L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Registres Mariages / Baptèmes/ Décès du Diocèse de Toul
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2017 12:10 pm    Sujet du message: [RP] Registres Mariages / Baptèmes/ Décès du Diocèse de Toul Répondre en citant

Registre


Baptême

Certificat de baptême de Avelenn de Valdesti.




Mariage

Mariage de Louise et Angellus de Franchimont Yachvili le 07 octobre 1464

Mariage de Michalak de Valdesti avec Grenat Alexandria de Nivellus le 13 mars 1465.


Mariage de Twin et Tamira le 6 mai 1465


Mariage de Thomas Von Dumb et Enora de Réaumont Kado'ch le 4 juillet 1465



Décès

Décès de Sa Grâce Marjolainne De Reaumont Kado'ch ,Von Frayner, Beauregard le 16 novembre 1464.


Décès de Laceter de Bellefort le 9 Mars 1465

Décès de Zeiss d'Acoma le 2 Juin 1465[/b]

Décès de Sa Grâce Palogar de Reaumont Kado'ch le 24 mai 1465

Décès de Son Altesse Angellus de Franchimont Yachvili le 29 juin 1465

Décès de Dame Eldrid Marina Béatrice de Vandimion d Acoma le 17 juillet 1465
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"


Dernière édition par estevan le Lun Juil 17, 2017 8:58 pm; édité 15 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2017 12:10 pm    Sujet du message: Re: [RP]] Registre des Mariages du Diocèse de Toul Répondre en citant

Citation:


Certificat de mariage de Twin et Tamira

Nous, Monseigneur Estevan, en notre qualité d'Évêque de Toul, Vice primat du CESE Francophone, Abbé de Remiremont, Chapelain Impérial
Aux fidèles de Lorraine,


Nous annonçons avoir bien procéder au mariage devant le très haut le 6 mai 1465 en la cathédrale de Toul de [char]Tamira_[/char] et [char]Twin[/char]. Nous leur souhaitons les meilleurs vœux de bonheur.

Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.
Pax Vobis !


Rédigé, signé et scellé au Palais Episcopal de Toul, le 17 ème jour du cinquième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et cinq.


_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2017 7:16 pm    Sujet du message: Re: [RP]] Registre des Mariages du Diocèse de Toul Répondre en citant

Citation:


Certificat de Mariage de Thomas Von Dumb et Enora de Réaumont Kado'ch

Nous, Monseigneur Estevan, Vice primat du Sous Concile Francophone évêque de Toul, Abbé de Remiremont, Préfet des Presses et Parchemins, Inquisiteur,
Avec autorisation expresse de Son Éminence le Cardinal Arnarion Valyria Borgia, en sa qualité d'Archevêque de Besançon,
Aux mariés,
Aux fidèles du Saint Empire Romain Germanique,


Nous annonçons avoir marié la Vicomtesse Enora de Réaumont Kado'ch et le Burgrave Thomas Von Dumb sous les yeux de leurs témoins respectif que sont Son Altesse Sérénissime Leif Von Dumb et Dame Lorreline de Réaumont Kado'ch en l'abbaye de Remiremont.
Nous leurs souhaitons les meilleurs pour leurs vie futur en couple marié.
Pax Vobis !


Rédigé, signé et scellé au Palais Episcopal de Toul, le 4 ème jour du septième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et cinq.

[/quote][/quote]
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 7:01 pm    Sujet du message: Re: [RP]] Registre des Mariages du Diocèse de Toul Répondre en citant

Citation:

[center]Certificat de mariage [/center]


Aux Notables, Prélats, Clercs,

Nous, Ellebasi d'Acoma de Rk,Diacre de Nancy, ce 07 octobre 1464, désirons porter à votre connaissance les faits suivants :

Par notre autorité nous avons procédé au mariage de Angellus de Franchimont Yachvili Duc de châtel et de Louise _, Dame de Méril la Tour, en la cathédrale Saint Etienne en présence de sa grâce Palogar de Réaumont Kado'ch témoin du marié et de sa grâce Marjolainne de Réaumont Kado'ch, témoins de la mariée.

Ce présent certificat vaut preuve de leur union.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, nous avons décidé de la confirmer par notre main et par le sceau de l'église.

