L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche des nouvelles du magnanime tony77fr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cardinal



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: tonnerre (bourgogne)

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 4:23 pm    Sujet du message: recherche des nouvelles du magnanime tony77fr Répondre en citant

le beau cardinal était sans nouvelle de son magnanime confesseur depuis le 6 juillet, il aurait dû venir ce weekend à nuits-saint-georges célébrer un office, mais ne l'a pas fait ... inquiet quant au sort de son ami et voyant que ses prières ne suffisaient pas, le beau cardinal manda des gens à lui se renseigner un peu partout ... certaines rumeurs rapportées au beau cardinal parlent même du décès du manganime évêque de nevers

un seviteur du beau cardinal arriva alors en place publique de rome et se mit à questionner les passants :


Bonjour l'ami, pardonnez mon dérangement, mon maître souhaiterait obtenir des informations sur le magnanime Tony77fr, l'évêque de Nevers, l'avez-vous vu dernièrement ? Nous sommes inquiets sur son sort.
_________________
pair de france, duc de beaujeu, baron de nuits-saint-georges

gloire à dieu, amour aux dames, honneur aux armes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est très malade, un série de bouloquiprendtoutsontemps aigu, avec un peu de rentrecrevélesoir.

je ne sais pas pour combien de temps exactement par contre mais ça risque de duré une partie de la période estivale.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455


Dernière édition par jeandalf le Mar Juil 17, 2007 5:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exactement ^^ et aussi un peu de démotivation.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prions pour lui alors !...
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georgepoilu



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

norf

voilà triste nouvelle
_________________


19 mandats de duc de Berry
une seule passion: le Berry
une seule envie: tuer la catin de france (édit: oh elle est morte, norf de norf je n'aurai pas pu tuer armoria...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

//Il a intérêt à revenir vite, avec qui vais-je jouer au go sinon... Crying or Very sad //
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cardinal



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: tonnerre (bourgogne)

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

le messager du beau cardinal remercia toutes les personnes qui lui avaient répondu ... en rentrant en bourgogne, il apprit que certaines gens avaient eu des nouvelles du magnanime tony77fr et que les rumeurs annonçant sa mort seraient infondées ... tout comme son maître, il continuera à prier pour le salut du magnanime évêque de nevers en espérant son prompt retour
_________________
pair de france, duc de beaujeu, baron de nuits-saint-georges

gloire à dieu, amour aux dames, honneur aux armes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a rejoint le Trés-Haut.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ThemisLaDouce



Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: Bourbonnais Auvergne

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment...Comment pourrait il en être ainsi? Non !! Pas lui.....


Themis prit sa plume et envoya une missive au beau Cardinal.


Citation:
Messire,

Je ne peux me résoudre à la disparition de notre ami Tony, mon cher évêque, mon confident, un homme bon, peut-être le meilleur d'entre nous.
Ce ne peut être la fin de Tony, le très haut ne peut le rappeler maintenant....C'est trop tôt pour lui !

Veuillez excuser cette missive, ce ton triste et implorant mais pouvez vous me rassurer sur sa santé, je vous en prie.

Bien à vous,

Themis de Balsac
Duchesse d'Etampes et de Mauriac
Baronne de Balsac

_________________

Duchesse d'Etampes et de Mauriac
Baronne de Balsac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha, bah il est Très Haut ou très bas...sur la plage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, Monseigneur Tony77fr se repose un peu durant une retraite spirituelle.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes prières vont vers lui de toute façon comme vers tous les membres de la communauté Aristotélicienne.
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olaf a écrit:
A ma connaissance, Monseigneur Tony77fr se repose un peu durant une retraite spirituelle.


HRP, parce que vous l'avez mis en retraite sans son avis... en fait je lui ai parlé hier (à son joueur) et il m'a dit en avoir marre et d'annoncer sa mort, mais pour être tout à fait franc, je pense qu'il y réfléchis encore...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ThemisLaDouce



Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: Bourbonnais Auvergne

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : J'espère qu'il changera d'avis....Il va me manquer.... Confused
_________________

Duchesse d'Etampes et de Mauriac
Baronne de Balsac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com