L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau du cadastre [lire le 1er poste]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6346
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2019 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: désolé mais...il s'agit d'un formulaire du coup, c'est une transmission sans dialogue...c'est un envoi papier Smile
Mais je peux éventuellement le jouer comme si j'étais venu le déposer moi-même, ça ne me dérange pas.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2019 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Je ne vois pas ce que ça change que ce soit un formulaire ou non, même un courrier ça passerait, nous sommes sur un jeu pour faire du rp, merci.[/hrp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6346
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2019 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: voilà qui est modifié, désolé, j'ai copié sur ce qui avait été fait précédemment sans trop me poser de question.

HRP OFF
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2019 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Répondant à la missive qu'elle venait de recevoir sur son bureau.

Citation:


    Pontifical Chancery

    A vous, Père Tymothé de Nivellus, Premier Conseiller du LD, Premier Vice-primat de France, Vice-primat francophone du CESE, Archevêque métropolitain émérite, Evêque Ip d'Agathopolis, Vice-préfet FR des Chapelles, Nonce du LD

    De nous, Elvyna von Riddermark de Mazière d'Acoma du Gévaudan, Praefectus Urbis

    Salutations,

    Après avoir vu votre demande, nous ne pouvons faire acte. Les palais sont réservés aux cardinaux, pas aux rangs en dessous.

    Vous pouvez donc choisir parmi les petits palais, villas, tours...

    Que le Très Haut vous garde,


    Praefectus Urbis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6346
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tymothe a écrit:
Citation:


    Demande de citoyenneté - Correspondance
    De nous, Père Tymothé de Nivellus, Premier Conseiller du LD, Premier Vice-primat de France, Vice-primat francophone du CESE, Archevêque métropolitain émérite, Evêque Ip d'Agathopolis, Vice-préfet FR des Chapelles, Nonce du LD..., en mes charges et fonctions.

    In The Prefect of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Salutations & Paix.


      Salût,


      Chère Elvyna, ayant bien reçu votre missive concernant l'impossibilité de répondre favorablement à ma requêste, je souhaiterai modifier ma demande afin de pouvoir demeurer citoyen romain. En effet, je voyage beaucoup entre le Lyonnais-Dauphiné et Rome pour mes fonctions.


      Je souhaiterai Palazzetto Mochi qui se trouve être assez proche de la préfecture des chapelles et qui est bien centralisé, proche de celle qui était dans ma première demande (Venise)


      Vous trouverez en annexe le formulaire de demande d'autorisation de propriété.


      D'avance, je vous remercie de la bienveillante attention que vous réserverez à ma demande et je vous souhaite une excellente journée.




    Que le Très-Haut nous protège tous.
    Rédigée, signée & scellée à Lyon le vingt quatre février de l'an de Grâce 1467




Citation:
Formulaire d'autorisation de propriété

Nom, prénom RP: Tymothé de Nivellus
Nom IG: Tymothe
Rang pour le clergé: 1er Vice-primat de France, Vice-primat fr du CESE, Archevêque métropolitain émérite, Evêque IP d'Agathopolis, Vice préfet des chapelles, Nonce du LD.
Rang pour les laïcs: 1er conseiller du LD
Type de droit (Propriété ou Concéssion): Propriété
Description de la demande:
J'aimerai Palazzetto Mochi afin de pouvoir demeurer et être citoyen romain, ce qui me permettrait d'éviter certains déplacements long et régulier entre Briançon et Rome.
[/quote]
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


    Pontifical Chancery

    A vous, Père Tymothé de Nivellus, Premier Conseiller du LD, Premier Vice-primat de France, Vice-primat francophone du CESE, Archevêque métropolitain émérite, Evêque Ip d'Agathopolis, Vice-préfet FR des Chapelles, Nonce du LD

    De nous, Elvyna von Riddermark de Mazière d'Acoma du Gévaudan, Praefectus Urbis

    Salutations,

    Mon prédicat en ces lieux est Monseigneur, je vous remercierai de l'utiliser. Votre demande est acceptée, je vous joins le certificat.

    Que le Très Haut vous garde,


    Praefectus Urbis


Citation:


    Pontifical Chancery
    Office of the City of Rome - Property act

    The Prefect of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Authorize Tymothé de Nivellus [ Tymothe ], 1st Vice-primate of France, Vice-primate fr of the CESE, Metropolitan Archbishop Emeritus, IP Bishop of Agathopolis, Vice Prefect of the Chapels, Nuncio of the LD.

    to possess in full, in accordance with the regulations of the Statutes Civitatis Romae of 23th November 1465, the Palazzetto Mochi which was granted to her by the Council of the Ediles in the name of the Sovereign Pontiff, on 26th February 1467. Which Palazzetto Mochi, is located on the Rione Pigna, and registered in the cadastral register and brought to the communal level.

    Given in Rome, on 26th February 1467.


    Praefectus Urbis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6346
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


    Réponse à vostre missive concernant votre Prédicat - Correspondance
    De nous, Père Tymothé de Nivellus, Premier Conseiller du LD, Premier Vice-primat de France, Vice-primat francophone du CESE, Archevêque métropolitain émérite, Evêque Ip d'Agathopolis, Vice-préfet FR des Chapelles, Nonce du LD..., en mes charges et fonctions.

