L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Registre des ordinations
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Archives générales -> Archives des Registres sacramentels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Registre des ordinations Répondre en citant

Citation:
ne vous inscrivez pas ici passez renouveler vos voeux avant ici :

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=5187

ou ici pour l'aragon

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=5241


Pour info les anglais renouvellent aussi leur voeux ici:

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=5882



(les renouvellements des 2 autres liens ne sont pas encore repris)


jeandalf , ordonné par monseigneur Fredstleu en janvier 1453 à Tournai.
pharaon36 , ordonné par mon Eminence Aaron le 5 mars 1455 à Reims.
Lodovicus, ordonné par Monseigneur Olaf en juin 1454 à Langres.
Poltau , ordonné par mon Eminence Aaron le 6 septembre 1454 à Sainte Menéhould
Pobelcourt, ordonné par monseigneur Fredstleu le 5 avril 1454 en l'Abbatiale de l'Abbaye Cistercienne de NoirLac, en Berry.
Latan , ordonné par monseigneur Jarkov en aout 1453 à Saint Brieuc.
Ivan deDorfsVald, ordonné par mon Eminence Lodovicus le 30 Septembre 1454 à Cambrai.
Elmoron, ordonné par monseigneur Nolivos en janvier 1454 à Tournai.
Bigornéa , ordonnée le 7 février 1455 en flandre
Maîsse Arsouye, ordonné par monseigneur Esurnir en novembre 1454 à Montmirail
Yeuxbleus83, ordonné par Son Excellence Lodovicus le 24 Avril 1455 à Cambrai.
Arilan de Louvois, ordonné par Feu Son Eminence Bibineloden en novembre 1454 à Loches en Touraine.
DarkKevin Kennoch'ha, ordonné par Monseigneur Ben60 le 23 Mars 1455 à Angoulême en Angoumois-Périgord. (RIP)
Miragouil , ordonné par Monseigneur Bigornéa le Lundi 21/05/1455 en la ville de Bayeux.
Inorn, ordonné par Son Eminence, le Cardinal Bynarr le 5 Novembre 1453 à Mâcon.
Anguillerusée, ordonné par monseigneur Latan en décembre 1453 en l'église Saint Pol Aurélien à Kastell Paol .
Alesiana , ordonnée par Monseigneur Tony77fr en Mai de l’an de grâce 1455 à Nevers.
Méléagant, ordonné par feu frère Norv en l'année 1453 à Embrun.
Bed_le_grand , ordonné par Le Père Fredstleu et le Père Pobelcourt le 26 Janvier 1455 à l'Abbaye cistercienne de Noirlac.
Tony77fr, ordonné par Monseigneur Lovian, en septembre 1454.
Sjnoel, ordonné par Monseigneur Pobelcourt, en Juin 1455.
Neocor, ordonné par monseigneur Scarpia archevêque de Tarentaise en mai 1455 à Chambery.
père °°philippe°°, ordonné par le père Pobelcourt, le 4 fevrier 1455.
Inoën , ordonnée par Monseigneur Liovan
Zabouvski , ordonnée par Monseigneur Inoen, en date du 24 juin 1455.
Ladycat , ordonnée par Son excellence Ivrel, en date du 11 Octobre 1454.
Cesars de la Tour Saint-Arnault, ordonnée par le Saint-Père Nicolas V, en avril 1451.
SaintJuste, ordonné par monseigneur Fredstleu en juillet 1454 à l'Abbatiale de Noirlac.
Gedeon, ordonné le 1er décembre 1453 par Monseigneur Cesars
Calixte de Béarn dit Nolivos , ordonné par monseigneur Izaac de Béarn dit Nolivos, mon oncle, en décembre 1454 à Mende.
Kante , ordonné par Monseigneur Gloth en août 1454 à Vannes
Clodeweck de Montfort-Toxandrie, ordonné par son éminence Anguillerusée le 12 Novembre 1454 à Rennes.
Verty , ordonné Abbesse de Rennes par Monseigneur Anguillerusée le 17 juin 1455
Robert Savoie, Ordonné par Ludovicus le 17 janvier 1455, ici même à Rome
Altho von Atreus, je renouvelle mes vœux, en ce vingt-cinquième jour de Juillet de l'an de grâce MCDLV.
paynsLatan, Ordonné par Latan le 8 janvier 1454 en la cathédrale de Rennes.
Drisdan ordonné par Monseigneur Anguillerusée en la paroisse de Saint-Pol de Léon
Lexartey ordonnée par son éminence Pouyss en de la paroisse d'Argentan
Lorudce Lancaster, ordained by Excellency bishop Dragonflame, in January of 1454 in Southampton.
Glissando, ordained by Excellency bishop Invisible007, in July, 1455 in Beeston, County Palatine of Chester
Apocas , ordonné par monseigneur Syounger en octobre 1454 à Marlborough
Dainsleif, ordained by His Excellency Archbishop Emunah, in April 1455 in Hastings.
Thomas Wheeler de Grey, ordained by His Excellency Bishop Apocas in April 1455 in Gloucester
Invisible007 , ordonné par monseigneur Latan le 18 novembre 1454 à Hereford
Riktin of Sevenoaks, ordained by Excellency bishop Dragonflame, in March of 1454 in Sevenoaks
Lalael de Grimwald , ordonné par Monseigneur Anguillerusée le 5 Juin 1455 à Fougères
Vocaleyzz, ordained by Excellency bishop Invisible007 , in July 1455 in Preston
kolmar ordonné par monseigneur jakmor en juillet 1455 à Tournai
Avalon, ordonné par monseigneur Savoie en Mars 1455 à Laval
Oroch , ordonné par monseigneur Cybermymy à Draguignan
Quoth, ordained by Excellency bishop Invisible007, in June 1455 in Shrewsbury

