L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème messe IG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai chrome, je vais tenter le renard demain. Merci Giosep Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2017 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne changez pas de navigateur avant de vérifier demain le bureau d'Arnarion.
Jusque là, le fonctionnement dont vous êtes témoin est tout à fait normal !
J'utilise Chrome et Opera et Firefox, et j'ai le même fonctionnement que vous lorsque le stock est vide un jour de messe. Il faut juste attendre que la mise à jour nocturne soit faite. Tout ira bien demain matin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2017 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'espère, je l'espère ...laissons la nuit passer et apporter conseil.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2017 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les prédictions de jd Pruneau 1er se sont réalisées ! Merci ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2017 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amen ! Cool

Mais je n'ai absolument aucun mérite ! Ce n'était finalement que pure logique Wink

On se retrouve dans 20 jours, que je puisse de nouveau lire dans ma boule de cristal Razz

Par contre, si vous souhaitez vraiment avoir une messe tous les jours, n'oubliez de programmer la suivante pour jeudi et de le faire avant mercredi soir. En l'état, la suivante (après celle de mercredi, planifiée et que vous venez de valider ce matin a priori) aura lieu samedi (si rien n'a changé depuis votre copie d'écran de samedi - votre premier message sur ce fil de discussion).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde,

personne n a entendu de rumeurs quant à l'obligation prochaine de ne faire pas plus de deux messes IG/semaine?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phinomene



Inscrit le: 15 Sep 2017
Messages: 202

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils font ça, ils ont intérêt à baisser le nombre de Points de Prêche nécessaires pour passer évêque alors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2017 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

JD Phinomene a écrit:
S'ils font ça, ils ont intérêt à baisser le nombre de Points de Prêche nécessaires pour passer évêque alors.


Oui et non. Une messe par jour, à la longue, les pantins sont tous au max de niveau de foi. Donc 0 point de Pasteur pour le curé. Si moins de messe ET un système pour faire baisser le niveau de foi vraiment efficace (pas l'actuel, donc !), alors obtenir 850 points n'est pas forcément impossible, dur mais pas impossible.
Hier dimanche, Thibauld en a collecté 60 d'un coup car les pantins présents avaient une foi basse. Là est le secret : il faut que le meilleur ami du curé puisse faire baisser la foi afin que le curé puisse devenir Pasteur Mr. Green

Sinon, quelle est la source de la rumeur ? Qu'on lui torde le cou, éventuellement ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phinomene



Inscrit le: 15 Sep 2017
Messages: 202

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2017 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire baisser la foi, faut arrêter de confesser et accuser le confessé bouché à l'émeri qui prend tous les créneaux Mr. Green

"Mais si, je confesse, j'y peux rien s'il se jette dessus ! De toute manière la mélancolie est pas codée, y a que votre foi qui baisse !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2017 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est bien ce que je disais : pour être bon Pasteur il faut être mauvais curé ! Rolling Eyes
Mais cela va peut-être changer, Brennos semble chercher de l'aide...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2017 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

_Thibauld_ a écrit:
Bonjour,

JD Phinomene a écrit:
S'ils font ça, ils ont intérêt à baisser le nombre de Points de Prêche nécessaires pour passer évêque alors.


Oui et non. Une messe par jour, à la longue, les pantins sont tous au max de niveau de foi. Donc 0 point de Pasteur pour le curé. Si moins de messe ET un système pour faire baisser le niveau de foi vraiment efficace (pas l'actuel, donc !), alors obtenir 850 points n'est pas forcément impossible, dur mais pas impossible.
Hier dimanche, Thibauld en a collecté 60 d'un coup car les pantins présents avaient une foi basse. Là est le secret : il faut que le meilleur ami du curé puisse faire baisser la foi afin que le curé puisse devenir Pasteur Mr. Green

Sinon, quelle est la source de la rumeur ? Qu'on lui torde le cou, éventuellement ! Mr. Green


Tu peux m expliquer comment tu procèdes?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2017 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2354089

Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2017 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, maintenant avec 100 pts pour devenir Pasteur, cela devrait être possible. Mais grosse claque dans ces nouveautés : en dehors du fait que Celsius ne sait toujours pas faire une mise en prod' proprement, nous avons donc perdu les messes quotidiennes. Evil or Very Mad
Sur le JNCP nous sommes plusieurs à le regretter mais bon, puisque Grand Maître de Jeu a décider (sans consulter), ainsi soit-il.
Ce n'est pas comme si Brennos avait affirmé, il y a qqs mois de cela, qu'il encourageait les messes quotidiennes. Maintenant les messes quotidiennes sont qualifiées de "faille" par le même Brennos... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2017 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que 100 pts c'est beaucoup mieux que les 850 d'origine.
Oui, les messes quotidiennes étaient une cause d'éradication, me semble-t'il.
Mais maintenant, le problème est réglé, bien qu'il en déplaise à certains.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cause d'éradication ? Non, je ne pense pas !

cf. http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=726563#726563

Également visible dans les paroles d'admin

Brennos revient sur sa parole, c'est tout, et en profite pour se contredire lors de l'annonce du 25 octobre. On nous limite les ouvertures de jeu. Ce qui est ... enfin, bref.. Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com