L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ARCHIVE]Changement de Nom

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrielle_Balwer



Inscrit le: 21 Mai 2017
Messages: 17
Localisation: Chambéry - Bourg

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2017 9:23 pm    Sujet du message: [ARCHIVE]Changement de Nom Répondre en citant

J'avais pris les Initiatives par moi même, je me déplaçait sur Rome afin de signaler mon changement de nom par le lien du mariage ainsi qu'une demande une mise à jour dans les registres soit faite, et que tous soit en règle.

Bonjour, Je suis Cyrielle_ Drisca de La Belle Île(ancien nom Ig avant le mariage: Cyrielle_drisca.) Je me suis fait baptisée par dame Jenah, le 9octobre 1464 en l'église saint André, Dame Jenah pourra témoigné si besoin de démarche à faire, le 10 décembre 1464 j'ai épousée sire Arial_Balwer la messe fût célébrer en l'église de Besançon par le diacre Césare Copona.

Je porte aujourd'hui le nom de mon époux, ce qui donne Cyrielle Balwer, (Ig Cyrielle_balwer.). En ce jours, je me rapproche auprès de vous afin de vous demandez de bien vouloir faire une mise à jours afin que mon Nom Cyrielle_Balwer apparaisse dans vos registre.



Citation:
Nom IG avant le mariage : Cyrielle_drisca.
Nom IG après le mariage : Cyrielle_balwer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2017 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Bonjour, je suis son Éminence Hull de Northshire. Merci pour l'information! Je vais aller trouver qui a le droit d'édition sur le registre.

Merci d'avoir prévenu!
"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrielle_Balwer



Inscrit le: 21 Mai 2017
Messages: 17
Localisation: Chambéry - Bourg

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2017 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour, Mon Éminence Hull Northshire. C'est tout à fait normale, j'aime quand les choses son en règle, et je suis une personnes assez honnête avec ceci. Pourriez vous me dire quand cela sera en ordre s'il vous plait et que je n'aurais aucun soucis.

Je restais droite, et attendit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2017 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le registre de baptême fut modifié ici-lieu. Votre nom, suite au mariage, est donc reconnu à même titre que votre ancien nom.

Vous pourrez donc montrer le registre comme preuve.
"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrielle_Balwer



Inscrit le: 21 Mai 2017
Messages: 17
Localisation: Chambéry - Bourg

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2017 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vis arriver Éminence Hull, j’espérais que c'était une bonne nouvelle je lui souris

Bonjour, Oh je vous remercie beaucoup, cela me rassure. Oui merci je le ferais je vous en remercie.


Citation:
Quel est la preuve il faut un document
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2017 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Si ceci vous va, je publierai en place d'Aristote."

Citation:



    Du changement de Nom et des Registres de Rome
    Cyrielle Drisca devient Cyrielle Balwer



    Nous, Son Éminence Hull de Northshire, Cardinal Romain Électeur de Sainte Adonia du Trastevere, Cardinal-Vice-Chancelier de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, Cardinal-Gouverneur et Comte de Pesaro, Primat de l'Église du Saint Empire Romain Germanique, Recteur de la Sacré Ordre de l'Étoile de Christos, Prince-Archevêque de Trèves, Prince-Abbé de Stavelot-Malmedy, Commissionnaire de la Pénitencerie Apostolique, Aumônier Général des Saintes Armées, Officier Héraut des Collèges Héraldiques Pontificaux, Grand Professeur Exorciste, Vice-Préfet francophone de la Villa San Loyats, Inquisiteur, Comte de Lundy, Seigneur de La Combe Bleue, Chevalier de l'Ordre Teutonique, Grand-Officier de l'Étoile d'Aristote, Chevalier de l'Ordre de Volpone,


      Au nom de la Sainte Église Aristotélicienne du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicae, nous félicitons Cyrielle Balwer pour son mariage s'étant déroulé en Décembre 1464. L'habitante de Franche-Comté, dans notre Primatie, se retrouve aujourd'hui à porter le nom de son époux, Arial Balwer. Suite à son passage à Rome et à l’entretient que nous avons eu avec celle-ci, nous écrivons le présent édit afin de confirmer le changement de nom dans les registres, avec notre nom de Primat et de Cardinal comme garantie.

      Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la reconnaissance de la fidèle Cyrielle Drisca [ Cyrielle_drisca. ] comme ayant changé de nom de famille suite à son marriage. Les Registres de Rome portent maintenant le nouveau nom de celle-ci, soit Cyrielle Balwer [ Cyrielle_balwer. ]. Par conséquence, l'entrée administrative dans le registre des baptêmes comporte maintenant l'ancien et le nouveau nom de la fidèle Cyrielle, modifié par nos soins.



    Au nom de la Primatie de l'Église du Saint Empire Romain et Germanique,
    Ad majorem Dei gloriam


    Fait à Trèves, le troisième jour du sixième mois de l'An de Grâce MCDLXV.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrielle_Balwer



Inscrit le: 21 Mai 2017
Messages: 17
Localisation: Chambéry - Bourg

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regardais la lettre de son Eminence qui me faisait lire , et lui sourit


Oui, cela me va je vous en remercie beaucoup Mon Éminence très aimable à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Je modifie la date et c'est maintenant affiché en Place d'Aristote."

Le Cardinal sourit.

"Je vous souhaite donc le bonjorn."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2017 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A archiver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Registres des sacrements – Registers of the sacraments -> Registres francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com