L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Il est temps de déployer mes ails

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siw



Inscrit le: 25 Oct 2016
Messages: 7
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2017 7:12 pm    Sujet du message: [RP] Il est temps de déployer mes ails Répondre en citant

Avançant dans la cité romaine, je regrettais de ne pas avoir suivi mes cours de procureur, car pour l'heure, j'en avais besoin surtout que je voulais que tout soit régler le plus rapidement possible. Ne savant ou aller, je me mis a parler a voix haute en espérant qu'une âme charitable m'aiderait .

Mes frères et soeur devant Déos, qui d'entre vous peux m'aider ? J'ai appris qu'une diaconesse romaine est mariée avec un Reformer Hors comme vous savez, cela ne peut-être. Je me demande donc que faire ? Et quelles conséquences cela aura pour eux ?
Je possède la meilleure des preuves pour affirmer cela, mais je suis perdu... Qui m'aidera ?


Et de regarder la foule en espérant de l'aide
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2017 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par là, perdue dans ses pensées, elle sursauta en entendant un homme parler...fort. Elle releva la tête, chercha d'où venaient les paroles puis s'avança en reconnaissant l'homme.

Bonjorn Mon Frère et bienvenue à Rome. J'ai bien entendu, vous parlez d'une diacre épouse d'un réformé ? Dans ce cas je vous encourage à vous rendre à l'Aula Jarkov sise dans le bâtiment réservé à l'Inquisition.




http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=256
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siw



Inscrit le: 25 Oct 2016
Messages: 7
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2017 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Affichant un large sourire, j'inclinais de la tête devant mon ancien professeur .

Oh ma sœur, cela fait longtemps non ? Je vous remercie pour l'indication, mais ...Cela serait un peu idiot que je me mette moi même en proces non ? Car vous voyez, depuis notre rencontre, j'ai compris, changé et la preuve ultime est devant vous.

M'inclinant de façon théâtrale, je sortis ma croix réformée

Mais étant de bonne humeur, je ne ferrais pas de résistance si vous me promettez que ma femme qui en passant est votre élève, aura une juste récompense

Et de tendre les bras comme un appel à me glisser des fers ... Qui j'espérais de bonnes qualités

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2017 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ouvre grands les yeux et la bouche avec puis...

Je vois...

Elle soupire et reprend.

Vous dites vous-même que cela pose un soucis et vous avez raison. Afin de pouvoir comprendre mieux, pourriez-vous me dire ce que pense votre épouse de tout cela. Est-elle, elle aussi, prête à suivre votre voie, avez-vous toujours une vie commune, avez-vous chacun votre vie depuis que vous avez choisi la Réforme ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siw



Inscrit le: 25 Oct 2016
Messages: 7
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Observant mon ancien professeur, une mine désolée apparu sur mon visage.

Oui enfin un souci pour Rome, moi, je le vis bien et heureusement.
Je pense que le mieux est de commencer depuis le début... Vous vous souvenez quand nous nous somme vu à Tours il y a de cela quelque mois ? Et bien comme tous, j'ai entendu le vicomte contester et contestable de ... Enfin Falco . Son charme ne ma pas laisser indiffèrent, car je me suis senti rejeté par Rome. Peut-être que cela est une erreur, je n'en sais rien, quoi qu'il en soit j'en avais parlé avec ma compagne qui... Je ne peux dire, pousser, ni encourager, mais cela l'arrangeait vu que je ne pouvais avoir des contacts avec Rome et donc vous...Oui, elle est jalouse et j'ajouterais que votre surnom est la dragueuse ou la grosse, enfin, passons. Entre-temps, ma détermination a grandit et nous avons eu un enfant qui a rejoint dieu, nous nous somme marié et elle est, à l'heure actuelle, enceinte.
Donc pour répondre à votre question, non, elle était toujours dans ma vie avant que je pris le chemin pour Rome et je ne sais même pas si à l'heure actuelle, elle sait que je suis ici


M'essayant par terre, j'ouvris une gourde qui pendait ma ceinture et en but une longue gorgée avant de la proposer


Vous en voulez ? Quoi qu'il en soit, je sais qu'en venant ici, je me glisse une épée dans le corps, mais l'envie de lui faire du mal est présent alors autant dire la vérité non ?

