L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-> Admins : Graphisme du site, images manquantes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aur_



Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 72

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2018 10:01 pm    Sujet du message: -> Admins : Graphisme du site, images manquantes Répondre en citant

Vous avez certainement remarqué qu'il manque des images en haut de cette page que vous lisez, ça ne fait pas propre, c'est le moins que l'on puisse dire.

Ce n'est pas nouveau, mais personnellement j'ai du mal à concevoir qu'on laisse cela en état, comme si jouions sans jamais faire le ménage graphique. Cela ne peut que mal influencer notre respect du jeu et des autres, à mon avis.

Alors je pose cette question. Si des joueurs s'attellent à restaurer ces images, les admins suivront-ils ? (Je n'ai pas envie de me faire suer dans le vent.)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2018 10:07 pm    Sujet du message: Re: -> Admins : Graphisme du site, images manquantes Répondre en citant

Aur_ a écrit:
Vous avez certainement remarqué qu'il manque des images en haut de cette page que vous lisez, ça ne fait pas propre, c'est le moins que l'on puisse dire.

Ce n'est pas nouveau, mais personnellement j'ai du mal à concevoir qu'on laisse cela en état, comme si jouions sans jamais faire le ménage graphique. Cela ne peut que mal influencer notre respect du jeu et des autres, à mon avis.

Alors je pose cette question. Si des joueurs s'attellent à restaurer ces images, les admins suivront-ils ? (Je n'ai pas envie de me faire suer dans le vent.)


Lorsqu'on leur redonne les admins font le nécessaire pour les remettre. Wink
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2018 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que des demandes avaient été formulées, mais cela remonte à l'année dernière, au moins. En effet, ce n'est pas esthétique pour le forum. C'était mieux quand il y avait les images.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aur_



Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 72

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2018 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai enfin cinq sur cinq. Je peux en reconstituer deux autres, c'est pas très compliqué.

Après c'est pas non plus magnifique. Mais pour penser à changer le truc, je veux d'abord savoir si c'est possible.

















_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andom



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2018 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il nécessaire ou pertinent de conserver les liens vers Le Parchemin ou Les Registres ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2018 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les images.

Pour le parchemin et les registres, le mieux est effectivement de supprimer les liens puisqu'ils ne sont plus utilisés depuis des lustres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aur_



Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 72

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2018 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais la question, mais je me demande dans quelle mesure tout cela est modulable.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les images manquantes sont là ? Si oui, je pourrais voir à les mettre sur nos propres serveurs pour éviter le soucis de la dernière fois.

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andom



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les 6 images manquantes sont là.

Pour le forum "concile saint Nicolaïde", il manque aussi l'image.
Cette partie du forum étant en archive, personne ne s'offusquerait je pense que l'image soit supprimée Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2018 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brennos a écrit:
Toutes les images manquantes sont là ? Si oui, je pourrais voir à les mettre sur nos propres serveurs pour éviter le soucis de la dernière fois.


Bonne idée !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2018 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les images. Je vais voir cela avec Brennos pour savoir comment on peut remettre ça, si jamais je ne trouve pas moi-même.

Par contre l'image "Le Réseau" semble très floue, avez-vous moyen de l'avoir nette ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aur_



Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 72

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2018 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas mieux. Après, elle ne sert à rien, ainsi que le parchemin et le réseau. si on peut supprimer ces trois boutons obsolètes, ce n'est pas plus mal ! Merci !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2018 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord.

Donc, si j'ai tout bien compris, voici les images et liens que l'on garde :

- Bien évidemment, l'image d'accueil du forum (lien vers : http://rome.lesroyaumes.com/index.php) :




- Le Dogme (lien vers : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=610) :



- Le Droit Canon (lien vers : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=34) :



Et on supprime les images & liens "Le Parchemin", "Le Réseau" et "Les Registres".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aur_



Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 72

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2018 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! C'est exactement çà. Si je ne me trompe pas évidemment.

Et un peu plus bas il y a une image manquante pour le concile saint Nicolaïde, mais je ne suis pas certain que ça soit important de garder l'image puisque la catégorie est archivée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2018 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement. Je vais enlever le lien de l'image sur le Concile Saint Nicolaïde, comme ça on ne verra plus l'image manquante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com