L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème messe IG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me souviens que Brennos avait même donné sa "bénédiction" aux JD qui offraient des messes quotidiennes. Moi aussi je suis consternée...en quoi des messes quotidiennes gênaient quelqu'un ? En plus, c'est IG...alors que demande le peuple...enfin les admins ??

Plus ça va et plus c'est n'importe quoi ces nouveautés. Bientôt on n'aura plus droit à rien sauf un malheureux "clic" à faire tous les 36 du mois. Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la suppression des prêches (planifiée, dit-on), la suppression des messes quotidiennes. Evil or Very Mad

JD Ariana, je propose que nous allions nous goinfrer de douceurs pruneautées ou pas, chocolatées certainement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans l'assistanat Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assistanat ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_Thibauld_ a écrit:
Après la suppression des prêches (planifiée, dit-on), la suppression des messes quotidiennes. Evil or Very Mad

JD Ariana, je propose que nous allions nous goinfrer de douceurs pruneautées ou pas, chocolatées certainement !


Avec plaisir JD Pruneau, on se donne rdv où ? J'amène le chocolat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_Thibauld_ a écrit:
Assistanat ?


Nous serons de plus en plus assistés dans le jeu. Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Richard de Cetzes a écrit:
_Thibauld_ a écrit:
Assistanat ?


Nous serons de plus en plus assistés dans le jeu. Rolling Eyes


Oui sauf que nous, nous n'avons pas besoin d'être assisté Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2017 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet ce qui est à déplorer Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2017 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

JD ArianaAnthea Del Casalièr a écrit:
Avec plaisir JD Pruneau, on se donne rdv où ? J'amène le chocolat...


Au coin du feu pour jouer au jeu des pti' chevaux ? Au moins les règles sont (a priori) définies et connues !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andom



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2018 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas créer un sujet uniquement pour cela, donc je profite de celui-ci...
Il ne s'agit pas d'un problème de messe mais d'un problème de cure.
Le responsable de la paroisse de saint-Bertrand a démissionné jeudi et vendredi matin il était affiché que les élections dureraient 34 jours.

Nous en sommes donc à J-32 là, et comme ça me paraît extrêmement long... est-ce vous savez si c'est normal ?

D'ailleurs...

Citation:
Il n'y a pas eu de confessions depuis plus de 6 jours, le prix des indulgences est donc réduit jusqu'à la réouverture du confessionnal. Pendant ce laps de temps, l'argent des indulgences n'ira pas dans la trésorerie de l'Eglise.

10 Acheter une indulgence


Alors que mon pantin a confessé jeudi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aur_



Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 72

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2018 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire un ticket, ce n'est pas normal.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andom



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2018 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord... je viens donc de déposer un ticket sur le centre d'assistance Wink

Merci beaucoup !

Citation:
Bonjour,

Il s'agit de deux problèmes en un seul.

1)
- Le jeudi 11 janvier, le personnage Argawaen en charge de la cure de saint-Bertrand-de-Comminges (province d'Armagnac, diocèse de Tarbes) nomme le personnage Andom confesseur, puis démissionne.
- Le vendredi 12 janvier, les élections commencent dans la cure et doivent durer... 34 jours minimum.
- Le dimanche 14 janvier, le personnage Death69, chancelier diocésain, informe que dans l'écran la chancellerie les élections sont sensés durer 45 jours.

Un délai aussi long est-il normal pour une élection paroissiale ou s'agit-il d'un bug suite à la démission du "curé" ?

2)
- Le jeudi 11 janvier le confesseur Andom a procédé à une séance de 22 heures de confessions.
- Le dimanche 14 janvier, il est indiqué dans la paroisse qu'en l'absence de confessions depuis plus de 6 jours, les indulgences passent toutes à 10 écus.
- Le dimanche 14 janvier, le confesseur Andom procède donc à deux heures de confession, sans que les indulgences soient rétablies.

La procédure exceptionnelle d'indulgences spéciales établies lors des nominations des évêques s'est donc mise en place sur saint-Bertrand-de-Comminges alors que les conditions ne semblent pas remplies.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andom



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2018 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que la réponse intéresserait, je viens d'avoir une deuxième réponse de Darth :

- L'équipe de développement est en train de regarder pour le cas 1)
- Le cas 2) a été résolu et devrait se résoudre en lançant une nouvelle séance de confession.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com