Un fin sourire se dessina sur mon visage et je me mis a parler avec moi-même à haute voix

Où peut être que je suis venu ici pour chercher de l'aide, car je ne sais plus m'en sortir...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle pâlit pas parce qu'on la traitait ouvertement de putain mais à la mention de l'enfant trépassé. Comme à chaque fois qu'on lui annonçait la perte d'un enfant, elle repensait à son propre deuil, à la douleur qu'elle avait connu et qui ne l'avait jamais quittée malgré les années. Tristan aurait 14 ans, il devrait être grand, fort, à l'image de son père et ses frères, à la place, ne restait plus de lui qu'un petit tas d'ossements reposant sous le saule dans le jardin Narbonnais. Elle choisit de s'asseoir près de celui qui fut son élève, et peu importait qu'on les voit. Elle prend doucement la gourde, un boit une rasade avant de la rendre à son propriétaire. Elle lève les yeux au ciel et regarde la course des nuages, le vol des oiseaux et, toujours le regard porté vers le Très-Haut...

Je suis sincèrement navrée pour votre enfant. Je sais la douleur que représente la perte d'un enfançon et si vous me le permettez, je prierai pour lui.


Elle laisse passer un moment avant de le regarder puis reprend.

Je vous avoue être perdue, vous avez donc entendu le Frère Falco et en ayant parlé avec Sœur Floralye, elle vous a poussé vers la Réforme sachant ainsi que vous ne me verriez plus, bien pire elle aurait fait tout cela par pure jalousie ? Elle qui se dit croyante, qui termine son séminaire, qui se destine à notre Saint Eglise vous a damné par jalousie ?

Dans sa voix l'incompréhension peut s'entendre et elle se demande comment une telle chose est possible lorsque l'on aime sincèrement. Finalement elle reprend.


Le Frère Falco sait faire de beaux discours mais lorsqu'on creuse un peu ceux-ci on se rend compte qu'il ne dit pas toute la vérité. Accepter son discours tel quel c'est comme répéter sottement un serment sans en comprendre le sens. J'ai discouru avec le Frère Falco et, bien que n'étant pas une théologienne de haut niveau, j'ai pu voir ses failles. Il prône la haine, le rejet, la toute puissance de la Réforme là où nous, nous prônons l'Amour. C'est ce qui m'a opposée à lui, et encore plus le jour de la Saint Noël où il a eu dans l'idée de jeter ma fille au feu parce qu'il semblait la trouver sotte.

Un autre soupire et...

Vous dites vouloir faire du mal à votre épouse, pourriez-vous m'expliquer cela ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siw



Inscrit le: 25 Oct 2016
Messages: 7
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baissant la tête afin que nul ne puisse regarder les larmes couler sur mes joues, je me mis à jouer avec ma Croix huguenote. Je n'osais relever mon regard alors je restais dans ma bulle.

Merci... Vous pouvez... Même si cela peut paraitres étrange, je vous aime bien, je vous ai vu agir et votre façon de faire me plaît et puis... Même si notre monde est différent, nous sommes tous fils et fille de Déos.

Observant le sol qui en passant était bien beau, j'écoutais avec un sourire .

Vous avez parfaitement compris et bien, il y avait aussi votre fille qui me donnait des cours ... le duo gagant si je puis dire. Vous savez, elle a même aimé l'idée que je brûle l'église de Montluçon... Je n'ai pas fait, mais cela l'aurait arrangé, car elle aurait fait du mal à la ville avec mon acte enfin au gens présent.

Et la une petite voix me rappela un évènement ... Étrange comme les gens reviennent

Vous savez qu'elle a aussi menti avec le baptême ? La personne qui était son parrain frère Tuck n'était pas baptiser et donc il ne pouvait devenir son parrain, mais elle a insisté pour que je garde le secret afin que cette histoire ne vous arrive pas et qu'elle ne soit pas obligée de le refaire.

L'écoutant parler de falco j'acquiesçais de la tête.

Vous avez sans doute raison et je n'aime pas la haine qu'il propose, mais une partie est resté en moi ... Vous savez au sein de la réforme, vous avez plusieurs courant, certain plus calme que d'autre .

Le mal...Oh oui j'en voulais et la haine brulait dans mes yeux.

