L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Academy inscription / Inscription à l'Académie militaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2017 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement j'espère, c'est Son Eminence qui valide ou pas les candidatures mais il n'y a pas de raisons. lui répondit-elle en souriant toujours, très contente de sa taquinerie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 256
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2017 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

D accord je vais patientée et merci ma sœur.

Je la regarder et fit un sourire ,ravie aussi que sa soit elle qui allais faire des cours je savais pas les quel mais j aurais la petite surprise.
_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellesya



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 1410
Localisation: Dieu seul sait où.

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2017 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la dernière cérémonie à Rome, Ellesya s'était retirée à Cagli pour méditer un moment après avoir découvert cette formation.
Ayant tout abandonné comme charges pour se dévouer à sa précédente mission tenant du sacerdoce, le chevalier se cherchait une nouvelle voie, pour se renouveler. Et comme à chaque fois, son regard se portait sur Rome. Et justement, ce qui était proposé là était ce qu'elle n'avait pas trouvé auprès de ses mentors.
Aussi se présenta-t-elle un jour au secrétariat.


Citation:
Formulaire d'inscription :

Nom/prénom : Ellesya de la Louveterie Arduilet
Affiliation : ban pontifical
Statut dans l’Église : théologienne diplômée
Expérience dans le domaine militaire : Garde épiscopale (1457-1458); Ordre royal de la Licorne : d'écuyer à Chevalier, Lieutenant Commandeur et Capitaine (1461-1465), Chevalier de France (1465); ban du duché de Touraine (depuis 1459); diverses missions prévues ou non de protection de cités ou de voyageurs; nombreuses mobilisations et campagnes militaires en France (pas pour le règne d'Eusaias!), plusieurs fois championne de joutes équestres et duels entre bretteurs, anc. seconde d'une caraque de guerre mais sans combat .


Elle inspira profondément au terme de la rédaction, insatisfaite. Mais déposa enfin le document et fit quelques pas, songeuse.

_________________
Duchesse de Baschi, Comtesse de Cagli

[hrp : Hors français et allemand, les traductions viennent de Reverso.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2017 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je viens récupérer vostre formulaire de candidature.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellesya



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 1410
Localisation: Dieu seul sait où.

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2017 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se retournant :

Grand merci à vous. J'attendrai donc de vos nouvelles.
_________________
Duchesse de Baschi, Comtesse de Cagli

[hrp : Hors français et allemand, les traductions viennent de Reverso.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2017 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian lui sourit, inclina la tête et s'en fut porter le document à Son Eminence.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beatrix_algrave



Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1633
Localisation: Braga - Porto - Portugal

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom/prénom: Beatrix Algrave Nunes Henriques
Affiliation: Pontifical Nobility, Connétable diocésain de Braga & Armée Royale Portugaise
Statut dans l’Église: Première Archidiaconisa
Expérience dans le domaine militaire: Armée Royale Portugaise (Depuis 19-02-1460), Maréchal de la FAC (Forces armées de Coimbra) pendant le Conseil XLVI du comté de Coimbra & Connétable diocésain de Braga (Depuis 08/08/1465)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Theodoric_



Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 220

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Théodoric, qui voyait déjà les intérêts de l'Eglise menacés partout, vint au secrétariat de l'Académie Militaire Pontificale. Il comptait bien se former, s'il advenait que des fous hérétiques ou des brigands s'en prennent à des diocèses.

Bongeour ! Je suis Théodoric, je viens du Périgord Angoumois, en France, et je voudrais savoir si tout le monde était accepté, même ceux qui n'ont aucune expérience militaire. Les simples fidèles en somme...
_________________

Cardinal-Princesse Inquisiteur de l'Eglise Aristotélicienne Poneyesque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Duchesse-Chevalier venait chercher le formulaire de l'Archidiaconesse quand elle vit le Duc dont le garde en faction lui rapporta la question.

Bonjour. Je suis le Chevalier Sénateur Melian de Ventoux.

Normalement la formation est organisée prioritairement pour la noblesse pontificale, les membres des Sanctes Armées et les religieux qui en ont la nécessité.

Mais je puis transmettre vostre demande à Son Eminence si vos raisons de venir jusqu'à nous ont un lien avec nostre Sancte Eglise.


************************

The Duchess-Knight came to take the form of the Archdeacon when she saw the Duke. The gard explained her his question.

Hello. I'm the Knight Senator Melian de Ventoux.

In fact the lessons are made in priority for the papal nobility, the members of Military and Religious Order and the religious people in need.

But I can transmit your request to His Eminency if your reasons to come to us have a link with our Holy Church.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beatrix_algrave



Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1633
Localisation: Braga - Porto - Portugal

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2017 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir soumis le formulaire de demande et interrogé, elle a répondu.

- Bonjour! J'ai récemment reçu the barony of Torrania in the pontifical land of Romagna, un titre de l'Ordre Equestre. À cause du document "Sur les États de l'Église et de la Noblesse Pontificale", Je pensais qu'il était de mon devoir de venir ici. J'ai encore besoin de rendre hommage, mais je voulais venir le plus tôt possible, ici.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2017 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, je vais donc transmettre votre candidature. lui répondit-elle en souriant.

****************

Very well, I'm going to transmit your candidacy. she answered with a smile.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beatrix_algrave



Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1633
Localisation: Braga - Porto - Portugal

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2017 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Merci! - Beatrix s'incline en remerciement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2019 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'arriver d'un pas serein, de lire la charte avant de remplir le bulletin d'inscription.
Puis elle patiente sagement.


Citation:
Formulaire d'inscription :

Nom/prénom : Ode Kerloc'h (ig: ode... )
Affiliation : ban pontifical et OMR
Statut dans l’Église : Ordonnée, théologue, Préfet de l'Office du Cornichon de Saint-Théodule, inquisitrice francophone, nonce apostolique... j'espère n'avoir rien omis
Expérience dans le domaine militaire :tout est à faire mais je suis volontaire, je me suis occupée de la défense de ma ville durant six mois avant de partir en voyage.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian avait suivi le mouvement, et elle s'approcha donc pour prendre le formulaire qu'elle lut.

Merci, tout est en ordre. Si vous voulez bien me suivre jusqu'à vostre chambre : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=899796#899796

*********************************************

Melian had followed the movement, so she approached to take the form she read.

Thank you, everything is in order. If you would follow me to your room: http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=899796#899796
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sourire en l'entendant avant de la suivre en ajoutant doucement

Je vous remercie grandement

et hop là direction la suite des événements

************************************************

A smile when you hear it before following it, adding gently

Thank you very much

and hop there direction the continuation of events
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com