L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès pour tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2018 7:31 pm    Sujet du message: Accès pour tous Répondre en citant

Bonjour des parties du Livre des vertus ne sont pas accessibles à tous les visiteurs en mode lecture.

Par exemple : Le missel aristotélicien, l'hagiographie de St Patrick

Est-ce possible d'ouvrir la lecture à ceux qui ne créent pas un compte ici?
_________________
Six pieds sous terre

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2018 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette hagiographie est dans la section de la "Salle Trufaldinienne - Secondary room", au lieu de la section "Le Dogme - The Dogma".

Les deux sections sont dans la partie "La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2018 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le calendrier des fêtes des saints n'est pas accessible non plus et il y a surement un tas d'autres liens dans le lot.
_________________
Six pieds sous terre

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2018 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep. Personnellement j'ai rien contre le fait de l'ouvrir; cette salle est mal rangé mais elle contient des trucs intéressant à lire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2018 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait à l'origine cela était fermé pour la raison suivante

" Rien ou très peu de choses sont ouvertes pour ne pas inciter les spammeurs à venir y poster"

Propos de Giosep à l'époque.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2018 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle d'une ouverture à la lecture, pas à l'écriture pour ma part.
_________________
Six pieds sous terre

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 952

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2018 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites-moi la liste des forums & sous-forums à ouvrir à la lecture simple, et je changerai ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2018 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme disait JD Hull c'est le sous-forum " Salle Trufaldinienne - Secondary room"

L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Salle Trufaldinienne - Secondary room


Sinon dans les doctrines de l'EA il y en a deux pour lesquelles je n'ai pas accès, je ne saurais dire dans quel sous-forum elles mènent :
    - unus a um
    - appel universel à la paix

_________________
Six pieds sous terre

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 952

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2018 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ouvert à la lecture seule le sous-forum "Salle Trufaldinienne - Secondary room".

Pour les deux doctrines de l'EA dont vous parlez, elles sont dans le sous-forum suivant :

L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum
-> Saint-Office - Causes of Saints - Kanonisierung von Heiligen - Santi
---> Archives de la CSO — Archives of the CSO

Donc soit il faudra les déplacer, soit il faudra ouvrir les Archives de la CSO à la lecture de tous, ce qui ne me semble pas être le but des archives.

Donc vous me dites ce qu'on fait pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2018 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la Salle Trufaldinienne, pour le reste il serait en effet surement plus simple de les déplacer, mais bon il faut voir avec les concernés.
_________________
Six pieds sous terre

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2018 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait voir pourquoi les documents furent archivés; les archives du CSO sont les rébus disons, donc ne devraient pas être public Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 952

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2018 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vous de voir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com