désirée pour l'enseignement : English, otherwise French
Nationality/Nationalité :
Courses requirend/Cursus souhaité : Ordinary and extraordinary justice

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2017 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que ses malles étaient bouclées et qu'elle s'apprêtait à rejoindre la Villa dite d'Azayes afin de quitter Rome avec sa famille pour des congés bien mérités, elle fut prévenue qu'on attendait en salle d'inscriptions. Elle attrapa son trousseau de clés et s'en vint à la rencontre du futur élève. Souriant...

Adissiatz Monseigneur ! Je vous en prie, suivez moi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manfred.le.griffon



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 445

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2017 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il salue la doyenne avec un sourire amical.

"Bonjour ma Sœur! Merci beaucoup!"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rabi_de_granezia



Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2017 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, elle a trouvé le seminaire. C'est le premier pas. Le deuxièm suit maintenant.

Citation:
RP Name/Nom RP : Rabi de Granezia von Salem
IG Name/Nom IG : Rabi_de_granezia
Language required for teaching/Langue désirée pour l'enseignement : (german, italian or french) french ( suis allemande mais j'aimerais pratiquer mon francais)
Nationality/Nationalité :
allemande - SRING
Courses requirend/Cursus souhaité : Ordinary and extraordinary justice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2017 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vit Rabi dans les locaux et va l’accueillir.

Rabi, bonjour. Je suis content de vous voir ici *prend son formulaire pour le lire puis hoche la tête* Monseigneur Ariana est en vacance, elle revient dans quelques jours. Je ne peux pas vous accepter avant son retour. Je pense qu'elle va revenir d'ici deux ou trois jours.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almiria



Inscrit le: 05 Juin 2017
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Almiria se présenta au séminaire pour s'inscrire au programme d'étude conseillée par le père Boisbriand.


Bonjour, je suis envoyé par le père Boisbriand afin de suivre les études nécessaire pour rejoindre l'inquisition.


Et elle présenta le parchemin d'inscription.



Citation:
RP Name/Nom RP : Almiria
IG Name/Nom IG : Almiria
Language required for teaching/Langue désirée pour l'enseignement : (german, italian or french) french
Nationality/Nationalité :
Française
Courses requirend/Cursus souhaité : Ordinary and extraordinary justice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOISBRIAND



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 452

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Père Boisbriand aperçu la Diaconesse de Saintes qui attendait au bureau des inscriptions et se dirigea vers elle.

Le bonjour ma Sœur, j'espère que le chemin ne fut pas trop long et que vous n'avez pas trop cherché dans ce dédale qu'est Rome.

Il va falloir que vous attendiez le Doyenne qui vous ouvrira une cellule et qui vous assignera un professeur. Je l'ai prévenue de votre arrivée par pigeon, elle ne devrait pas tarder.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almiria



Inscrit le: 05 Juin 2017
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2017 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant le père Boisbriand la rouquine afficha un grand sourire.

Oh ! Mon père ! Quelle surprise de vous voir ici.
Je vous rassure, vos indications étaient parfaites. J'attends donc la Doyenne alors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOISBRIAND



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 452

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2017 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma Sœur, tout est prêt, si vous voulez bien me suivre par ici ici
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> International inquisitorial seminary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com