L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de Monseigneur Darkkevin évêque d'Angoulême
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aster_benedict



Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Décès de Monseigneur Darkkevin évêque d'Angoulême Répondre en citant

Messeigneurs,

J'ai la douloureuse mission de vous annoncer que Dieu a rappelé à lui notre évêque Darkkevin. Il a été poignardé à mort par un fou fanatique à l'intérieur même de la cathédrale d'Angoulême.

Le meurtrier a été appréhendé et écroué à Angoulême. Il sera interrogé et présenté à la justice des hommes, avant de l'être à celle de Dieu.

Aster Benedict Cantor d'Esterine
Diacre d'Angoulême
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arilan fut choqué quand il lu la missive amené à Rome, Darkkevin était une personne très sympathique faisant bien son travail, il avait mêê decidé il y apue de rejoindre les exorcistes et un fou fanatique avait mit fin à sa vie brutalement, vraiment parfois les voix du Très-Haut étaient bien peu limpides ... il priait pour lui aujourd'hui avec grande ferveur, cet homme ne pouvait se retrouver qu'au Paradis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf en apprenant la nouvelle ne put emettre un seul son. Son frère et filleul dans l'Ordre des Templiers ne pouvait mourir ainsi...

Gandalf se mit à prier en espérant que la nouvelle était fausse ou incomplête. Il voulait croire espérer encore...
Revenir en haut de page
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que l auteur de ces faits soit sévèrement sanctionné par la justice terrestre, avant qu'il ne passe devant notre créateur.

Prions pour que l'évêque Darkkevin décide de nous revenir à l'issue de son grand voyage.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antoine a écrit:

Prions pour que l'évêque Darkkevin décide de nous revenir à l'issue de son grand voyage.


Oui mon ami, ainsi nous allons faire... L'Evêque Darkkevin était cher à mon coeur et je veux encore croire qu'une parcelle de vie reste en lui...
Revenir en haut de page
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la démission et le départ de Lorgol, voici une nouvelle épreuve douloureuse pour moi...j'avais noué de profondes et sincères relations avec lui et je savais sa vie menacée depuis peu...j'avoue, outre une immense tristesse, éprouvé une certains culpabilité de n'avoir pu empêcher ce drame...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Requiem in pace.
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prefete etait sur les routes pour rejoindre angouleme et assurer la protection de l'éveque. la nouvelle l'attera, elle poursuivi tout de meme sa route pour rejoindre la dites ville et veiller a ce que la peine fut prononcé et executé. S'il devait en rechaper, elle ne le laisserai pas filer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MarcLancien



Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 1864
Localisation: Auprès du Très Haut...

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Elmoron, toute la ville de Bergerac s'est jointe à la douleur des habitants d'Angoulème lors de notre messe dominicale.

Cette disparition d'un évêque si proche de nous nous inquiète beaucoup. Nous craignons pour la sécurité de notre évêque Sednax.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI??? Darkevin assassiné!!

Bigornéa ne pouvait pas le croire! on savait tous qu'un fanatique voulait sa peau

Il n'y avait pas de garde la bas ? personne pour le protéger?


Elle ne pu en dire plus, des sentiments de haine , de colère et surtout de tristesse de mélangeait dans sa tête.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aster_benedict



Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : rien ne prouve pour l'instant que Darkkevin ait été assassiné, qu'il y ait eu préméditation. Il semble au contraire que ce drame soit le résultat malheureux d'une altercation avec un déséquilibré.

Par une de ces conjonctions dont le Ciel a le secret, il se trouve que je suis à la fois l'exécuteur testamentaire de monseigneur Darkkevin et l'officier de police qui ai arrêté le meurtrier et mène actuellement l'enquête policière. Si vous êtes en possession d'éléments susceptibles d'éclairer les circonstances ou les prémisses de ce drame je vous serai reconnaissant de bien vouloir me contacter par mp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Repose en paix frere Darkkevin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stannis



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 129
Localisation: Saintes

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paix à son âme.



Diacre, il se peut que j'aie quelques éléments pour vous au sujet de la préméditation, je vous les communique en privé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steveaustin



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paix à son âme Sad Je me souviens encore de la belle cérémonie de mariage quil nous avait faite a moi et mon épouse....comme disait mon père les meilleurs partent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inoen



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 285
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inoën fut saisie d'une profonde douleur et d'une grande révolte en apprenant la nouvelle... Elle espérait que le coupable ne reste pas impuni, puis essaya de chasser les idées de vengeance qui s'imposaient à elle.

J'espère que son âme trouvera son chemin jusqu'au Soleil !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com