Scellé en la cathédrale St Etienne,
Soeur Ellebasi d' Acoma de RK.




_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 7:02 pm    Sujet du message: Re: [RP]] Registre des Mariages du Diocèse de Toul Répondre en citant

Citation:
[center][/center]


Décès de Sa Grâce Marjolainne De Reaumont Kado'ch ,Von Frayner, Beauregard

Nous annonçons ce jour le décès de Sa Grâce Marjolainne de Reaumont Kado'ch ,Von Frayner, Beauregard, Duchesse de pont à mousson et vicomtesse de fontenoy le château, suite à l’incendie tragique d’une taverne sur les routes de l’Artois le 16 novembre 1464.
Nous présentons nos condoléances à la famille de la Duchesse. Nous nous tenons à sa disposition pour organiser une cérémonie funéraire selon leurs volontés.
Que nul ne puisse contester cette présente déclaration,
Signé Monseigneur Estevan de Sevillano, Evêque de Toul


_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 7:28 pm    Sujet du message: Re: [RP]] Registre des Mariages du Diocèse de Toul Répondre en citant

Citation:


Certificat de baptème de Aveleen

Nous, Monseigneur Estevan, en notre qualité d'Évêque de Toul ,
A sa famille,
Aux fidèles de Lorraine,


Nous annonçons avoir baptisé en notre abbaye la demoiselle Aveleen en date du 08 avril 1465 devant les yeux de son parrain Domenc de Blauzac
Pax Vobis !


Rédigé, signé et scellé au Palais Episcopal de Toul, le 09 ème jour du quatrième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et cinq.

[/quote][/quote]
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 7:28 pm    Sujet du message: Re: [RP]] Registre des Mariages du Diocèse de Toul Répondre en citant

Citation:


Certificat de Décès de Laceter de Bellefort

Nous, Monseigneur Estevan, en notre qualité d'Évêque de Toul

A sa défunte épouse,
A sa famille,
Aux fidèles de Lorraine,


Nous présentons nos condoléances à la famille du défunt mais plus particulièrement à sa veuve Dame Garance de Grimaud. Nous comprenons sa peine et lui disons que nous sommes de tout cœur avec elle dans ce moment difficile pour elle.

En cette journée du 03 Mars 1465 nous avons procédé à l’enterrement de son défunt époux Laceter de Bellefort dict [Laceter]

Nous joignons nos prières à celle de son épouse, sa famille pour accompagner le défunt vers le paradis solaire.

Nous certifions donc par notre plume et notre scel que Garance de Grimaud est bien veuve de Laceter de Bellefort. A ce titre le mariage qui les liait tous les deux sont donc rompus conformément au droit canon.
Pax Vobis !


Rédigé, signé et scellé au Palais Episcopal de Toul, le 09 ème jour du quatrième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et cinq.

[/quote][/quote]
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 7:29 pm    Sujet du message: Re: [RP]] Registre des Mariages du Diocèse de Toul Répondre en citant

Citation:


Certificat de Mariage de Michalak et Alexandria

Nous, Monseigneur Estevan, en notre qualité d'Évêque de Toul ,
A sa famille,
Aux fidèles de Lorraine,


Nous annonçons avoir marié le Baron Michalak de Valdesti et Dame Grenat Alexandria sous les yeux de leurs témoins respectif que sont Messire Agios et frère Oluden en l'abbaye de Remiremont.
Nous leurs souhaitons les meilleurs pour leurs vie futur en couple marié.
Pax Vobis !


Rédigé, signé et scellé au Palais Episcopal de Toul, le 13 ème jour du quatrième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et cinq.

[/quote][/quote]
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 7:32 pm    Sujet du message: Re: [RP]] Registre des Mariages du Diocèse de Toul Répondre en citant

Citation:
[center][/center]


Décès de Messire Zeiss d’Acoma

Nous annonçons ce jour le décès de Messire [char]Zeiss[/char] d’Acoma
Nous présentons nos condoléances à la famille. Nous nous tenons à sa disposition pour organiser une cérémonie funéraire selon leurs volontés.
Que nul ne puisse contester cette présente déclaration,
Signé Monseigneur Estevan de Sevillano, Evêque de Toul


[spoiler]http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2329478&postdays=0&postorder=asc&start=15 [/spoiler]

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 7:33 pm    Sujet du message: Re: [RP]] Registre des Mariages du Diocèse de Toul Répondre en citant

Citation:
[center][/center]


Décès de Sa Grâce Palogar de Reaumont Kado'ch

Nous annonçons ce jour le décès de Sa Grâce [char]Palogar[/char] Reaumont Kado'ch en date du 24 mai 1465 lors d’un match de Soule.
Nous présentons nos condoléances à la famille. Nous nous tenons à sa disposition pour organiser une cérémonie funéraire selon leurs volontés.

