L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Plainte Sloan vs Nrv (1466/1), archivage 04/1467
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2018 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que Nrv a solidement râlé à la Sénéchaussée de Bdx sur son éjection de la taverne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2018 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une pièce au dossier :




Eloin a écrit:
Citation:



    Nomination d'un diacre





    Je Eloin Bellecour, Cardinal Vice-Chancelier de la Congrégation des Affaires du Siècle, Vicaire Général de la province de Bordeaux, au nom de Soeur Cécile, Archidiacre et Intendante Commendataire du diocèse de Bordeaux,


    Annonce ce jour, la nomination de Frère Nrv [ Nrv ] à la fonction de diacre de la paroisse de Bordeaux.

    Iceluy aura pour mission d'assister -voire de remplacer- sœur Viviemoi à Bordeaux, il pourra ainsi dispenser messes, pastorales et sacrements au seing de ladite paroisse.

    Annonce également que soeur Viviemoi se retire quelques temps de sa fonction de diaconesse, ce afin de donner naissance à son enfant dans l'intimité. Icelle reviendra dès qu'elle le souhaitera.

    Que la morale de Saint-Barnabé guide nos frères et soeurs dans leurs missions !


    Rédigé, signé & scellé à Bordeaux, le vingt septième jour de febvrier de l'an quatorze cent soixante six.




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2018 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait peut-être prévenir SE Eloin qu'une plainte a été déposée vis à vis de son nouveau diacre. Le nommer alors que plusieurs personnes s'en plaignent montre une bien piètre image de l'Eglise.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2018 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que je peux le faire en tant que Vice-Préfet ? Ou c'est une autorité supérieure à moi qui est compétent ? Et où en est le dossier, ça avance ? Et la date, 27, c'est demain ? Probablement une erreur d'attention.

Dernière édition par Zwentibold le Lun Fév 26, 2018 3:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2018 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas saper l'autorité du Grand Pénitencier en vous répondant mais puisque la plainte a été déposée ici, en toute logique c'est au Commissionnaire ou au Grand Pénitencier de le faire. L'inquisition n'a rien à voir avec cela sauf si on vous dit le contraire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2018 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu, chère Consoeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2018 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais la prévenir mais il faudrait vraiment qu'on puisse nommer un Vice commissionnaire car cela devient embêtant pour le fonctionnement de notre institution... Rolling Eyes
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2018 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avons nous des pénitenciers ordonnés?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2018 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pas moi en tous cas. Je suis en formation à la Garde Episcopale et de ce fait je me trimballe avec un coupe-choux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2018 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 cardinaux et 1 archeveque primat. C'est tout.
Je ne peux pas leur mettre le couteau sous la gorge.

_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2018 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sur que cela ferait peut être un peu désordre Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2018 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'occupe de faire les documents en attendant.. Rolling Eyes
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2018 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons toujours un commissionnaire, si nous n'avons plus de Vice.
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2018 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

[list]


Fiat justicia pereat mundus
Commissionnement pour l’Archevêché de Bordeaux





Nous, Estevan de Mortelane,

En tant que Cardinal-Inquisiteur Francophone, Vice commissionnaire de la Pénitencerie Apostolique ad intérim



    Actons l’ouverture d’une enquête à l’encontre du diacre [char]Nrv[/char]suite à la plainte déposé par Dame [char]Sloan[/char] à la pénitencerie Apostolique le 6 février 1466.

    Considérons que les accusations à l’encontre du diacre [char]Nrv[/char] sont fondés. La pénitencerie dépêche sur place deux enquêteurs pour réaliser l’enquête.

    Demandons le concours complet de l’Archidiocèse de Bordeaux dans l’affaire.

    Décrétons la mise sous interdit de [char]Nrv[/char] le temps que toute la lumière soit fait sur cette affaire.


    Ad majorem Dei gloriam,

    Rédigé, signé & scellé à Rome, le vingt-quatrième jour du mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.


    Son Eminence Estevan de Mortelane.





Qu'en pensez vous ? Et qui voudrait être enquêteurs sur l'affaire ?
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2018 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

estevan a écrit:
Citation:

[list]


Fiat justicia pereat mundus
Commissionnement pour l’Archevêché de Bordeaux





Nous, Estevan de Mortelane,

En tant que Cardinal-Inquisiteur Francophone, Vice commissionnaire de la Pénitencerie Apostolique ad intérim



    Actons l’ouverture d’une enquête à l’encontre du diacre [char]Nrv[/char]suite à la plainte déposée par Dame [char]Sloan[/char] à la pénitencerie Apostolique le 6 février 1466.

    Considérons que les accusations à l’encontre du diacre [char]Nrv[/char] sont fondées. La pénitencerie dépêche sur place deux enquêteurs pour réaliser l’enquête.

    Demandons le concours complet de l’Archidiocèse de Bordeaux dans l’affaire.

    Décrétons la mise sous interdit de [char]Nrv[/char] le temps que toute la lumière soit faite sur cette affaire.


    Ad majorem Dei gloriam,

    Rédigé, signé & scellé à Rome, le vingt-quatrième jour du mois de Janvier de l'An de Grâce MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.


    Son Eminence Estevan de Mortelane.






Je me suis permis de corriger quelques coquilles* Éminence.



HRP : * petites fautes ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com