L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix des noms des nouveaux conseillers diocésains
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2017 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la précision jd ariana, d' où les guillemets à mon "procureur"la journée à éte rude,en plein taf, j' avais pas le dc sous les yeux ^^. N' empêche que le teckel c' était mieux,na.

Je passerai sur les remarques nauséabondes de mauvais perdants au jeu...j' ai d' autres chats à fouetter que de relever ça.

Brennos, t' en fais pas,On va le gérer le DC, On est en train de monter l' équipe pour le faire. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2017 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onael d'Appérault a écrit:
Merci pour la précision jd ariana, la journée à te rude,en plein taf, j' avais pas le dc sous les yeux ^^. N' empêche que le teckel c' était mieux,na.



Pas de soucis, je précisais juste pour que ce soit clair pour tout le monde ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOISBRIAND



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 452

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2017 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne comprends plus grand chose à votre affaire. La seule chose que je vois, c'est que vous déshabillez les Archevêchés pour habiller les Évêchés. Alors, le but de la manœuvre, est-ce de couler tous les Archevêchés RP au profit d'Évêchés IG ?

Vous me direz que les Archevêchés sont déjà des coquilles vides.... heureusement, nous n'arrivons pas déjà à pourvoir aux postes du conseils.
Quand au Proc. épiscopal, il disparaît au profit d'un Pénitencier ? Car s'ils sont en fonction sur le même diocèse, nous n'avons pas fini de voir des querelles de compétence, d'autant que, si c'est comme la nomination des curés, le premier pochetron venu pourra être nommé.

Pour finir, j'apprécie la remarque de Brennos qui consiste à dire : je change tout, pour le reste débrouillez vous.
C'est sur que ça va être la surchauffe à Rome. Mais pour qui ?, sûrement moins d'une dizaine de personnes.

Seigneur, ton Église fout le camp et les fidèles avec.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2017 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOISBRIAND a écrit:

Quand au Proc. épiscopal, il disparaît au profit d'un Pénitencier ?


Euh non ce n'est pas ce que je voulais dire ^^ Je précisais, pour ma part, ce qu'est un Pénitencier du point de vue du DC c'est à dire l'équivalent d'un proc épiscopal. Je n'ai peut être pas été claire remarquez... Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2017 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La surchauffe sera pour douze clercs exactement ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOISBRIAND a écrit:
J'avoue que je ne comprends plus grand chose à votre affaire. La seule chose que je vois, c'est que vous déshabillez les Archevêchés pour habiller les Évêchés. Alors, le but de la manœuvre, est-ce de couler tous les Archevêchés RP au profit d'Évêchés IG ?

Vous me direz que les Archevêchés sont déjà des coquilles vides.... heureusement, nous n'arrivons pas déjà à pourvoir aux postes du conseils.
Quand au Proc. épiscopal, il disparaît au profit d'un Pénitencier ? Car s'ils sont en fonction sur le même diocèse, nous n'avons pas fini de voir des querelles de compétence, d'autant que, si c'est comme la nomination des curés, le premier pochetron venu pourra être nommé.

Pour finir, j'apprécie la remarque de Brennos qui consiste à dire : je change tout, pour le reste débrouillez vous.
C'est sur que ça va être la surchauffe à Rome. Mais pour qui ?, sûrement moins d'une dizaine de personnes.

Seigneur, ton Église fout le camp et les fidèles avec.


Oui, cela fait plus d'une année que nous travaillons secrètement dans les locaux de Celsius Online avec un objectif unique : réduire le pouvoir des archevêques des Royaumes Renaissants au profit des archevêques, nous sommes vraiment très méchants Very Happy

Vous regardez tout ça par le mauvais bout de la lorgnette, attendez l'annonce complète, vous verrez que ce chapitre de nouveautés va impacter l'ensemble de la société RR !