Que nul ne puisse contester cette présente déclaration,

Signé Monseigneur Estevan de Sevillano, Evêque de Toul



[spoiler] http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=908831&postdays=0&postorder=asc&start=30 [/spoiler]

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 7:34 pm    Sujet du message: Re: [RP]] Registre des Mariages du Diocèse de Toul Répondre en citant

Citation:
[center][/center]


Décès de Son Altesse Angellus de Franchimont Yachvili

Nous annonçons ce jour le décès de Son Altesse [char]Angellus[/char] Franchimont, Yachvilien, Comte Palatin de Chimay, Duc de Chatel sur Moselle en date du 29 juin 1465 à sa résidence Ducale.

Nous présentons nos condoléances à la famille. Nous nous tenons à sa disposition pour organiser une cérémonie funéraire selon leurs volontés.

Que nul ne puisse contester cette présente déclaration,

Signé Monseigneur Estevan , Evêque de Toul






Code:
[quote][center][img]http://i.imgur.com/uoTsL8k.png[/img][/center]


[color=darkblue][b][size=18]Décès de Son Altesse Angellus de Franchimont Yachvili[[/size] [/b][/color]

Nous annonçons ce jour le décès de Son Altesse [char]Angellus[/char] Franchimont, Yachvilien, Comte Palatin de Chimay, Duc de Chatel sur Moselle en date du 29 juin  1465 à sa résidence Ducale.

Nous présentons nos condoléances à la famille. Nous nous tenons à sa disposition pour organiser une cérémonie funéraire selon leurs volontés.

Que nul ne puisse contester cette présente déclaration,

Signé Monseigneur Estevan , Evêque de Toul

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/802749EstevanJ.png[/img]

[/quote]

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 7:35 pm    Sujet du message: Re: [RP]] Registre des Mariages du Diocèse de Toul Répondre en citant

Citation:
[center][/center]


Décès de Dame Eldrid Marina Béatrice de Vandimion d Acoma, domiciliée à Épinal.

Nous annonçons ce jour le décès de Dame [char]Eldrid[/char] Marina Béatrice de Vandimion d Acoma en son domicile de Epinal

Nous présentons nos condoléances à la famille. Nous nous tenons à sa disposition pour organiser une cérémonie funéraire selon leurs volontés.

Que nul ne puisse contester cette présente déclaration,

Signé Monseigneur Estevan de Sevillano, Evêque de Toul




Code:
[quote][center][img]http://i.imgur.com/uoTsL8k.png[/img][/center]


[color=darkblue][b][size=18]Décès de Dame Eldrid Marina Béatrice de Vandimion d Acoma, domiciliée à Épinal.[/size] [/b][/color]

Nous annonçons ce jour le décès de Dame [char]Eldrid[/char] Marina Béatrice de Vandimion d Acoma en son domicile de Epinal

Nous présentons nos condoléances à la famille. Nous nous tenons à sa disposition pour organiser une cérémonie funéraire selon leurs volontés.

Que nul ne puisse contester cette présente déclaration,

Signé Monseigneur Estevan de Sevillano, Evêque de Toul

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/802749EstevanJ.png[/img]
[/quote]


_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2017 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Estevan, si vous pouviez, dès maintenant, mettre vos registres ici s'il vous plait.

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=42876


Je vous remercie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2017 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je les ais tous rangé comme il faut..... Je vois pas l'intérêt de les paumer avec les autres.... M'enfin je ferais comme vous le demandez...

Il était pas trop fan qu'on détruise son si beau registre pfffff.

Il revint après quelques minutes et dit:

Voilà qui est fait. Vous pouvez donc supprimer les documents ici si besoin.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2017 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incline la tête.

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com