L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau du Grand Pénitencier / Great Penitencier's office
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2017 3:31 pm    Sujet du message: Bureau du Grand Pénitencier / Great Penitencier's office Répondre en citant

Monseigneur Ariana a hélas présenté sa démission en tant que Grande Pénitencière. Nous l'avons acceptée. Comme la présente annonce le stipule, les candidatures à sa succession sont ouvertes.

Monsignor Ariana unfortunately presented his resignation as Great Penitencier. We have accepted it. As this announcement states, applications to her succession are open.

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Resignation of Ariana Del Casalièr and call for candidacies


    We, His Eminence Arnault d'Azayes, Marquis of Ancona, Roman Elector cardinal from the parish of Saint-Ripolin of the Angels, Archbishop of Tours, Pontifical legist, Chancelor of Cyril Kad cardinal d'Azayes,
    in our quality of Chancellor of the congregation of the Holy Inquisition,


    We, His Eminence Stefano M.L. de' Giustiniani Borgia called "Stex86", Duke of Perugia, Roman Elector cardinal from the parish of Saint Origène on via Appia, imperial Knight of Toggenburg, Bishop of Tripoli, Chapter Monk of the Dominican Order,
    in our quality of Vice-Chancellor of the congregation of the Holy Inquisition,


      Have ruled and accepted, and by our present perpetual and definitive edict, declare, rule and accept, the resignation of Ariana Anthea Del Casalièr, from her functions of prefect of the French inquisition and Great Penitencer;

      Express our huge debt towards the one who managed each of her numerous offices with an extraordinary efficiency;

      Open the candidacies to prefect of the French inquisition and Great Penitencer. The candidacies are open to every cleric. For the Inquisition, the diploma of the seminar inquisition is required.

      May the Creator guide us all!



    Signed and sealed on XIII April in Rome, in the year of grace MCDLXV, under the pontificate of Pope Innocent VIII.

    His Eminence



    His Eminence




_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes


Dernière édition par Arnault d'Azayes le Ven Avr 28, 2017 9:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Père Vauvout



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 1325

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2017 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Ah ? C'est bien dommage. Je vais lui écrire. » dit le vice-commissionnaire.
_________________
Sébastien-Louis Vauvout, cardinal national suffragant, archevêque d'Auch, scripteur du Saint-Office

Si je vous oublie, envoyez-moi un message privé !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations mon frère ! Je vous souhaite d'effectuer un travail digne de celui de votre prédécesseur. Je vous laisse prendre vos marques. D'ici quelques jours, pourrez-vous m'expliquer comment vous comptez gérer votre nouveau dicastère, afin que nous vous formulions nos suggestions ?

Congratulations my brother! I wish you a job worthy of your predecessor's. I'll let you take your marks. In a few days, will you be able to explain to me how you plan to manage your new dicastery, so that we can offer you our suggestions?
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Voilà qui me réjouit!"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mes frères. Merci monsieur le commissionnaire, merci monsieur le nouveau préfet et mes félicitations en retour, et merci de votre confiance, Grand Inquisiteur.

J'espère faire de mon mieux, même si rien n'égalera le travail de soeur Ariana. Je vais essayer de me montrer digne d'elle, et de vous, par ricochet.

Et pour vous répondre, Eminence, de prime, en premier jet, je souhaiterai faire un point sur l'équipe des pénitenciers, les nouveaux, les anciens, les absents...

Ensuite, faire un point sur les anciens dossiers, s'assurer qu'ils sont bien archivés et clos. Puis voir si on peut améliorer l'acheminement des plaintes aux Commissaires,afin d'assurer que, en cas de procès, le tout puisse fonctionner rapidement et efficacement.

Enfin, ultérieurement, je souhaite prendre le temps de regarder le fonctionnement actuel et les statuts internes actuels afin de déterminer si des changements mineurs peuvent se faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! Et pour vous répondre : non tout n'a pas été archivé, j'ai été prise par mes autres fonctions ces derniers mois et je m'en excuse auprès de vous. J'espère, toutefois, que vous vous y retrouverez et que je n'ai pas laissé trop de désordre...Je viendrai récupérer mes affaires dans votre bureau dès que possible.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, Monseigneur. Puisse Saint Michel vous guider dans vos oeuvres à venir.
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette nouvelle responsabilité, mon Frère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon frère vice préfet, merci votre Éminence camerlingue, et merci à la meilleure des ex-préfète!

J'espère faire aussi bien que vous, ma soeur, ou tout du moins un minimum. Rien n'égal votre force de travail, j'espère etre digne de votre succession.

Vous restez néanmoins parmi nous, au collège des juges-pénitenciers, n'est ce pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Vauvout



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Toutes mes félicitations pour cette nomination. Que votre ministère soit le meilleur possible. »
_________________
Sébastien-Louis Vauvout, cardinal national suffragant, archevêque d'Auch, scripteur du Saint-Office

Si je vous oublie, envoyez-moi un message privé !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souriant au nouveau Grand Pénitencier.

Bien sûr que je reste...à moins que vous ne souhaitiez me mettre dehors.

Dit-elle en cachant un sourire amusé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci frère vice-commissionnaire de votre accueil!!

Puis vers Ariana

Ah, que nenni, que nenni! j'ai troppppppppppppppp besoin de vous, et de vos augustes lumières comme ancienne grande pénitencière pour m'épauler! Vous nous avez former, Stephan et moi, maintenant il vous faut nous assumer!!!

Lui sourit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hull sourit en coin en les écoutant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout bas...

Seigneur, me voilà avec deux fils de plus...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com