L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème messe IG
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2017 11:52 am    Sujet du message: Problème messe IG Répondre en citant

Bonjour, alors je ne sais pas si certains ont le même problème que moi, mais après en avoir parlé aux autres curés de Franche-Comté, je suis le seul à avoir ce petit inconvénient.

Dans l'onglet "achat" du bureau de curé, là où on voit le stock de pain et de vin ainsi que le trésor de la paroisse, les informations me disent que j'ai 0 pain et 0 vin malgré une petite somme qui me permettrait de réapprovisionner les stock. Mais voilà ... le bouton qui permet d'acheter tout ça a disparu. Et c'est très embêtant, parce que je ne peux plus faire de messe.

... Et Arnarion a dit aux habitants de Pontarlier qu'il y aurait la Messe tous les jours.

Si quelqu'un pourrait m'en dire plus ...




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2017 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être le bouton « modifier » est devenu actif, à savoir, utile? avez-vous essayé?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2017 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans ce cas, le stock se renouvellerai automatiquement d'une mise à jour à l'autre, ce qui n'est pas le cas Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2017 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ariana a encore du pain et du vin, je ne peux donc pas te renseigner. Je n'ai pas compris, tu as essayé de cliquer sur "modifier" ou pas ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2017 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ... cliquer sur "modifier" ne fait rien.

Le curé de Dole est dans le même cas que toi, il a de quoi tenir en stock de pain et de vin. Mais moi, rien et impossible de renouveler.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2017 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh et dans les nouveaux postes diocésains, on a pas l'équivalent d'un fourrier ? Peut-être que c'est à lui de ravitailler les cures, non ?

(c'est peut être idiot, mais autant poser la question quand même)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2017 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai pris un peu de temps pour chercher ... apparement non. Il y a bien le sénéchal chargé de créer des mandats, mais pas de personnes chargés de ravitailler les cures.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2017 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai pas d'autre idée !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... encore un soucis de plus.
Pourtant nous aurions pu penser que le sénéchal serait à même de remplir les stocks...
Cela serait bien que les devs Celsius nous indiquent comment gérer tout cela. Déjà que dans certaines villes il n'y a pas de messe car le JD curé est en congés. Si en plus, pour les curés présents, il n'est plus possible de faire de messes quand le stock est vide, c'est ... enfin, bref, c'est vraiment pas glop. Rolling Eyes
Thibauld a encore 1 miche et 1 cruche de vin, donc ça sera bon pour la messe de mercredi prochain mais ensuite... D'ici là, j'espère que nous aurons compris comment refaire le stock.

Je vais ouvrir un ticket sur ce point. Un de plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah mais je n'avais pas vu un détail qui change tout : "tout est prêt pour la prochaine messe". Donc Arnarion pourra refaire le plein demain, une fois la messe dite Wink

Confirmé sur le JNCP.

Donc j'annule mon ticket.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait depuis vendredi, "tout est prêt pour la prochaine messe", sans que le bouton "préparer la messe" réapparaisse entre temps, au même titre que celui du réapprovisionement des stocks. J'ai beau tenter de changer de jour et d'horaire, mais rien.

Donc ça me bloque et je ne peux rien faire. C'est très embêtant, parce qu'Arnarion a prévenu les fidèles de Pontarlier que la messe serait dorénavant assurée tous les jours.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que tout soit prêt pour la prochaine messe depuis vendredi puisque la prochaine messe était prévue pour dimanche (aujourd'hui).
Demain ça ira mieux ! Wink
Et les messes quotidiennes pourront se faire à partir de jeudi prochain puisque la première prévue hors dimanche est mercredi. Mercredi, après la messe, il faudra programmer la messe suivante pour jeudi. Et jeudi matin, la valider/préparer. Là, en l'état, la prochaine messe (hors dimanche) se fera samedi 19 août.
Cf. Guide du curé pour les Nul(les) sur le JNCP/Bible RR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Mais j'ai toujours mon problème de réapprovisionnement des stocks. J'ai toujours 0 en pain et en vin, et impossible de cliquer sur le bouton "acheter".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain matin il sera possible de refaire le plein. C'est lorsqu'il est possible de préparer une messe (donc pas aujourd'hui mais demain après la mise à jour de la nuit prochaine) que les boutons pour réapprovisionnement sont disponibles.
Demain matin, vous aurez cet écran.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis comme il y a des bugs avec certains navigateurs peut être en changer si ça ne fonctionne pas. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com