L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de nouvelles, pas bonne nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Idril



Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 312

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 10:54 pm    Sujet du message: Plus de nouvelles, pas bonne nouvelle Répondre en citant

La Vicomtesse attendait depuis un bon mois une réponse à sa requête, au moins pour lui dire si oui où non il y allait avoir enquête ou pas, mais rien.
Pire, son dernier pigeon, un des meilleurs de son élevage n'était jamais revenu même sans message, à croire qu'il avait été mangé en vol.

Travaillant à Rome elle décida de faire un détour et de se rendre directement dans les bureaux de l'Inquisition pour savoir où l'affaire en était.

Le bon jour, il y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
_________________


#Attention cheveux toujours voilés à Rome!#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Certes...?" dit-il, souriant doucement.

Et non, il n'avait pas suivit ladite dame du Collège du Clergé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Idril



Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 312

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et une Vicomtesse qui fait un bon, une!

Oh, euh H... votre Éminence, je ne vous avais pas entendu arriver.

Se ventilant un instant de la main, un coup à accoucher sur place pour peu que la rondouillarde soit grosse de son époux, mais elle ne l'est pas, les dernières rondeurs acquises le sont à cause de sa gourmandise pour les nougats et autre turon, de préférence enrobé d'une bonne dose de miel... si si... le contraire se saurait voyons!
Bref, une fois quelque peut ventiler, la Fiole-Sparte Aleïeva exposa donc son problème.


Hum, oui euh donc... voilà, voyez vous il y a un bon paquet de semaines de cela, j'ai apprit que la Hérauderie comtoise avait effectué un héritage, rien de plus banal me direz-vous. Certes, si ce n'est le fait que j'étais personnellement concerné par cet héritage et j'ai donc été étonné de ne pas avoir été convoqué.
Il s'avère que la hérauderie a fait hériter il y a des années mon cousin... sauf que dans le testament ouvert dernièrement on apprend que mon cousin est mort, paix à son âme, avant sa majorité, et donc qu'il 'na pu hériter de son père.
Après recherche de ma part si j'ai bien trouvé une annonce de l'inquisition faisant état du fait que l'homme disant être mon oncle ne l'était pas je n'ai rien trouvé d'explicite concernant ce cousin ayant hérité.

J'ai donc contacté un inquisiteur pour savoir si il y avait trace d'un document plus explicite ou si il pouvait y avoir enquête sur cette affaire et dire une bonne fois pour toute que mon cousin Aaron Charles de Sparte est mort avant sa majorité.

J'ai envoyé à votre confrère copie du testament où il est mention du décès de mon cousin.
J'ai même précisé dans une dernière lettre que l'héritage était pour moi secondaire, que je souhaitais rétablissement de la vérité avant tout, mais plus de nouvelles depuis un mois.

Je suis donc venu ici pour avoir des nouvelles, autre que " je vais voir si le dossier peut être ré-ouvert ou pas"

Mais peut-être désirez-vous voir la copie du testament dont je parle ?


Dans la tête de la comtoise, l'inquisiteur face à elle devait connaitre ce dernier, son premier interlocuteur ayant sans tardé prit en charge sa demande et donc déposé son dossier pour que chacun d'entre eux puisse dire ce qu'il en en pensait, un peu comme au sein des Hérauderies qu'elle avait fréquenté quoi.
_________________


#Attention cheveux toujours voilés à Rome!#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et de se pointer

Bonjour. Je vous présente mes excuses, je vous avais complètement oublié. Nous allons en discuter pour voir si on peut prendre cette affaire ou pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Idril



Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 312

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ils s'étaient donné le mot pour la faire sursauter pas possible!!

Ah euh...

Comment qu'on nomme un inquisiteur déjà ?

Oublié ?
J'attends donc depuis un mois pour rien ... c'est agréable à apprendre.


Oui, bon, elle n'attendais pas que ça dans la vie faut pas croire, mais apprendre qu'on vous a purement et simplement oublié...
_________________


#Attention cheveux toujours voilés à Rome!#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Place une main sur l'épaule de l'Apprentie.

"Nous travaillerons dessus, si cela peut vous rassurer." dit-il, souriant doucement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais malade à l'époque et j'ai oublié ensuite, je vous présente encore une fois mes excuses. Voulez vous me fouetter pour me faire pardonner ?

sourit, se voulant taquin pour adoucir l'atmosphère.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Idril



Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 312

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un sourire reconnaissant envers Hull, la comtoise regarda l'inquisiteur les yeux rond et presque horrifiés.

Mais vous n'y songez pas! Je ne suis pas adepte des châtiments corporaux, c'est... brrr
_________________


#Attention cheveux toujours voilés à Rome!#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

souriant, il lui donne l'annonce

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Commissionnement





    Je, Eloin Bellecour, Cardinal-Archevesque de Bordeaux, Vice-Chancelier de la Congrégation des Affaires du Siècle, Cardinal-Inquisiteur Francophone, Rectrice de l'ordre Cistercien,
    Comtesse de Frosinone, dame de Vierzon & de Prignac

    En tant que Cardinal Inquisiteur Francophone,



      Commissionne le missus halderann [ halderann ], ainsi que Son Eminence Hull de Northshire [ hull ], afin de mener enquête sur la reconnaissance d'identité du sieur Aaron de Sparte, suite à la demande de dame Idril de Sparte.

      Dépouille d'autorité toute officialité, tout inquisiteur ou toute autre institution ecclésiastique ou clerc enquêtant déjà sur ladite affaire, et invite les détenteurs d'informations pertinentes à contacter lesdits missi.




    Rédigé, signé & scellé à Rome le onzième jour du mois de Décembre de l'an d'Horace MCDLXV, sous le pontificat de SS Innocent VIII.





deux inquisiteurs vont officiellement enquêter.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Idril



Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 312

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps avait passé, il était temps de savoir si l'affaire avançait ou non.

Le bon jour... Il y a-t-il quelqu'un par ici ?
_________________


#Attention cheveux toujours voilés à Rome!#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoche la tête.

"Ma fille, le bonjorn!"

Son sourire plaisant fut remplacé par une grimace.

"Nous avons oublié de publier la décision, n'est-ce pas?"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Idril



Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 312

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rondouillarde adressa un sourire à l’Éminence.

En effet je craint forte n'avoir vu aucune décision et être donc encore dans l'attente.
_________________


#Attention cheveux toujours voilés à Rome!#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rouge, quelque peu.

"Nous ferons le nécessaire, mes excuses."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Idril



Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 312

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de mal Éminence, je venais juste m'assurer que mon affaire n'était pas aux oubliettes. Un simple oublie de publication me rassure.

Plongeant la main dans sa besace elle en sortit une petite boite.


Un nougat ?
_________________


#Attention cheveux toujours voilés à Rome!#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
HRP on. Avant d'aller plus loin dans ce RP et éviter de jouer avec le feu: Je vous rappelle que Aaron Charles a été éradiqué par les admins: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=89842645#89842645

HRP off.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com