L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau du cadastre [lire le 1er poste]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pamelita
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 3790
Localisation: Ducato di Milano

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I did not check the build year of the building sorry dear Sister. if there are no problems then I would choose Palazzo Venezia

which was built between 1455 and 1467

It means it's still under construction


Citation:
Property Authorization Form

RP Name, first name: Alexandra Pamela Cagliostro d'Altavilla
IG Name: Pamelita
Rank for clerks: National Suffragan Cardinal
Rank for the laymen:
Type of Right (Property or Concession): Property
Description of the request: Palazzo Venezia

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


    Pontifical Chancery
    Office of the City of Rome - Property act


    The Prefect of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Authorize Attanasio Borgia [ Attanasio ], Cardinal romain électeur

    to possess in full, in accordance with the regulations of the Statutes Civitatis Romae of 23th November 1465, the Palazzo Colonna which was granted to him by the Council of the Ediles in the name of the Sovereign Pontiff, on 28th November 1465. Which Palazzo Colonna, is located on the Rione Pantheon, and registered in the cadastral register and brought to the communal level.

    Given in Rome, on 28th November 1465


    Praefectus Urbis


Citation:


    Pontifical Chancery
    Office of the City of Rome - Property act


    The Prefect of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Authorize Samuele Borgia [ Samuele ], National Suffragan Cardinal

    to possess in full, in accordance with the regulations of the Statutes Civitatis Romae of 23th November 1465, the Palazzo Dei Santi XII Apostoli which was granted to him by the Council of the Ediles in the name of the Sovereign Pontiff, on 28th November 1465. Which Palazzo Dei Santi XII Apostoli, is located on the Rione Suburra, and registered in the cadastral register and brought to the communal level.

    Given in Rome, on 28th November 1465


    Praefectus Urbis


Citation:


    Pontifical Chancery
    Office of the City of Rome - Property act


    The Prefect of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Authorize Elena Costanza Solex Della Scala [ Solex ],Cardinal Romain Electeur

    to possess in full, in accordance with the regulations of the Statutes Civitatis Romae of 23th November 1465, the Palazzo Nardini which was granted to him by the Council of the Ediles in the name of the Sovereign Pontiff, on 28th November 1465. Which Palazzo Nardini, is located on the Rione Pantheon, and registered in the cadastral register and brought to the communal level.

    Given in Rome, on 28th November 1465


    Praefectus Urbis


Citation:


    Pontifical Chancery
    Office of the City of Rome - Property act


    The Prefect of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Authorize Caton Hoel Auguste "Le Censeur" d'Acoma [ Catonlecenseur ], Praefectus Index

    to possess in full, in accordance with the regulations of the Statutes Civitatis Romae of 23th November 1465, the Palazzetto Di San Marco which was granted to him by the Council of the Ediles in the name of the Sovereign Pontiff, on 28th November 1465. Which Palazzetto Di San Marco, is located on the Rione Pantheon, and registered in the cadastral register and brought to the communal level.

    Given in Rome, on 28th November 1465


    Praefectus Urbis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You can take the other, since it is the date of renovation no construction, so, you choose which?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pamelita
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 3790
Localisation: Ducato di Milano

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2017 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

If for you it is not a problem, I choose the first building I had chosen
Palace of San Callisto in Trastevere

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2017 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Here for you.


Citation:


    Pontifical Chancery
    Office of the City of Rome - Property act


    The Prefect of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Authorize Alexandra Pamela Cagliostro d'Altavilla [ Pamelita ], National Suffragan Cardinal

    to possess in full, in accordance with the regulations of the Statutes Civitatis Romae of 23th November 1465, the Palazzo di San Callisto which was granted to him by the Council of the Ediles in the name of the Sovereign Pontiff, on 29th November 1465. Which Palazzo di San Callisto, is located on the Rione Trastevere, and registered in the cadastral register and brought to the communal level.

    Given in Rome, on 29th November 1465


    Praefectus Urbis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pamelita
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 3790
Localisation: Ducato di Milano

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2017 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you, my dearest for your work
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2017 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

you're welcome.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estrella vint se présenter dans les lieux. Il paraîtrait que loger dans une cellule monacale vue sa situation c'était un peu austère. Elle avait donc contacté Elvyna et vu avec elle comment pallier à la situation. Le document rempli, elle le présenta à l'office. Le regard naturellement altier au dessus de son sourire doux habituel, elle prit donc la parole.


Ola, Monseigneur, en tant que représentante étrangère du royaume de Castille y Léon et diverses autres charges à Rome, je venais présenter ma demande de logement sur place. Les trajets entre la Provence et Rome sont pour moi assez éprouvants à force. Je sais bien qu'en tant que telle je pourrais prétendre à un palazetto mais je renonces volontiers à un petit palais qui est bien trop imposant pour moi et je préfère sans conteste me satisfaire de cette jolie villa de Farnésina si adorable dans un quartier absolument charmant.


Citation:
    Formulaire d'autorisation de propriété

    Nom, prénom RP: Estrella Luna de Lancaster y Valyria
    Nom IG: Estrella.Luna
    Rang pour le clergé:
    Rang pour les laïcs: Ambassadrice Royale de Castille et Léon au Saint Siège de l'Eglise Aristotélicienne Romaine, Vice préfet, héraut es Joutes et experte héraldique des Collèges pontificaux de l'Hérauderie de Rome, Pénitencier de la Sainte Inquisition, professeur et consultante en langue hispanique du séminaire inquisitorial international
    Type de droit (Propriété ou Concéssion): Concession
    Description de la demande: villa Farnesina

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A entendu une voix et sourit à Estrella en arrivant dans la salle.

