L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parvis de la chapelle Saint Arnvald
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chambres apostoliques Saint Arnvald - Apostolic chambers Saint Arnvald -> Parvis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belphegore



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belphegore, sa première colère passée, se radoucit et attendit qu'on veuille bien lui donner ses accès. Elle demanda:

"Voilà, je voudrais être assistée et défendue par Pharaon36 dans cette affaire...Est-ce possible?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a priori vous avez les clefs
ensuite, n'hésitez pas à les redemander, si vous estimez qu'il y a erreur le serrurier fatigue un peu.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coldtracker



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une missive arriva en ces lieux...

Maël de Morrigan a écrit:

Eminences,

Je me présente à vous ce jour pour vous dire quej'ai bien pris note de ma convocation en ces lieux et que je me tiendrai prêt à répondre devant vous au moment où il vous plaira...

Respectueusement.

Maël De Morrigan


Fait le 08juin de l'an de grâce 1455


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akemi_la_louve



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akemi se présenta dans sa jolie petite robe verte.
"J'arrive j'arrive...!"
Elle dit au serrurier.
"Bon, je viens pour le procès de la libération du p'pa, mais j'ai déjà les clés, vous fatiguez pas!Ken emberr!"
_________________
Eirak_Emilie de Montfort-Penthièvre
Diaconesse de Rennes.
Fille de Gomoz et Mazarine de Penthièvre
Mariée au Duc Elfyn de Retz, et mère de Marzina, d'Erispoe, et d'Arzur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowenda



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Row arrive en sifflotant, il rattache sa ceinture n'ayant pu resister au mur de la chapelle dans un coin plus discret, il vient se presenter devant le serrurier.

Bon ils se sont enfin decider a invalider mon mariage et a m'excomuniquer ? pas trop tôt, c'est par ou votre bazard ?
_________________
empaleur de pretre, bruleur de cathedrales...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coldtracker



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maël de Morrigan récédé par sa missive arriva enfin dans les lieux et vint se présenter à la garde...:
-"Bonjour à vous..

Maël De Morrigan...Mestre d'armes et de guerre de la Garde Grand Ducale de Bretagne..

J'ai été mandé en ces lieux pour répondre à des accusations...

Je suis donc à vostre dispostion..."


Le colosse attendit d'être guidé en ces lieux où il n'était jamais venu....

Un calme agréable régnait dans les lieux, c'était presque...Reposant...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ewaele



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: Bourganeuf

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ewaele de la Boesnière se présenta calmement et attendit son tour, elle venait là pour parler de deux de ses soldats accusés.

Elle avait pris ses fonctions de Gouverneur de Bourganeuf il y avait peu, étant soldat de la ville de Rochechouart, il fallait qu'elle mette un peu d'ordre dans toutes les affaires en cours.


Il n'y avait plus un bruit dans la salle, elle s'avança d'un pas, salua tout le monde, et se présenta comme il le devait, puis dit :

Je viens ici pour vous parler de deux soldats de l'armée du Limousin et de la Marche qui ne pourront se présenter en personne car ils ont pris retraite depuis peu et pour le moment aucun retour n'est annoncé.

Philoum19 et Breccan sont donc dans l'impossibilité de préparer une quelconque défense pour les actes qui leurs sont reprochés.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste a votre disposition si vous avez besoin de quoi que se soit concernant ces deux soldats.

Ewa se recula un peu en attendant de voir si une réponse lui était donnée par rapport à ses hommes.
_________________
Maitre d'armes-Gouverneur de Bourganeuf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nanozevich



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Nanozevich...

Je viens pour mon procès.
Merci de m'indiquer la marche à suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smartfluid



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Eminence,

Je me présente, Smartfluid de Jurefacto, avocat du dragon.

Je représente la défense, Dame Akemi, dans le procès ouvert à son encontre et, à ce titre, je souhaiterais obtenir les clés de la salle d'audience et les minutes du procès.

En vous remerciant,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isaïyl



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isaïyl arriva, tout sourire pour ne pas trop changer, devant la garde.

Demat,

On m'a fait appelé pour un certain jugement concernant une trève...

Puis-je aller voir ce qu'il en est ?


Sur ces quelques paroles, Isa attendit qu'on lui ouvre les portes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georgepoilu



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenant de la salle d'audience après avoir plaidé pour son client Seyia1, George passe par le parvis quand il entend uen voix qu'il connait.

En se retournant , quelle surprise.


Smart, comment vas tu ?

Tu es décidément une des avocates les plus actives * clin d'oeil*
_________________


19 mandats de duc de Berry
une seule passion: le Berry
une seule envie: tuer la catin de france (édit: oh elle est morte, norf de norf je n'aurai pas pu tuer armoria...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
smartfluid



Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé ! Bonjour George. J'avais vu ton nom sur la liste, mais je ne savais pas que tu étais là dedans. Contente de voir qu'ils t'ont relaché Very Happy

Comme tu vois, j'attends avec hâte les clés afin de prendre connaissance du dossier, histoire de voir comment c'est à l'intérieur mais le cerbere semble avoir disparu..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Castelvicus



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens à vous pour vous prier de m'indiquer le lieu où se déroulera mon procès. Voilà, voilà...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonnou



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fonnou arriva bien tardivement mais elle avait eu un mal fou a trouver l'endroit ou se présenter... Les renseignements qu'on lui avait donnés étaient les plus flous possibles et elle préféra venir après le passage de la Reyne et du Dauphin en Artois afin d'y passer un bon moment.

Fonnou, pour répondre aux accusations que l'on me portera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom452



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me présente dom de talensac, je fais partie d'une liste d'accusés, je viens donc ici apporter quelques précisions.... qui se situeront à cet endroit : http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=72329#72329
_________________

Dom452, Breton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chambres apostoliques Saint Arnvald - Apostolic chambers Saint Arnvald -> Parvis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com