L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Prison] Cellule de Théoduin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia -> Forteresse Kyrène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alivianne



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle accepta sans problème l'acceuil que son ami qui lui faisait ainsi que l'accolade sincère. Elle le prit un peu dans ses bras afin de lui donner un peu plus de force pour affronter au mieux les prochaines étapes.

Il n'arrêtait pas de lui dire combien il était heureux qu'elle soit là et cela devenait Gênant


Assez lui-dit-elle d'un ton autoritaire, mais elle continuait de lui sourire

Il suffit mon ami ajouta-t-elle plus doucement. Elle se recula. L'étudia un peu plus en détail.

Je t'ai promis devant Aristote aide et soutient et par mon amitié ma présence le confirme.

Elle fit un silence afin que Theo se calme un peu plus.

La duchesse se tourna vers le gardien qui était toujours dans la geolle et reprit de son ton autoritaire.


Est-ce normal soldat, que mon vassal n'ait rien à boire? et à manger? Il me semble un peu faible. Je demande qu'on lui apporte ainsi qu'à nous de quoi nous abreuver.

et puis réalisa que la pièce était dépourvu de siège, de table et d'une couchette.

Elle ajouta avant qu'il ne franchise la porte.


Pouvez-vous nous apporter aussi un banc et une table afin qu'on puise en disposer. A moins que vous ayez une salle plus convenable pour détenir mon vassal.

Elle se retourna et dit doucement à Theo.
Maintenant, tu vas tout nous raconter.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georgepoilu



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enchanté Messire, la duchesse Alivianne m'a sollicité pour venir vous assister pour votre défense.

Je suis donc à l'écoute de vos explications.
_________________


19 mandats de duc de Berry
une seule passion: le Berry
une seule envie: tuer la catin de france (édit: oh elle est morte, norf de norf je n'aurai pas pu tuer armoria...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FrèreThéoduin



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 250

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe la manche sur mes yeux, j'avais faict couler quelques larmes mais pas l'océan non plus.
Je me tourne vers son Éminence Aaron.


Vostre éminence, mon ami, mon frère, je vous remercie infiniment pour vostre aide et vostre soutient !
Je vous en suis très reconnaissant.


Me tournant vers le Duc George dict le poilu.

Messire le Duc George dict le Poilu, je suis très heureux de faire vostre connaissance et vous remercie aussi infiniment de vostre présence et de vostre future aide.

J'attends que l'on apporte les sièges pour pouvoir discuter un peu plus tranquillement de cette affaire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jontas



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 476

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jontas qui suivait le cardinal et les visiteurs jusque dans les geôles de la caserne Papale restait un peu en retrait et écoutait de loin la discussion. Une fois que la duchesse fut entrée dans la cellule de messire Théoduin, une phrase interpella le Capitaine.
S'approchant donc de la duchesse, il s'addressa à elle:


Madame la duchesse, sauf votre respect je me dois de vous refuser le droit d'avoir une table ou un banc, ceci est une cellule malgré tout.

Notre frère Théoduin n'est pas seul prisonnier ici et si l'église a dans sa grande bonté accordé que vous lui fassiez visite, il n'en reste pas moins un prisonnier.
De meme le temps qu'il vous est imparti pour le voir est limité a 3h et ce afin de laisser aussi le temps au frère Théoduin de se receuillir et de préparer son procès, qui ne devrait plus tarder, dans la paix.
De même je vous invite a vous receuillir en la basilique Saint Titus afin de prier pour lui.

Jontas observa alternativement la duchesse, le duc et le cardinal Aaron présents devant lui.
Il se permit de rajouter:


Quant à son bien être au sein de notre caserne, n'ayez crainte nous avons soucis de sa santé et il sera traité avec tous les egards.

Puis le Capitaine resta à sa place, droit comme un piquet en bois de châtaignier attendant patiemment une réaction des personnes présentes en face de lui.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeChevalier77



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 234

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeChevalier qui observer la scène, était tout a fait d'accord avec son Capitaine,il regarda la Duchesse et lui dit:

Pour se qui est de manger la taverne et à votre disposition.

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=2328&start=0
_________________
{[En Attente d'une Bannière]}
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreThéoduin



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 250

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP=Les problèmes ayant été expliqués sur msn, je mets juste que je leur explique sans parler par le suite du problème. Wink ]

Pas de sièges ni de banc, tant pis, on fera comme cela, je m'assis sur le sol et leur expliqua le problème, une fois faict j'attends l'arrivée d'un cardinal pour me confesser.
Les trois heures estoient passées, Alivianne et le Duc George devoit s'en aller et pourroit revenir plus tard.
Le plus vite possible j'espérois.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alivianne



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle regarda froidement le capitaine qui ne voulait pas répondre à ses besoins.

Alivianne se retourna, il ne méritait pas de réponse. Elle était choquée. De Paris, elle avait fait la route sans vraiment prendre le temps de se reposer comme il convenait et voilà qu'on lui refusais ne serais-un minimun de bon sens.

Elle allait s'en rapeller. Cela était certain.


Ne vous inquiètez pas, j'ira prié à l'église. Et pour la taverne, je me demande si j'irai pas ailleurs. Tant qu'à être à Rome, je profiterai du temps pour aller un peut visiter. dit-elle simplement en réponse à leur proposition.

Ainsi ils discutèrent de la stratégie qu'ils allaient faire. Après les embrassades. Alivianne lui promi qu'elle reviendrait dès qu'elle le pouvait.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syana



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques minutes de recherche, Syana tomba sur une cellule. Elle regarda les gardes quelques instants, comme pour avoir la permission d'approcher Théoduin. Elle prit la parole d'un air assurant :

- Gardes, avez-vous la possibilité d'ouvrir cette cellule ou dois-je rester en dehors ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeChevalier77



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 234

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeChevalier qui regardait arriver une Dame lui demander si il pouvait ouvrir la céllule, se retourna et demanda au prisonnier de mettre les mains dans le dos pour pouvoir lui passer les fers.Celui-ci accepta et se vit mettre les fers au mains et au pieds pour éviter toutes agréssion puis il se retourna et dit:

Vous pouvez rentrer et discuter avec le prisonnier.

Mais LeChevalier resta attentif et ferma les barreaux juste après que celle-ci sois rentré en céllule.
_________________
{[En Attente d'une Bannière]}
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syana



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Syana entra dans la cellule. Elle regarda son aimé d'un regard vide. Il semblait si frêle ainsi. Un sourire réussi tout de même à illuminé ses lèvres : elle pouvait enfin le voir. Doucement, elle s'approcha de Théoduin. Sa respiration se bloque lorsqu'elle arriva à quelques centimètres de son visage. Ses bras se refermèrent autour ses épaules. Elle enfouit sa tête pleine de larmes. Enfin ... pensa-t-elle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreThéoduin



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 250

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle entre dans la prison, il la regarde, il est frêle, cela se voit sur son visage.
Une fois qu'elle s'approcha de son visage, il la regarda, son coeur battant, elle posa son visage emplis de larmes sur son épaule, il posa sa main sur teste et luy souffla : "Ne pleure pas, ma princesse".
Il luy sourict, et l'embrasse sans se retirer de ses lèvres, un baiser doux et tendre...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Syana



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Syana se laissa faire puis détourna la tête pour essuyer ses larmes. Elle n'aimait pas pleurer. Syana se retouna vers Théoduin et lui murmura :

- Dis-moi ... Quelles sont les nouvelles ? Comment se passe ton procès ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia -> Forteresse Kyrène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com