à vérifier : kurios (ordonné diacre ?)
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455


Dernière édition par jeandalf le Mer Aoû 01, 2007 5:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par ordre alphabétique :

Alesiana , ordonnée par Monseigneur Tony77fr en Mai de l’an de grâce 1455 à Nevers.
Altho von Atreus, je renouvelle mes vœux, en ce vingt-cinquième jour de Juillet de l'an de grâce MCDLV.
Anguillerusée, ordonné par monseigneur Latan en décembre 1453 en l'église Saint Pol Aurélien à Kastell Paol .
Apocas , ordonné par monseigneur Syounger en octobre 1454 à Marlborough
Arilan de Louvois, ordonné par Feu Son Eminence Bibineloden en novembre 1454 à Loches en Touraine.
Avalon, ordonné par monseigneur Savoie en Mars 1455 à Laval
Bed_le_grand , ordonné par Le Père Fredstleu et le Père Pobelcourt le 26 Janvier 1455 à l'Abbaye cistercienne de Noirlac.
Bigornéa , ordonnée le 7 février 1455 en flandre
Calixte de Béarn dit Nolivos , ordonné par monseigneur Izaac de Béarn dit Nolivos, mon oncle, en décembre 1454 à Mende.
Cesars de la Tour Saint-Arnault, ordonnée par le Saint-Père Nicolas V, en avril 1451.
Clodeweck de Montfort-Toxandrie, ordonné par son éminence Anguillerusée le 12 Novembre 1454 à Rennes.
Dainsleif, ordained by His Excellency Archbishop Emunah, in April 1455 in Hastings.
DarkKevin Kennoch'ha, ordonné par Monseigneur Ben60 le 23 Mars 1455 à Angoulême en Angoumois-Périgord. (RIP)
Deirdre, ordonnée par son Eminence Ivrel le 16 Aöût 1455 à Clermont dans le duché de Bourbon-Auvergne.
Drisdan ordonné par Monseigneur Anguillerusée en la paroisse de Saint-Pol de Léon
Elmoron, ordonné par monseigneur Nolivos en janvier 1454 à Tournai.
Gedeon, ordonné le 1er décembre 1453 par Monseigneur Cesars
Glissando, ordained by Excellency bishop Invisible007, in July, 1455 in Beeston, County Palatine of Chester
Inoën , ordonnée par Monseigneur Liovan
Inorn, ordonné par Son Eminence, le Cardinal Bynarr le 5 Novembre 1453 à Mâcon.
Invisible007 , ordonné par monseigneur Latan le 18 novembre 1454 à Hereford
Ivan deDorfsVald, ordonné par mon Eminence Lodovicus le 30 Septembre 1454 à Cambrai.
jeandalf , ordonné par monseigneur Fredstleu en janvier 1453 à Tournai.
Kante , ordonné par Monseigneur Gloth en août 1454 à Vannes
kolmar ordonné par monseigneur jakmor en juillet 1455 à Tournai
Ladycat , ordonnée par Son excellence Ivrel, en date du 11 Octobre 1454.
Lalael de Grimwald , ordonné par Monseigneur Anguillerusée le 5 Juin 1455 à Fougères
Latan , ordonné par monseigneur Jarkov en aout 1453 à Saint Brieuc.
Lexartey ordonnée par son éminence Pouyss en de la paroisse d'Argentan
Lodovicus, ordonné par Monseigneur Olaf en juin 1454 à Langres.
Lorudce Lancaster, ordained by Excellency bishop Dragonflame, in January of 1454 in Southampton.
Maîsse Arsouye, ordonné par monseigneur Esurnir en novembre 1454 à Montmirail
Méléagant, ordonné par feu frère Norv en l'année 1453 à Embrun.