    In The Prefect of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Salutations & Paix.


      Salût,


      Nous tenons sincèrement à nous excuser si nous avons heurté votre sensibilité et votre intégrité. Nous ne manquerons pas, si nous devons être amené à correspondre ultérieurement, à vous appeler Monseigneur et surtout à éviter toutes sympathies familières. Pensez bien qu'il n'était pas dans mos intentions de vous froisser de la sorte, nous nous adressions directement à la préfecture, lorsque nous avons vu votre nom, nous avions trouvé plus simple de vous appeler par votre nom, nous n'avions pas vu votre prédicat dans votre réponse. Ce qui est certainement la cause de notre erreur. Notez également que nous n'avons pas cette importance pour notre personne propre puisque nous insistons pour le Père et non le Son Excellence Monseigneur.

      Nous vous remercions de la rapidité concernant l'exécution de notre requêstes.




    Que le Très-Haut nous protège tous.
    Rédigée, signée & scellée à Lyon le vingt six février de l'an de Grâce 1467



_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2019 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prélat revint quelques semaines plus tard à nouveau dans le bureau de la Chancellerie et salua la Préfète comme elle devait être saluée avec respect.

Demat Monseigneur. Je vais finalement mettre de côté l'option cagibi, c'est peu spacieux. Il semble que ma situation se soit changée entre temps.

Il tendit le papier en main propre.

Citation:
Nom, prénom RP : Iaudas Ercole Rimaldi
Nom IG : Iaudas
Rang pour le clergé : Cardinal-diacre de Saint-Yves des Bretons et Évêque de Nantes
Rang pour les laïcs : -
Type de droit (Propriété ou Concession) : Propriété
Description de la demande : Palazzo dei Penitenzieri o Palazzo Della Rovere

_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2019 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sourit au retour du Cardinal Iaudas.

- Oh et bien félicitations votre Eminence. Mais je ne puis acter cette propriété comme la votre, ce palais est déjà attribué à l'inquisition, je pense qu'ils ne seraient pas très ravis si on les fait déménager.

Etire un sourire amusé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2019 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie, Monseigneur.

Ronchonne en apprenant la nouvelle.

Misère, ne m'en parlez pas. Le Chancelier risquerait de ne pas aimer si il m'arrivait de prendre mon bain et faire mes besoins dans ses bureaux.
Bon..bon..J'ai vu que le Palazzo della Sapienza était plutôt spacieux pour "famille nombreuse", serait-il disponible ?

_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vieille momie éternue.
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2019 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez moi, voici.

Citation:


    Pontifical Chancery
    Office of the City of Rome - Property act

    The Prefect of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Authorize Iaudas Ercole Rimaldi [ Iaudas ], Cardinal-diacre de Saint-Yves des Bretons et Évêque de Nantes

    to possess in full, in accordance with the regulations of the Statutes Civitatis Romae of 23th November 1465, the Palazzo della Sapienza which was granted to her by the Council of the Ediles in the name of the Sovereign Pontiff, on 22th March 1467. Which Palazzo della Sapienza, is located on the Rione du Champs de Mars, and registered in the cadastral register and brought to the communal level.

    Given in Rome, on 22th March 1467.


    Praefectus Urbis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12610
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2019 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

    Citation:
    Formulaire d'autorisation de propriété

    Nom, prénom RP: Kalixtus Alain-Edmond de Montfort-Beaumont d'Autevielle
    Nom IG: Kalixtus
    Rang pour le clergé: Cardinale-Évêque de Saint-Jean le Martyr
    Rang pour les laïcs: Landgrave de Trèves, Comte de Marquartstein, Senigallia, Northeim, etc. etc. etc.
    Type de droit (Propriété ou Concéssion): Propriété
    Description de la demande: Palazzo Doria-Pamphilij


    Je viens de voir qu'il y a une agence. Alors, faisons une demande décente.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2019 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour votre Eminence.

Elle regarda la demande et rédigea.

Citation:


    Pontifical Chancery
    Office of the City of Rome - Property act

    The Prefect of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Authorize Kalixtus Alain-Edmond de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Kalixtus ], Cardinale-Évêque de Saint-Jean le Martyr

    to possess in full, in accordance with the regulations of the Statutes Civitatis Romae of 23th November 1465, the Palazzo Doria-Pamphilj which was granted to her by the Council of the Ediles in the name of the Sovereign Pontiff, on 13th April 1467. Which Palazzo Doria-Pamphilj, is located on the Rione du Champs de Mars, and registered in the cadastral register and brought to the communal level.

    Given in Rome, on 13th April 1467.


    Praefectus Urbis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alessandro Della Scala



Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 1484
Localisation: Rome and Modena

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2019 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Property Authorization Form

RP Name, first name: Alessandro Anguissola Della Scala
IG Name: Yuri00
Rank for clerks: Cardinal-Deacon, Primate of the Venices, Patriarch (Archbishop) of Venice
Rank for the laymen:
Type of Right (Property or Concession): Property
Description of the request: Palazzo Bonelli Imperiali Valentini

_________________
------------------------------------------------------------------+ Reverend Monsignor Alessandro Della Scala
----------Primate of the Holy Roman Empire | Archbishop of Trier | Archbishop of Modena | Segretary General of the Roman Congregation for the Spread of the Faith
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 9 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com