L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] D'un triple procès

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louison_



Inscrit le: 08 Mai 2015
Messages: 171

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2017 7:41 pm    Sujet du message: [RP] D'un triple procès Répondre en citant

Louison avait décidé d'en savoir plus au sujet d'un certain procès. Elle se présenta devant un garde.

Bonjour

je voudrais être reçue par votre grand maître, ou un de ses représentant, pour élucider une question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2017 8:09 pm    Sujet du message: Re: [RP] D'un triple procès Répondre en citant

Estevan était à Rome encore en train de passer d'une Congrégation à une autre. Bref il sortait des couloirs de la Congrégation des Saintes armées lorsqu'il vit sa fille demander à être reçu. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Mais c'est en souriant qu'il alla à sa rencontre.


Louison je ne te savais pas ici que fais tu là ?
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceronnie



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2017 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'invitation de Louison, Ceronnie l'avait suivi.

Une homme s'approcha d'elles.


- Pax Vobiscum Monseigneur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2017 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informée qu'une Dame cherchait un Grand Maître mais sans plus de précision, Melian s'en vint à sa rencontre afin de pouvoir l'aider.

Bonjour. dit-elle en souriant à la Dame, à Monseigneur Estevan et au Chevalier Ceronnie.

Je suis le Chevalier Sénateur Melian de Ventoux, puis-je vous aider en quelque façon ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louison_



Inscrit le: 08 Mai 2015
Messages: 171

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salue son père vite fait. Elle l'adore mais n'est pas là pour les bisouilles et préfère aller droit au but:

Bonjour Popa. Je suis ici pour affaires. Je passerais te voir à moins que tu ne veuille savoir pourquoi je suis ici.

Salue la personne lui donnant le même titre que Cerronie avait dit:

Bonjour à vous, Monseigneur , je cherche la personne qui dirige les Saintes armées pour avoir discussion avec elle au sujet de procès temporels.


Désignant Ceronnie:


La dame qui est là, et que je connais depuis peu, se trouve mise en procès par son ordre, par un duc et a en plus été mise à mal par une armée tout ça pour la même chose. Je trouve que tout ceci est anormal. On s'acharne pour les mêmes faits. J'aimerais aborder le sujet avec vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian l'écouta avec attention.

Eh bien, le procès au sein de l'Ordre Teutonique relève dudict Ordre en interne, et poinct de nostre Congrégation, à moins que l'Ordre n'en décide autrement, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Aussi cela vous aiderait-il peut-estre davantage que de voir cela directement avec le Grand Maistre de l'Ordre Teutonique, Monseigneur Charles-Antoine Von Frayner
[Charles_antoine].

Ceci étant, si vous jugez préférable d'en parler avec Son Eminence le Cardinal Connétable, il n'y a pas de problème je vais lui faire porter message.

Et d'attendre le choix de la Dame pour faire porter de suite un message si c'est la solution qu'elle choisit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louison_



Inscrit le: 08 Mai 2015
Messages: 171

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourit:

Si j'ai le choix alors je dirais: on peut tous s'asseoir autour d'une table pour dénouer ça, ça serait bien je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en vais donc voir avec Son Eminence si la chose est possible. lui répondit-elle donc, avant de s'employer à faire le nécessaire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estevan était pas content du tout. Elle avait commis un sacrilège qui méritait un procès pour haute trahison. Louison lui avait pas fait son bisouille !!! Le primat était quelque peu énervé. Il pensa haut et fort qu'il dirait au prélat chargé des procès de condamner sa fille à lui faire des bisous. Voilà c'était bien comme jugement.

Le blond retourna à la réalité des choses quand Ceronnie le salua. Il lui rendit son salut avec politesse. Melian qu'il connaissait un peu mieux maintenant venait d'arriver. Il lui rendit son salut également.

Il avait eut vent de l'agitation en Gascogne mais ne savait pas tellement les détails de l'affaire. Il préféra écouter.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceronnie



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2017 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceronnie rendit son sourire à Melian

- Pax Vobiscum Chevalier sénateur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louison_



Inscrit le: 08 Mai 2015
Messages: 171

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baille sérieusement....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2018 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et finalement elle s'en revint.

Si vous voulez bien me suivre, une salle a été ouverte pour pouvoir deviser de ces questions.

[http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=814194#814194]

Il sera nécessaire de parler en anglais, Son Eminence n'est pas Français.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com