L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Registration problems and password recovery

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beatrix_algrave



Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1633
Localisation: Braga - Porto - Portugal

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 3:01 pm    Sujet du message: Registration problems and password recovery Répondre en citant

A few months ago, I have noticed that several people report registration problems. Among the problems recorded is the fact that this forum refuses certain emails such as gmail and yahoo for example. In fact the only email that seems to work without problems is hotmail.com.

Another problem is that the password recovery system simply does not work. If you forget your password, your account will be lost.

Some people have moved away from this game and now They have returned because of the changes. They can't log in because they forgot their passwords, and they can't register because their emails are refused. Unfortunately, this prevents their return to Rome.

I know it's hard to ask for it, but I would also like to know the possibility of installing the portuguese-pt language pack for this phpbb forum. I know there are three languages in this installation, but Phpbb has many packages for many languages, and this would be of great help to the portuguese community. Many people have difficulty in use this forum in English or French, particularly for the registration.

Thank you in advance for all your attention.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NReis



Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 2658
Localisation: Chaves - Kingdom of Portugal

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I must confess that I've felt the same difficulties expressed here - I had to create a specific email only for this forum but luckily I didn't forget by password.

With the latest changes about the Church, it's normal that some people want to return to Rome. So, I truly believe that, if possible, the forum needs to be enhanced in order to meet the expectations of the players. No one should be forced to create a specific email only for this forum.

_________________
His Excellency NReis Ribeiro de Sousa Coutinho | Archbishop of Braga | Vice-Primate of the Kingdom of Portugal | General Secretary of the Roman Registers | Writer of the Saint Office | Translator on Villa San Loyats



Diploma Curso Professoral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aravis



Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 135

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I I had all this troubles to sign up, indeed. I needed to create a new email especially register me here.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

En cas de souci demandez par message forum à {mouchette} admin forum sur le 1 et le 2 de faire le relais. A cause de nombreux bots nous avons du bannir certaines adresses spécifiques. Si vous me dites à moi, ou à {Mouchette} laquelle est la votre, je verrais la difficulté pour vous car c'est moi qui bannis.
a dernière fois que j’ai débanni certaines adresses les bots sont revenus en force. Je fais donc attention maintenant à celles que je débannis.

Pour le pack portugais désolée mais vous n'aurez pas plus qu'il n'y a ici. C'est un forum appartenant à Celsius et qui est très vieux et dont on ne peut pas changer l'interface sous peine de bug.

Je vous laisse traduire. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aravis



Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 135

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks your attention.

This is a recurring situation, and several players have already complained. It is difficult to contact when we are not registered yet.

My email refused was this.

aravisttarkheena@gmail.com

The forum registration system refuses gmail emails.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beatrix_algrave



Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1633
Localisation: Braga - Porto - Portugal

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie beaucoup l'attention accordée et la réponse agile. Merci.

Je comprends, Je ne savais pas que l'administration avait un accès limité à ces fonctionnalités. PhpBB 2.0 c'est vraiment vieux, Il a traduction, mais je comprends la préoccupation de provoquer un bug.

À propos de l'échec de récupération de mot de passe. J'ai récemment rencontré ce problème. Parce que j'ai oublié le mot de passe et j'ai été confondu avec un mot de passe d'un autre forum. Comme j'étais déjà désespéré, j'ai demandé un rétablissement. Mais je n'ai pas reçu le message du forum car il semble que le système de récupération de mot de passe soit désactivé.

Actuellement, mon époux Fitzwilliamdarcy ne peut pas accéder au forum car il a oublié son mot de passe.
_________________


Dernière édition par Beatrix_algrave le Lun Aoû 28, 2017 1:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyez moi un mot de passe par mp et je le mettrais. Il faudra qu'ensuite il change pour avoir le sien propre non connu de personne.

Par contre il a une adresse bizarre je vous l'envoie par mp. Si ça se trouve c'est ça qui ne va pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beatrix_algrave



Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1633
Localisation: Braga - Porto - Portugal

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, je lui dirai que l'adresse est bizarre.Very Happy

D'après ce que je comprends, de longues adresses de e-mail provoquent le bannissement.

Merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Beatrix_algrave



Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1633
Localisation: Braga - Porto - Portugal

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! Je suis ici à nouveau. Smile

J'ai besoin d'aide pour mon ami Khloeh et mon ami Franciko.

Ils ne peuvent pas s'inscrire et c'est la troisième fois qu'elle l'a essayé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Répondu au mp. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beatrix_algrave



Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1633
Localisation: Braga - Porto - Portugal

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com