- Bonjour, après notre discussion et votre demande, voici pour vous.

Citation:


    Pontifical Chancery
    Office of the City of Rome - Concession act


    The Prefect of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Gives concession to the Embassy of the Kingdom of Castilla y Léon to possess in full, in accordance with the regulations of the Statutes Civitatis Romae of 23th November 1465, the Villa Farnesina which was conceded to it by the Council of the Aediles in the name of the Sovereign Pontiff, on 7th December 1465. Which Villa Farnesina is located on the Rione Trastevere, and registered in the cadastral register and brought to the communal level.

    Given in Rome, on 7th December 1465


    Praefectus Urbis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
    Formulaire d'autorisation de propriété

    Nom, prénom RP: D'appérault, Onael
    Nom IG: Onael_
    Rang pour le clergé: Cardinal, Évêque de Bethléem et Comtesse Palatine de Saint Jean du Latran
    Rang pour les laïcs:
    Type de droit (Propriété ou Concéssion): Propriété
    Description de la demande: Palazzo Altemps



Adishatz, je souhaiterai un petit pied à terre à Rome afin de me faciliter la vie lors de mes plus en plus nombreux séjours en la Sainte Cité, où je vais sans doute résider à l'année très bientôt...serait ce possible?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charles_antoine



Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 647
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le frère, étonnament, se présenta à la suite de sa soeur. Après l'avoir salué d'un sourire et laissé faire sa demande, il salua la Préfet d'un sourire également et formula sa demande de propriété.

Guten tag, je suis Charles-Antoine Von Frayner. J'aimerai m'installer, si cela est possible, dans la villa Giulia sise à Rome. Cela me permettra de me rendre régulièrement auprès de la Congrégation des Saintes Armées et de rendre visite à ma soeur en son palais.
Croyez-vous que cela serait possible ?



Citation:
Formulaire d'autorisation de propriété

Nom, prénom RP: Charles-Antoine Von Frayner
Nom IG: Charles_antoine
Rang pour le clergé: aucun
Rang pour les laïcs: Comte de Montegridolfo (Etats pontificaux), chevalier de l'ordre teutonique, Grand-Maître actuel de l'ordre teutonique, Camérier diocésain de Toul, propriétaire de la taverne "A la croix teutonique" à Nancy.
Type de droit (Propriété ou Concéssion): propriété
Description de la demande: Villa Guilia

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellesya



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 1410
Localisation: Dieu seul sait où.

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manque de faire une croche-pied à son devancier pour se venger de sa petite vilainie. Cela ayant été retenu, Ellesya sourit aimablement au préfet.

Le bon jour vous va, Monseigneur.

Je viens prendre un peu de votre temps pour vous remettre cette demande. En espérant qu'elle reçoive votre approbation.


Et de tendre le document dans la foulée.

Citation:
Formulaire d'autorisation de propriété

Nom, prénom RP: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Nom IG: Ellesya
Rang pour le clergé: -
Rang pour les laïcs: Secrétaire pontifical, Comtesse de Cagli
Type de droit (Propriété ou Concéssion): propriété
Description de la demande: Palazzetto Minerva


Petit hommage à sa génitrice, la première "Minerve" de France.
_________________
Duchesse de Baschi, Comtesse de Cagli

[hrp : Hors français et allemand, les traductions viennent de Reverso.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charles_antoine



Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 647
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'un coup, il se rend compte de qui le précède et qui lui succède. Après avoir adressé un sourire poli à Ellesya, le jeune Von Frayner essaie de se faire tout petit... Pas de vague...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de rendre le sourire à son petit frère avant de lorgner par dessus son épaule le papel et de décider de tailler la bavette avec lui en attendant réponse du préfet

Adishatz Charles Antoine...Rome est bien petite en ce moment...Très joli choix cette villa..

La Cardinal remarque alors l'expression d'un enfant pris en faute sur le visage du teuton,et jette des azurs plissés sûr l'arrivante pour s'en désintéresser finalement après un rapide salut courtois, et revenir sur son frère

Tu as eu ma lettre? Je compte sur toi pour la Saint Noël? Tu sais comme nos parents appréciaient que l'on passe cette fête ensembles...Or de question que tu t'enfermes à Montegridolfo comme les ans passés...

Et d'ajouter en marmonnant plus bas

Et puis ça fera taire les bruits de colonne...Rome est une calamité pour ça...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2017 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas le temps de faire un petit somme reposant pendant que le maître des canards c'étaient pas là qu'elle fût réveillée d'un sursaut en remarquant que la salle était pleine de... trois personnes. Mais oui, pour la jeune prêfette, c'était beaucoup!

- hum hein ah. Bien le bonjour dans.. mon bureau. Bienvenue à tous!

Dit-elle en levant les bras au dessus de sa tête et de s'empresser de les redescendre.

Ah non elle ne devait pas faire de discourt comme elle aimait le faire en se prenant pour la papesse en secret.


- Je vais donc prendre vos demandes, les étudier et rédiger les actes de propriété dans les plus bref délais.. enfin je crois.

Si vous permettez un peu de temps d'attente.


Et de marmonner:

Et si vous vous ennuyez, il y a quelques poussières là bas sur les étagères.

Et elle disparut rapidos dans les sous sols romains pour vérifier les documents et de rédiger les actes de propriété en bon et du forme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com