Miragouil , ordonné par Monseigneur Bigornéa le Lundi 21/05/1455 en la ville de Bayeux.
Neocor, ordonné par monseigneur Scarpia archevêque de Tarentaise en mai 1455 à Chambery.
Oroch , ordonné par monseigneur Cybermymy à Draguignan
paynsLatan, Ordonné par Latan le 8 janvier 1454 en la cathédrale de Rennes.
père °°philippe°°, ordonné par le père Pobelcourt, le 4 fevrier 1455.
pharaon36 , ordonné par mon Eminence Aaron le 5 mars 1455 à Reims.
Pobelcourt, ordonné par monseigneur Fredstleu le 5 avril 1454 en l'Abbatiale de l'Abbaye Cistercienne de NoirLac, en Berry.
Poltau , ordonné par mon Eminence Aaron le 6 septembre 1454 à Sainte Menéhould
Quoth, ordained by Excellency bishop Invisible007, in June 1455 in Shrewsbury
Rehael, ordonné par son Eminence Ivrel le 16 Aöût 1455 à Clermont dans le duché de Bourbon-Auvergne.
Riktin of Sevenoaks, ordained by Excellency bishop Dragonflame, in March of 1454 in Sevenoaks
Robert Savoie, Ordonné par Ludovicus le 17 janvier 1455, ici même à Rome
SaintJuste, ordonné par monseigneur Fredstleu en juillet 1454 à l'Abbatiale de Noirlac.
Sjnoel, ordonné par Monseigneur Pobelcourt, en Juin 1455.
Thomas Wheeler de Grey, ordained by His Excellency Bishop Apocas in April 1455 in Gloucester
Tony77fr, ordonné par Monseigneur Lovian, en septembre 1454.
Verty , ordonné Abbesse de Rennes par Monseigneur Anguillerusée le 17 juin 1455
Vocaleyzz, ordained by Excellency bishop Invisible007 , in July 1455 in Preston
Yeuxbleus83, ordonné par Son Excellence Lodovicus le 24 Avril 1455 à Cambrai.
Zabouvski , ordonnée par Monseigneur Inoen, en date du 24 juin 1455.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas_le_sage



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 157

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été ordonné prêtre de l'EA par Monseigneur Gedeon à la mi juillet.

Citation:
Je sous signé,

Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand, Evesque d'Orléans, certifie avoir ordonné prêtre de l'Eglise Aristotélicienne Romaine, Nicolas_le_sage de la paroisse de Gien, en ce 19 juillet 1455.

Faict à Gien, le 19 juillet 1455
Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand
Evesque d'Orléans


La cérémonie d'intronisation se trouve ici. Je ne suis que n1 donc diacre de Gien.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=162530&postdays=0&postorder=asc&start=345 (page 24 et suivantes)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POMPS



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 82
Localisation: Aurillac

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Certificat d'ordination de Fraegor.


Moi, Pomps , Evêque de périgueux, certifie devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,

Avoir procédé à l'ordination de Fraegor. précédée de son baptême, la cérémonie eut lieu le 2 novembre de l'an de grâce 1455 en l'Eglise de Castillona.