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andom



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brennos a écrit:
réduire le pouvoir des archevêques des Royaumes Renaissants au profit des archevêques


Au profit des archevêques IRL ? Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà, nous sommes affiliés à l'Opus Dei.
_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOISBRIAND



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 452

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle avoir la langue de bois. Je me fiche éperdument que vous soyez gentil, méchant ou très méchant. Ça fait un bail que j'ai quitté le bac à sable pour me préoccuper de tels préoccupations.
Citation:
réduire le pouvoir des archevêques des Royaumes Renaissants au profit des archevêques,

Quels Archevêques ? Vous nous parlez de diocèse et jusqu'à preuve du contraire, à la tête d'un diocèse, il y a un évêque.

Alors je réitère ma question: Est-ce la fin des Archidiocèses puisque vous faites du copier-coller du conseil d'un Archevêché ?

Que devient le Procureur Épiscopal ? puisque la charge du Pénitencier Épiscopal ne correspond en rien à ses fonctions.

Pour finir, faudra attendre combien de temps pour avoir l'annonce complète des nouveautés que nous sachions si nous passons d'un jeu RP à un jeu clic ?
Ça pourrait permettre à certains d'entres nous de ne pas attendre d'être touché par les éclaboussures de l'impact des nouveautés sur ce jeu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons bon, allons bons, vous avez compris que j'ai écrit archevêque au lieu de évêque la seconde fois, j'étais persuadé que vous aviez compris.

L'annonce sera publiée cette après-midi, mais en substance, nous avions déjà tout présenté en vidéo il y a quelques mois déjà.

Il n'y a pas de fonctions In Game spécifiques pour les archevêques, si ce n'est que les provinces ecclésiastiques continuent d'exister In Game, que l'évêque du diocèse métropolitain porte le titre d'archevêque, ce qui est visible de tous, et que In Game, il gagne plus d'influence qu'un évêque.

Il a le même nombre de conseillers In Game qu'un évêque.

Certains de ces conseillers auront un bureau et des fonctions In Game.
Certains de ces conseillers n'en auront pas pour le moment.

Libre à vous de donner les attributions que vous souhaitez à ces différents conseillers, même si ceux possédant des fonctions In Game auront forcément en charge certains aspects liés à ces fonctions, c'est absolument inévitable.

On donne plus de pouvoirs et de possibilités à tous les religieux In Game avec ces nouveautés, vous devriez vous en réjouir.

Rien ne vous interdit de continuer de nommer des conseillers supplémentaires strictement RP, de décider que la coutume exige qu'untel conseiller est automatiquement procureur épiscopal etc.

En clair, vous avez les mêmes libertés qu'avant, assorties de nouveaux pouvoirs IG, réjouissez-vous !

Et si vraiment l'appellation d'un Conseiller IG en particulier pose un problème de fond, alors çe ne nous coûtera vraiment pas grand chose de le changer, mais il faudra qu'il y ait un consensus en la matière, là pour le moment, il me semble que vous êtes le seul à vous en émouvoir.

Mais je reste ouvert.



_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le teckel,le teckel!!! ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les archevêques ne sont rien d'autres, d'un point de vue RP, que des primus inter pares. Je ne vois pas pourquoi ils auraient dû bénéficier de changements IG particuliers ni en quoi les changements IG actuels devraient changer quoi que ce soit à leur statut RP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BOISBRIAND



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 452

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de la structure, l'Archevêché. l'Archevêque j'm'en calisse en titi, vu qu'il est aussi en charge d'un diocèse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La structure existe toujours, les Provinces ecclésiastiques existent toujours Smile à vous de décider ce que vous en ferez, si c'est honorifique, si vous attribuez des pouvoirs RP aux archevêques etc, it's up to you guys Wink
_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonjour tout le monde,

moi je suis Archevêque et dans mon bureau à l Église, je peux toujours nommer un curé or je croyais que ça allait être les villageois qui le nommeraient...?

J avoue que je suis un peu perdue...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com