L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Remise des insignes à Son Eminence Rodrigo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duc ? Non mais c’était une conspiration… Eloin avait elle échangé avec certaines personnes de Bourgogne ? L’idée n’arrêtait pas de lui être soufflé en ce moment.

Sa marraine n’avait rien perdu de sa verve et sa bonté d’âme, voyant toujours le bien chez autrui. Une procession ?? Il se frotta la barbe presque décontenancé. A l’évocation de Noirlac, il opina du chef… Et espérait que les jeunes Teutoniques encore, continuaient chez les cisterciens à venir se former et passer licence en Aristologie.

Et en parlant de jeune, il rendit le salut, en plaçant son poing contre son cœur avec virilité et en inclinant doucement la tête, en direction du Bruder Pilla. Il se souvenait encore de la charge qu’ils avaient mené ensemble contre une armée hérétique près de Sion. Maintenant le Bruder n’était plus un jeune et oui, eux aussi prenaient de l’âge et de l’expérience. L’azur de son regard remarqua qu’il était le Warter Teutonique maintenant. Diantre cela ne le rajeunissait pas. Pilla sans le moindre doute, saurait mener à bien sa mission. Et a coté de lui Malvil il en était lui aussi.

Son Eminence Eloin lui présenta un homme et en l’écoutant il fut particulièrement intéressé… Un talentueux missus inquisitionis ? Ha bhaaa justement, depuis le temps qu’il attendait, c’était maintenant l’heure, il avait du travail pour lui. Dominus Vobiscum frère Zwentibold !! Je passerais vous voir !!

Et De voir Cerronie et Amael approcher… Eminence, je vais vous présenter deux jeunes Chevaliers Teutonique. Bon.. Ils ont de l’énergie à revendre et peuvent encore commettre quelques petites erreurs de jugement, mais ils ont tellement de courage et sont tellement fidèle en amitié. Ils sacrifieraient tout avec tellement d’abnégation pour Sa gloire. En première ligne… Toujours !! Et de gonfler la poitrine tant il était fier de pouvoir les saluer.

De donner l’accolade à sa filleule avec délicatesse… Et Cum Spiritus Tuo Ritterin Ceronnie. Je te présente Son Eminence Eloin. Qui est ma marraine et qui sait me dire les choses sans que je ne puisse rien dire ou ajouter… C’est dire, qu’elle sait s’y prendre.

Et donner l’accolade au Ritter Amael avec bien plus de virilité… Et de sa voix rocailleuse… Vos paroles me vont droit au cœur mon frère. Regard brillant et taquin… Je dois avouer que parfois vous me manquez aussi… Un peu… Il était heureux de les voir, et de constater qu'ils avaient tous toujours en le regard l'envie et motivation a Le servir. C'est pour cela que cette intronisation était importante... Car si rien n'était fait pour relancer la machine, cela en serait bientôt terminé. Pour eux cette cérémonie, car sans eux, plus aucune Sanctes Armées.

Et de regarder sa marraine et de chuchoter a son oreille… Haaa je vais devoir aller en confesse, j’ai eu tord… Deux Templiers et un Chevalier Franc… Nous sommes bientôt complet !! Ca va bientôt commencer !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceronnie



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceronnie était si contente de revoir son parrain et ses yeux étaient tellement embués, quelle avait manqué à toutes les règles élémentaires de politesse.

Elle se tourna en souriant, mais contrit tout de même, vers son Eminence Eloin.

- Pax Vobiscum votre Excellence, nous avons eu l'occasion de nous rencontrer à Noirlac.

- Je suis ravie de vous revoir, vous m'avez rendu un grand service lorsque Monseigneur Bardieu m'a oubliée dans ma cellule lorsque je passais ma licence, je ne vous en serai jamais assez reconnaissante !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Messire, enchanté, que le Très Haut veille sur vous. Je suis à votre disposition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Maître de l'Ordre des Templiers de San Bernardo avait reçu dans son bureau une invitation à la cérémonie de nomination du nouveau gendarme, donnant un avis à ses frères et sœurs, vêtus de ses meilleurs vêtements pour l'occasion et se rendant au bon endroit pour lui donner les honneurs au nouveau constable.


