L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Plainte]Diaconesse qui pousse son promis vers la Réforme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florentin



Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 1345

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2017 12:54 pm    Sujet du message: [Plainte]Diaconesse qui pousse son promis vers la Réforme Répondre en citant

Citation:


De Nous, Monseigneur Florentin de Muids, Primat de France et Archevêque de Rouen,
A la Sainte Congrégation de l'Inquisition


    Par la présente nous sollicitons l'ouverture d'une enquête à l'encontre de soeur Floralye, diacre de Montluçon, et des éventuelles personnes ayant conduit à cette situation, volontairement ou non.

    Soeur Floralye aurait en effet encouragé son promis à tourner son âme aux blasphèmes hérétiques, et ainsi s'écarter de la Vrai Foi.
    Les faits détaillés et déjà en partie débattus à l'Assemblée Épiscopale de France, seront bien entendus accessibles aux enquêteurs de la Congrégation.


    Que Dieu veille,


Rédigé le 9 juin 1465,
Au Palais Archiépiscopal de Rouen,

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2017 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephan se pointe, récupère la plainte puis se dirige vers les locaux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floralye



Inscrit le: 25 Nov 2016
Messages: 327
Localisation: Cambrai en Artois

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2017 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Floralye court d'un bureau à l'autre, portant sur elle les deux dernières missives de Monseigneur Esteban.
Elle finirait bien par trouver quelqu'un qui lui dise ou se rendre et avec les bonnes clefs.
A force de fouiller, elle finit par trouver un bureau portant ce nom : [Plainte]Diaconesse qui pousse son promis vers la Réforme.

Frappe à la porte et entre.


Bonjour Messire Stephan, je m'appelle Floralye, je suis la diaconesse qui aurait soi-disant poussé son défunt époux à la réforme. Déjà, je vous prie d'excuser ce dérangement mais je suis attendu dans l'endroit indiqué sur le courrier de Monseigneur Esteban pour être jugée mais je n'arrive pas a y aller.
Cela dure déjà depuis quelques mois maintenant.
Pourriez vous me dire quoi faire, s'il vous plait.

Lui tend les missives et lui laisse le temps de les lire

Citation:
De: Estevan_
A: Floralye
Posté le: 03 Oct 2017 20:30
Sujet: Re: Pénitencerie Apostolique rendu d'avis pour ouverture procès Citer le message
Bonsoir voici l'endroit où vous pouvez venir. En espérant que ce soit bon pour vous. Normalement vous avez les accès. Dites moi si vous ne les avez pas.

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=52603

Que le très haut veille sur vous,

Monseigneur Estevan


Citation:
De: Estevan_
A: Floralye
Posté le: 12 Oct 2017 20:39
Sujet: Re: Pénitencerie Apostolique rendu d'avis pour ouverture procès Citer le message
Bonsoir Floralye,

Je vous ais pourtant donné l'adresse du lieu où vous présenter pour vous expliquer. Le but n'est pas de vous punir mais que l'on ait l'explication complète.. Avec vos mots de toute l'histoire.

Ensuite que les juges puissent vous poser des questions. Simplement.

Avez vous un soucis pour vous rendre au lieu dont je vous ais communiqué l'adresse ?

Avez vous accès ?

Que le Très haut Veille sur vous,

Signé Monseigneur Estevan


Floralye attendit patiemment, elle avait besoin d'aide et qui mieux que Messire Stephan pouvait la guider .

[HRP : quand je clique sur le lien voilà ce que j'obtiens : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP: ce n’est pas l’inquisition qui gère ça. J’ai passé le message au jd portalis. Le souci semble surtout hrp)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(hrp accès déjà donné pour st arnvald http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=797708#797708

Si pas possible, il faut voir avec les admins)
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com