L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Un candidat aux Royales françaises à Rome

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eldric



Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 12:43 am    Sujet du message: [RP] Un candidat aux Royales françaises à Rome Répondre en citant

Il faut être partout, et surtout là où ont il faut quand on est candidat.
Vêtu de noir, Deuil Royal oblige, le géant avait fait le voyage pour rencontrer les Prélats de l'Eglise Aristotélicienne et Romaine.


- Bonjour mon brave, peux-tu informer qui de droit, que le baron Eldric Plantagenêt souhaite être reçu par les Cardinaux et les Evêques de France. Merci.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le Camerlingue, passant par là, d'apercevoir une tête connue dans la foule.

Dominus vobiscum, frère. Dit-il en souriant.

Quel hasard de vous retrouver ici. Est-ce la providence ou Saint Thomas ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldric



Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fatalement un mec de deux mètres ça ne passe pas inaperçu, et il connaissait quelques-uns des Prélats quand même et c'est rapidement que Son Eminence des canards se présenta à lui.

- Pax vobiscum Eminence. Rendant un franc sourire au thomiste.
- Dieu et Saint Thomas guident mes actes à n'en pas douter, et c'est très humblement que je viens rencontrer les frères Cardinaux et Évêques de France, puisque je me suis porté candidat au trône de France suite au décès de feue la Reine, que Dieu l'accueil en Son Paradis.
Et de se signer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir un autre thomiste à Rome était chose devenu bien rare, et le plaisir s'accroissant avec la rareté ...

Grande vocation que cela, mon frère ... à vrai dire ô combien lourde croix que vous vous proposez de porter. Il vous faudra le mérite de tous les saints pour y parvenir.

Vous cherchez les évêques de France ? C'est par ici

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldric



Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait un p'tit moment que le géant n'avait pas vu son maître à pensé thomiste, enfin entre Rome/Besançon et le Poitou y en a des lieues.
Mais là qu'il tenait le recteur, il n'allait pas le lâcher.


- Et bien je prierai avec ferveur Dieu et tous Ses Saints. Puis Arnarion lui indiqua où aller.
- Je vous suis Éminence.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com