Il s'est approché aussi près que possible et a attendu avec consternation pour rencontrer et saluer SE Condestable.

Étant donné l'opportunité qu'il pouvait avoir, il s'approche et donne ses honneurs.

Mes plus sincères salutations à Votre Excellence, je suis devant vous, je suis Monderak de Albarrasín, Maître de l'Ordre des Templiers de San Bernardo du Royaume Hispanique, pour mettre notre Foi à votre service.

Donner un petit arc révèle le nouveau Condestable de Rome
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Péris



Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 57

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune homme avait bien du mal à suivre en ce moment entre les réunions du conseil comtal, celle du conseil diocésain et la garde. En plus de devoir économiser pour enfin pouvoir aller à l'université la vie n'était pas rose. Mais une cérémonie ne pouvait être oublié et le petit chonchon arriva avec son air des grand jour bien que l'on pouvait y voir de la fatigue.
Melian était déjà là ainsi que d'autre personne qu'il avait croisé au détour d'un chemin ou même jamais vu, sans nul doute que la Sénateur avait elle même tout organisé pour la cérémonie.


Bonjour Monseigneur, comme vous portez vous en ces jours de l'avant noël?
_________________
Peris le beau petit chonchon, Bochon!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifest.99



Inscrit le: 28 Jan 2015
Messages: 22

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier magistrat de la garde épiscopale italienne est entré et a salué les invités avec un arc.
Bonjour, mes frères, je suis heureux et fier de participer à cette cérémonie avec vous -dit-elle doucement

Il Primo Magistrato della Guardia Episcopale Italofono entrò e salutò i presenti con un inchino
Buongiorno, fratelli -disse sommessamente- sono lieta e fiera di partecipare a questa cerimonia insieme a voi.

The First Magistrate of the Italophone Episcopal Guard greeted those present with a bow
Good morning, brothers - he said softly - I am happy and proud to participate in this ceremony with you.[/i]
_________________
Lifest.99
Primo Magistrato della Guardia Episcopale.
Vidame di Pisa, caserma di Volterra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malvil



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 297

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malvil répondit discrètement à son frère de sang Pilla

Hum.....Makcimus.....oui......en effet.

Puis il alla à la rencontre de celle qui lui avait laissé sa place de Doyen du séminaire cistercien de Noirlac

Monseigneur Eloin, heureux de vous revoir! Vous avez une mine radieuse!
_________________


A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haeven



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 925

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une cérémonie a ne pas manquer. Il y avait déjà quelques personnes qui étaient arrivées.
Le regard azur de la jeune femme fit le tour de la chapelle et s'arrêta sur les gens qu'elle connaissait et qu'elle saluait d'un signe de tête, avant d'aller se placer aux côtés des siens. Souriant en voyant le Grand Maitre Templier hispanique.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jewak13



Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 174

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune Capitaine Episcopal s'est aperçu sur le tard d'une annonce affichée à la Forteresse d'Ascalon. Il était question d'une invitation à la remise des insignes au Nouveau Connétable.

Il n'avait jamais assisté à une telle cérémonie. Il n'avait aucune idée de la tenue à se mettre mais il fit sa toilette et se parra de ses plus beau effets.

Fin prêt, il se mit en route et galopa sur son fidèle destrier jusqu'au lieu-dit. Une fois devant la Chapelle Milites Dei, il entra discrètement, espérant que la cérémonie n'avait pas encore commencé.

Il vit au loin Monseigneur Melian et se dit qu'il pourrait aller la saluer.


- Salutations Monseigneur, vous allez bien ? Alors vous allez passer le flambeau finalement...Wink

Puis il chercha une place où s'asseoir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gastaldia



Inscrit le: 15 Nov 2015
Messages: 830
Localisation: Zaragoza

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arriver à la cérémonie de nomination du nouveau gendarme de Rome. Il avait reçu l'invitation de Sœur Senatore Melian, en charge de ses études à l'Académie Pontificale et comme Sénéchal de l'Ordre de San Bernardo ne pouvait pas manquer ce rendez-vous, après avoir donné avis au Maître du Temple Hispanique était là à côté de sa femme et diaconesse de l'ordre Rosa_Margarita. Au goût pur ils s'approchèrent du Maître quand ils le virent et ils restèrent ensemble, attendant de saluer et rencontrer le nouveau Condestable.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en prie. dit-elle à Son Eminence Rodrigo.