Ad perpetuam rei memoriam

Lu et approuvé par la personne susmentionnée

Fait à Périgueux le deuxième jour du mois d'octobre de l'an de grâce 1455 de Notre Seigneur.



http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=191804&postdays=0&postorder=asc&start=60
_________________
Pomps Vicaire de Nantes

Curé de Fougères
Ex Curé de Vannes,
Evêque émérite de Périgueux ,
Ex Curé d'Aurillac, Ex Curé de Tulle,
Ex Evêque de Tarbes,Médaille d’Argent d’Aristote, Escuyer du Grand Couvain
Père Cistercien, Maître des Novices
Ex Recteur du Périgord et de l'Angoumois
Ex Connétable du Périgord et de l'Angoumois



[rp]Mon Skype :
philippe.mariscal@freesbee.fr[/url] Laughing][/rp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

baptème et ordination de Doctorgradus en l'abbatiale saint bernard de l'abbaye saint arnvald de noirlac par le grand prieur frère roger le 3 janvier.
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zabouvski



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2703
Localisation: Bourges - Duché de Berry

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me rends compte que j'ai été ordonnée... Confused
_________________

Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
glacinia



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 232
Localisation: rp : Bazas

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Certificat d'ordination d'Euthyme.


Moi, Glacinia , Evêque de Bazas, certifie devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,

Avoir procédé à l'ordination d'Euthyme. La cérémonie eut lieu le 6 février de l'an de grâce 1456 en l'Eglise de Bazas.

Ad perpetuam rei memoriam

Lu et approuvé par la personne susmentionnée

Fait à Bazas le septième jour du mois de février de l'an de grâce 1456 de Notre Seigneur.



http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=295002&postdays=0&postorder=asc&start=45
_________________

Evêque de Bazas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous,
Aimé Von Frayner,
Evêque de Toulon,

En ce jour du cinq mai mil quatre cent cinquante six,
Certifions avoir ordonné le Père Odoacre en notre diocèse de Toulon, lui avoir confié les attributs de son office, l'avoir béni et apposé les mains.

Ad Majorem Dei Gloriam


J'ai aussi été ordonné par mgr JLam en juin 1455, mais j'ai oublié la date exacte...
UterPendragon se gratta la tête, indécis.
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seriella
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 1523

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seriella le 28 mai 1455 par Poltau à Honfleur

Ossian Maccumhail le 29 avril 1456 par Seriella à Bayeux
_________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybermymy



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 597
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Certificat d'ordination de Lucain.


Moi, Mymy von Ahlefeldt-Oldenbourg, archevêque de Lyon, certifie devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,

Avoir procédé à l'ordination de Sire Lucain, lui avoir confié les attributs de son office, l'avoir béni et apposé les mains. La cérémonie se termina le 16 juin de l'an de grâce 1456 en l'Eglise de Mâcon.

Ad perpetuam rei memoriam



Fait à Mâcon le seizième jour du mois de juin de l'an de grâce 1456 de Notre Seigneur.

_________________
Mymy von Ahlefeldt, ex Archevêque Métropolitain de Lyon

Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ordination de Aqualung par mes soins en la cathédrale de Cahors le 05 septembre 1456
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapinus27



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 1750
Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinus de Cardaillac, ordonné le 9 juillet à Loches par Poltau, Archevêque de Tours
_________________

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cybermymy



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 597
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Certificat d'ordination de Cadric.


Moi, Mymy von Ahlefeldt-Oldenbourg, archevêque de Lyon, certifie devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,

Avoir procédé à l'ordination de Sire Cadric, lui avoir confié les attributs de son office, l'avoir béni et apposé les mains. La cérémonie se termina le 27 août de l'an de grâce 1456 en l'Eglise de Saint Claude.

Ad perpetuam rei memoriam



Fait à Saint Claude le ving-septième jour du mois d'août de l'an de grâce 1456 de Notre Seigneur.

_________________
Mymy von Ahlefeldt, ex Archevêque Métropolitain de Lyon

Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
      Nous,
      Monseigneur Aymé Von Frayner-Embussy,
      Evêque de Toulon,
      Recteur de l'ordre grégorien,
      Seigneur de Ménil-la-Tour




    Certifions avoir élevé la Mère Mayella d'Acoma à la prêtrise, lui confiant ainsi l'éther et la responsabilité de guide en ce jour du Vingt Septembre de l'an de grâce MCDLVI et la cathédrale d'Aix-la-Chapelle.

    Par cet célébration, nous lui avons fait prêter serment de servir l'Eglise, de respecter le dogme, la hiérarchie, ainsi qu'il est demandé à chacun de nous dans le but de maintenir notre structure universelle, unie et indivisible face à l'Eternel.




                Scellé à Argentat le vingt quatre septembre de l'an de grâce MCDLVI





_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j ai été ordonné par Monseigneur lodovicus, mais je sais plus quand...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Archives générales -> Archives des Registres sacramentels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com