Par la jalousie, elle a fait de moi un homme exclu du monde, je ne pouvais même pas parler à une femme sans qu'elle soit la alors je veux qu'elle paye pour cela ... Ou alors je prends conscience que la reforme n'est pas faite pour moi, mais que je ne sais m'en sortir... Mais ce qui est sur, c'est qu'elle va souffrir que cela soit sur terre ou dans les cieux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle tourna légèrement la tête vers lui et l'avisa. Il semblait si touché, si calme et puis, tout à coup, changeait du tout au tout et paraissait prêt à exploser. Elle osa poser une main sur le bras de l'homme près d'elle et, doucement...

Je peux entendre que vous soyez en colère après elle mais ne laissez pas le Sans-Nom vous mener là où vous ne le souhaitez pas. Si vous laissez le Sans-Nom faire alors c'est ceux qui vous ont fait du mal qui auront gagné. Ne damnez pas votre vie en écoutant la voix du mal et de la haine, même si je sais que c'est très difficile.

Elle ôte sa main et reprend.

J'aimerais vous demander autre chose. Pourquoi dites-vous que vous vous êtes senti rejeté par Rome ? Vous saviez pourtant qu'à la moindre question j'étais prête à vous écouter.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siw



Inscrit le: 25 Oct 2016
Messages: 7
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2017 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfermer dans ma haine , je ne voyais plus rien, mais sursautant a la main posée sur mon bras, j'observais la soeur en décidant que je devais me confier.

Vous avez surement raison, mais c'est temps si il est bien plus fort que moi... Il faut juste voir ma vie pour comprendre que je me suis perdu cherchant des repaires où je peux, mais a chaque fois un mur fait, son apparition et me bloque le chemin.
Depuis que je connais cette femme, j'ai comme l'impression de ne plus être moi. Combien de fois l'on ne sait pas disputer, car elle ne comprenait pas ce qu'elle étudiait, combien de fois je l'ai aidé dans son noviciat... Et tout cela pourquoi ?


Soufflant un long soupire, je me calmais doucement

Il ne s'agit pas de vous ma sœur, bien au contraire, vous êtes même la seule a qui j'osais et j'ose parler librement sans crainte, mais a chaque fois que je proposais mon aide soit je n'avais plus de nouvelle du clergé local voir un oui pour ensuite apprendre par hasard qu'un autre avait pris la place...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2017 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle l'écoute tout en posant doucement sa tête sur ses bras, eux-même posés sur ses genoux relevés. Elle laisse passer un moment et finit par demander.

Vous m'avez dit être venu ici pour vous venger de votre épouse parce qu'elle vous a fait du mal. Vous m'avez dit, aussi, que vous cherchiez de l'aide. Vous vous doutez que je ne vous aiderai pas à faire du mal à quelqu'un, alors, qu'attendez-vous de moi ? En quoi puis-je vous aider ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siw



Inscrit le: 25 Oct 2016
Messages: 7
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2017 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Éclatant de rire, je me mis a parler tout en glissant ma main droite dans mon mantel pour en sortir une poudre noire.

Je vous demande juste de m'aider en disant la vérité à la bande de bouffons à chapeau ...mmm.... Vous savez les évêques.Imaginer ensuite un beau tribunal avec moi comme acteur principal qui finis par être déclaré hérétique et tout le reste avec une belle condamnation de mort par bûcher.
Je deviens martyre de la réforme, vous gagner des points devant vos supérieurs, le peuple profite d'un beau spectacle, mais promit, je vous ferrais le coup de la malédiction juste avant de rendre mon dernier souffle .
Bien sûr si je suis condamné a autre chose, je devrais revenir pour allumer un beau feu dans Rome afin de cuire ma viande, mais ... À vous de voir.


Riant comme un dément, je soufflais sur la poudre qui se volatilisa dans la ville

Vous pouvez organiser cela le plus vite possible ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2017 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...certes sauf que l'Inquisition ne brûle plus depuis bien longtemps déjà. J'ai bien peur que vous n'ayez fait tout ce chemin pour rien. Notre seule arme est le Verbe si vous ne voulez pas de mon aide et préférez écouter ce que vous souffle le Sans-Nom à l'oreille, je ne peux malheureusement rien pour vous. Je peux vous tendre la main, pas vous forcer à la prendre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com