Les arrivées se poursuivaient, et Melian rendit son salut à Soeur Aubree. Elle fit de même avec chaque arrivant sans en manquer aucun, heureuse de les voir.


Bonjour, merci d'estre venu Cadet.
répondit-elle au Cadet Zwentibold.

Bonjour, je vais bien je vous remercie, j'espère qu'il en va de mesme pour vous. poursuivit-elle, à l'intention du Père Péris.

Puis ce fut au tour du Capitaine Jewak. Elle sourit à sa remarque.


Je vais bien je vous remercie, et vous ? J'ai l'honneur de transmettre le flambeau d'un cardinal Connétable à un autre ma foy en effect.
lui dit-elle, l'air joyeux.

Les Templiers Espagnols arrivèrent aussi et s'en vinrent se présenter audit Connétable. La foule croissait à vue d'oeil, on pourrait commencer dans quelques instants.


**************************************************************

You're welcome. she said to His Eminence Rodrigo.

The arrivals continued, and Melian gave back her greetings to Sister Aubree. She did the same with every guest, no missing one of them, so happy to see them.


Hello, thank you for coming Cadet. she answered to Cadet Zwentibold.

Hello, I'm fine thank you, I wish it's the same for you. she continued, to Father Péris.

Then it was Captain Jewak turn. She smiled because of this remark
.

I'm fine, than you, and you ? I have the honor to pass the baton from a Cardinal Constable to an other indeed. she said to him, joyful.

The Spanish Templars arrived too and came to present themselves to the new Constable. The crowd was growing, we will start in a few moment now.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Honorine*



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 319

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était son tour de faire son entrée dans la chapelle Milites Dei pour cet évènement exceptionnel. Elle le faisait en tant qu'archevêque bien sûr mais surtout parce qu'elle représentait la branche religieuse de l'Ordre de Santiago.

Saluant sur son passage ceux que son regard croisait. Ne voyant personne encore de son Orden, elle s'en alla s'installer là où elle le sentait. Les autres viendraient sans doute la rejoindre.

_________________
Ordre de Santiago
Grand Prieur de l'Ordre de Santiago
Comtesse Pontificale de Genazzano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
d_b_xativa



Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 1175
Localisation: Señor de Ascrea

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un honneur d'assister à cette cérémonie, comme aumônier de la chapelle templière hispanique de San Bernardo, il a accompagné ses frères et avec tout le respect je salue les présents qui ne savaient pas et avaient avec ses frères attendant d'être présenté au nouveau constable.
_________________

Cardenal-Diacono +Primado Hispano +Arzobispo Metropolitano Osma+ Señor de Ascrea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
metalpark



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 21
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sortait d'un très difficile réveil mais sa ferveur restait égale au caractère qu'il avait toujours affiché... Aussi, emporté par sa merveilleuse épouse, il se laissait conduire à Rome, lieu qui comptait tant à ses yeux...
Il savait là qu'il allait retrouver bien des visages familiers et qu'accompagner sa femme serait forcément un moment d'émotion intense...


Eleanor, tu me dirais si j'étais mal vétu ?

Il la regarde avec admiration et tout en lui calant la main sous son bras, entre dans la chapelle en observant autours de lui, surement en recherche de ses freres et sœurs de l'OCF...
_________________

Metalpark - Membre de l'OCF - Baron de Seynod - Epoux d'Eleanor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 355

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halderann Hérault de l'ordre de Santiago avait reçu l'invitation a ce prestigieux moment. Il se mit en tenue d'apparat et attendit l'arrivée de sa cousine.

D'autre part il était heureux de croiser les membres de l'ordre car il devait discuter des blasons et autres ornements ... afin de mettre les fichiers à jour

_________________

Monseigneur Halderann Di césarini de Montmayeur
Ecuyer Majeur
Inquisiteur - Chevalier des Santiago
Vicomte de Proceno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com